JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saelian
Alpha & Oméga

En tant que chaman, Scm 1 oui, Scm 2, oui, mais Raging power et Sérénité non.

Avec les potions + Scm2 on a largement de quoi faire sans etre oom ( contrairement à mon healeur ou la je prendrai raging power ). Et Sérénité est surtout tres utile pour les pause ( au pire le monter à 1 voire 2 si tu as des points à perdre mais 3 c'est du gachis selon moi )
Roi

j'aime bien les potions, mais je suis pas sans arrêt en train de vérifier ce que j'ai

Sérénité je trouve ça pratique car c'est permanent.

Le scm tu peux l'utiliser en courant, po ta potion.

Les RAs que j'ai en ce moment m'ont bcp servi pour lvler avec mon amie qui joue Zerk. J'avais pas des potions tout le tps et encore moins de PoM.

Désormais pour le RvR, il est certain qu'il faudrait peut etre revoir tout cela Pour le moment, je mets le regen vie de group et heal certains mêlés plus particulièrement et à partir de ce moment là je trouve que ma mana descend très très vite, c'est pour Pouvoir Déchainé me semblait pratique
Lien direct vers le message - Vieux
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Tu peux use popos en courant et même en te faisant taper dessus (ce qui est impossible pour scm qui demande 6 sec de calme pour être utilisé).

J'avais le frigg de groupe; en RvR, c'est useless, pour ce que ca soigne. Par contre pour pex ou pour PL c'est le pied.
Maverik
Roi

ah?! popo en courant ?? cool ça j'ai même po tenter d'essayer

Pour le frigg de group ... je le trouve assez efficace kan meme, j'utilise l'avant dernier kan meme et c aussi pourkoi je voulais voir si je pouvais augmenter la capacité de ce frigg.

Je m'explique : à part si t'as 27 mini en abyss et/ou RA I-chor, on n'a pas d'instant. Souvent en RvR j'ai un mec ki me course, alors je fais koi ? je cours en attendant ke kelkun puisse s'en oqp. Donc si j'ai pu lancer mon frigg de group, tout le group (ceux qui était ds la zone d'effet biensur) seront soigner un minimum par contre j'ai pas fait de test pour savoir de combien de pts de vie. Mais au moins après combat, on voit bien les vie remonter.

Enfin après, je dis pas que c'est d'une efficacité à toute épreuve j'ai de toute manière orienté mon perso plus pour un bon soutient en PvE que RvR

C'est comme d'hab y a plein de méthodes pour jouer un chaman j'adapte le mien peu à peu o besoin et mon style/ mes capacités
Alpha & Oméga

Bon on part en HS; mais c'est toi qui a créé le thread

Le Frigg ne fait que deux ticks en combat; ce qui est extrêmement peu; il en fait 4 au repos et 6 assis.

J'ai respec mon 27 heal en 27 abysses; j'ai donc l'insta pbae maladie; ca affaibli et snare mes poursuivants et ca réduit les heals pratiqués sur eux; je trouve que c'est beaucoup plus intéressant pour mon groupe que de poser un frigg pendant le combat.

Si malgré tout j'ai toujours un tank aux fesses; je passe pres des soutiens de mon groupe qui sont aggro et j'insta pbae maladie leurs poursuivants.

Sipas d'aggro, je fais mon boulot : maladie simple, en ae, dot simple, en ae, root, petits heals d'appoint.
Aez/Slack
Empereur

ilf aut courir dans tout les sens en zigzag la ou y a du mond,e il va laguer et te lacher le temp de relancer Frigg

sinon j'ais testé gueri sauvage I sur mon gueri, et y a pas mass de critik, faudrais voir si avec 3 ca marche mieux, et si tu peut avoir un critik frigg, mais je pense po. c'est plus un buff
sinon 'jais mis MoA sur un BB lvl 35, et c'set pas mal , mais ca rest une RA de BB.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aezir
ilf aut courir dans tout les sens en zigzag la ou y a du mond,e il va laguer et te lacher le temp de relancer Frigg

sinon j'ais testé gueri sauvage I sur mon gueri, et y a pas mass de critik, faudrais voir si avec 3 ca marche mieux, et si tu peut avoir un critik frigg, mais je pense po. c'est plus un buff
sinon 'jais mis MoA sur un BB lvl 35, et c'set pas mal , mais ca rest une RA de BB.

Dis pas ca je te buff tous les soirs avec MoA 2
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite