La PSP de Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kimuji
je viens de mater la vidéo, sérieux y'a des moments on doute que ce soit sur une portable
Haha ca va p-e faire taire tout les dénigreurs!

moi je suis SUR que dans 2-3 ans, ca sera LA CONSOLE portative par Excellence, bien au dela de la GBA.
Citation :
moi je suis SUR que dans 2-3 ans, ca sera LA CONSOLE portative par Excellence, bien au dela de la GBA.
A condition que les prix chutent, et de beaucoup. Parce que depuis le temps que Nintendo vend des game boy et vu le nombre de titres disponibles, tout le monde en a une et n'a pas spécialement envie de claquer 300 euros dans une autre portable.
Bof, il ressemble à celui d'une GBA SP (tout carré).
Perso, je préfère le premier concept qu'on voit depuis perpet
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
On appelle ça un JukeBox Arckos mélangé avec une Game Boy Advance

A quand les consoles qui feront le café ?

(Valable pour la Nintendo DS)

Son 7.1 => ouais je vais trainer mes enceintes partout :bouffon:
Citation :
Provient du message de Terckan
Peut-être un casque audio ?
Sauf erreur de ma part, 7.1 signifie 7 satellites et un caisson de basse... le tout pour donner une impression d'immersion, de son 3D...
un casque audio, c'est bien deux malheureux haut parleurs, non ?


Sinon, la video est pas mal... Si ils arrivent a faire aussi bien au final, ca sera une sacrée console !
Par contre, pour ce qui est d'enterrer Nintendo, on va attendre de voir la DS au prochain E3 avant, hein ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
un casque audio, c'est bien deux malheureux haut parleurs, non ?
A partir de 200€, les casques sont beaucoup plus que deux malheureux haut-parleurs.
N'oublions tout de même pas qu'initialement, la Game Boy était faite plus pour des enfants.
Jeux simples, prix relativement bas ( console et jeux ) ...

Or, entre une Game Boy à 100€ ( A ou SP, environ ), faite pour jouer, et une PSP, avec ports USB bla bla bla, le public touché ne sera pas le même ...

Je doute que les parents achètent un tel petit bijou de la technologie à leur gosse, surtout au prix monstrueux qu'elle va coûter ...
yep la vidéo est jolie sur mon 17 pouces.

j'ai quelques craintes quand au rendu sur le petit ecran LCD de la becane.

deja que les ecrans plats sont comme chacun le sais des maitres de guerre en matiere de rapidité d'affichage /ironie off
Citation :
Provient du message de Serapho
deja que les ecrans plats sont comme chacun le sais des maitres de guerre en matiere de rapidité d'affichage /ironie off
Ca c'est énormément améliorer quand même.
Vu son prix et le fait que ce soit une portable, je ne pense pas qu'il va faire disparaître nintendo du monde des consoles portables

En plus, moi ce que je recherche sur une console portable se résume en peu de mots : fun, taille, consommation des batteries, prix des jeux/console

Je ne recherche ni à avoir un téléphone, un lecteur mp3, une machine à café, etc...

Enfin je pense que le publique visé par cette console est clairement les 20/25+ ans contrairement à la nintendo où son créneau va plus vers 8-16ans (même si les jeux avec lesquels je m'amuse le plus est sur cette console ).
Citation :
Provient du message de Zuglok
Je trouve les caractéristiques de cette bécane complètement déséquilibrées ... ça manque vraiment de RAM et de mémoire vidéo tout ça.
Sur un PC, il en faut plus car les programmes sont lourds et doivent fonctionner sur un panel de configurations important. Une console, elle, est standardisée, le jeu est donc extrêmement plus facile à optimiser, du fait de l'existence d'un seul support hardware.

C'est donc largement suffisant pour une console. (Regarde la PS2.)

Sinon, deux questions :

- Ca chauffe pas trop? Processeur plus puissant que celui de la PS2, qui elle fait déjà un foin pas possible à cause du ventilo...
- Y'a un micro onde incorporé ?
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Sur un PC, il en faut plus car les programmes sont lourds et doivent fonctionner sur un panel de configurations important. Une console, elle, est standardisée, le jeu est donc extrêmement plus facile à optimiser, du fait de l'existence d'un seul support hardware.

C'est donc largement suffisant pour une console. (Regarde la PS2.)

Sinon, deux questions :

- Ca chauffe pas trop? Processeur plus puissant que celui de la PS2, qui elle fait déjà un foin pas possible à cause du ventilo...
- Y'a un micro onde incorporé ?
Tout les dev de la PS2 se pleignent du manque de RAM ce qui complique grandement leur boulot


Sinon Sony s'est toujours distingué en créeant des consoles au multiple possiblité.
Nitendo lui prefers rajouté des possibilité en option.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés