JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
kraven [Cab]
Empereur / Impératrice

noenga , va lire le post de nihil sur le proto / gd shield 15% bonus 3 adverse bloker.

c pas la peremiere x k on me le dis et k je le lis .
Lien direct vers le message - Vieux
kraven [Cab]
Empereur / Impératrice

terek np un pote full buff celte depasse les 300 de dex mblok 5 + gd shield on a calculer du 85 % (environt)de blok si on c pas tromper avec les bonus aporte par dex c lui ki vu un site parlant des bonus dex sur blok . je sais kil y a mm un prog ki calcul ton % de blok parade selon ta dex et skill ,j ai le vu une fois sur un obscur site mais jec pas si c etais les bon calcul ca remonte a longtps
The Passenger

Citation:
Provient du message de kraven
noenga , va lire le post de nihil sur le proto / gd shield 15% bonus 3 adverse bloker.

c pas la peremiere x k on me le dis et k je le lis .
C'est faux nom didiou !

Arrêtez de diffuser ces informations totalement erronées, Ulak vous a donné les bonnes réponses :

- taux de bloçage d'un bouclier quel qu'il soit : 5%.
- Nombre d'assaillants pouvant être bloqués sans malus :
Petit bouclier : 1 personne
Moyen : 2 personnes
Grand : 3 personnes

Plus le bouclier est grand, plus il est lent et plus il fait mal en faisant 1 style comme pour les armes.

Une fois pour toute c'est ça et rien d'autre les différences entre les boucliers.

Quant aux % de bloc ca ne sert à rien d'essayer de le comparer d'un joueur à un autre car il est dépendant de l'assaillant : weaponskill de celui qui tape ainsi que des styles utilisés ...

Seule chose sure c'est que c'est capé à 100%

PS : Kraven les chiffres de Dadubliner sont exacts.
Concernant l'enchantement il n'entre en ligne de compte que si on te frappe avec une arme ayant un bonus inférieur au tien, donc au level 50 a moins de tomber face à une tête en l'air ...
Artix
Roi

J'ai entendu dire, que si on a pas la spé bouclier, la dex n'influe pas sur le blocage sauf si on prend la RA Mob.

Enfin je vais pas dire des conneries et aller chercher la source

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite