le cap (%) des blok

Répondre
Partager Rechercher
En vrai c'est une question que je demande en espérant que qqun connait la vrai réponse , j'ai fait 10 sites et les avis sont partagés...

Bcp disent qu'il y a un cap qui s'arrete a 50% pour le % de blok :
explication :
50 bouclier = 25%
grand bouclier =15%
maitre blocage 5 = 15%
tout ce bordel si je comprends bien ca donne 55%
Si les sites disent que ca cap a 50% ( je parle tjs que pour le shield ) pourquoi tout le monde prends maitre blocage 5...( déja le 4 ca donne 52% ca serait déja useless )
la taille du bouclier ne change en rien le % de block c'est toujours 5%. ce qui change c''est le nombre d'attaquand pouvant etre bloquer sans malus :
1 pour le petit
2 pour le moyen
3 pour le grand
EDIT :
source :
Citation :
Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.
Citation :
Provient du message de ulak
la taille du bouclier ne change en rien le % de block c'est toujours 5%. ce qui change c''est le nombre d'attaquand pouvant etre bloquer sans malus :
1 pour le petit
2 pour le moyen
3 pour le grand
EDIT :
source :
C meme pas vrai !!

par exemple, ya 2 modele de grand bouclier :

_ 1 qui bloque 2 adversaire et qui est rapide ( enfin + rapide que le gros )
_ 1 qui bloque 3 adversaire mais qui est tres lent

Et entre ce qui est dit sur les sites officiels et les tests realisé, il y a souvent de tres tres gros ecart !!!!

pour les tests, ca donne 5% de bloque sur un petit, 10% sur un moyen et 15% sur un grand en moyenne.
j ai jamais entendu parler d un cap pour les block,
donc si tu a une source plus fiable que les on-dit ca m interesse.

le nb de block depend de ta dex de la qualite de ton bouclier de ta competence en bouclier (0.5% par point ) de ta ra maitre bloqueur (3% par lvl).

(et en effet du nombre d attaquant versus la taille de ton bouclier)

Voila ce que je crois savoir pour ma part.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de caarheim
C meme pas vrai !!

par exemple, ya 2 modele de grand bouclier :

_ 1 qui bloque 2 adversaire et qui est rapide ( enfin + rapide que le gros )
_ 1 qui bloque 3 adversaire mais qui est tres lent

Et entre ce qui est dit sur les sites officiels et les tests realisé, il y a souvent de tres tres gros ecart !!!!

pour les tests, ca donne 5% de bloque sur un petit, 10% sur un moyen et 15% sur un grand en moyenne.
Donne tes sources, ça m'intéresse parce que tous les tests que j'ai vu là-dessus montrait que le taux de block de base était le même pour tous les types de boucliers.

A ma connaissance, il n'y a qu'un type de grand bouclier en lvl 51 (hormis les loots).

Sinon, il n'y a pas de cap au taux de block. Ca dépend du niveau en bouclier, de la dextérité et du niveau en MoBlock. Et ça peut atteindre ou dépasser les 70%. C'est l'esquive qui est capée à 50%.
en effet le shield ( ecu blok -d ennemi ke le pavois ) et te donne moins de malus sinon c 15% gd shield et la prticularit de blok +de monde .
sinon c 15 % ( gd shield ) mblok 3- 9% mblob4 12%apres cbcp trop cher mmle mblok 4 je trouve pour 3%) et ton skill de shield 50 +( bonusn disons 20 10l) /2 soit 35% ( a 70 en shield) =15 +9 +35 = 59 % + ton bonus de dex et la d apres ce k on ma dis mais j ai aps vu le site tu as des + 1 ou 2% de bonus par tranche d u ncertain nombre de point de dex genre tt les 20 en dex ( c un exemple je c plus le chiffre ) entre 200et 300 et 300+ca donne un autre bonus .voila les explications k un pote ( shaitan tank shield optimisateur mblok 5 ma expliker apres kil est ete voire site + prog de test).

c un peu cafouilleux , me rapelle + tres bien
ouh la kes ki faut po lire hein , la taille du bouclier change rien au % de blocks en 1/1

prenons le cas de roger qui est rang 4, mb 3, 182 dexte de base

5% de chance de bloquer de base
32 % 50 +14 bouclier
9 % mb3
13 % (bonus dexterite 182-50 soit 132/10 13 % de chance de
block en +)

soit 59 % de chance de bloquer sans buffs

maintenant roger est full buff rouge et il a 335 en dexte, les bonus en block apportes par la dexterite sont /2 apres 250 donc ca fait 7% +4 % soit + 11 %

roger fullbuff a 70% de chance de bloquer

si roger etait mb5 avec +20 bouclier ca ferait 79 % de chance de bloquer au maximum
Citation :
Provient du message de kraven
je crois k tu t enflamme pour le bonus de dex je c pas si ca marche comme ca mais small (5% ) medium(10%) large (15%)
Encore une fois, non. Quelle que soit la taille du bouclier, les chances de base de bloquer sont les mêmes, à savoir 5%.

C'est d'ailleurs une des rares choses que je sais (et dont je suis sûre) sur le shield, alors hein ^_^
D'un coté ceux qui disent que la taille du bouclier n'influe pas sur les chances de bloquer et qui donnent des sources et de l'autre ceux qui donnent des chiffres sans donner de source... on voit vraiment pas qui croire la hein :/
qui a dit que le cap de block était a 50% ?

je suis lulu , 197 dext de base 50 bouclier ( grand model car heroine ) et Mob5 et en duel (sans buff ) et sans styles c est plutôt proche de 100% de block qu'autre chose

alors.. info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Aldora
qui a dit que le cap de block était a 50% ?

je suis lulu , 197 dext de base 50 bouclier ( grand model car heroine ) et Mob5 et en duel (sans buff ) et sans styles c est plutôt proche de 100% de block qu'autre chose

alors.. info ou intox ?
Sa dépend du WS de l'adversaire , des styles utilisé ect... aussi
terek np un pote full buff celte depasse les 300 de dex mblok 5 + gd shield on a calculer du 85 % (environt)de blok si on c pas tromper avec les bonus aporte par dex c lui ki vu un site parlant des bonus dex sur blok . je sais kil y a mm un prog ki calcul ton % de blok parade selon ta dex et skill ,j ai le vu une fois sur un obscur site mais jec pas si c etais les bon calcul ca remonte a longtps
Citation :
Provient du message de kraven
noenga , va lire le post de nihil sur le proto / gd shield 15% bonus 3 adverse bloker.

c pas la peremiere x k on me le dis et k je le lis .
C'est faux nom didiou !

Arrêtez de diffuser ces informations totalement erronées, Ulak vous a donné les bonnes réponses :

- taux de bloçage d'un bouclier quel qu'il soit : 5%.
- Nombre d'assaillants pouvant être bloqués sans malus :
Petit bouclier : 1 personne
Moyen : 2 personnes
Grand : 3 personnes

Plus le bouclier est grand, plus il est lent et plus il fait mal en faisant 1 style comme pour les armes.

Une fois pour toute c'est ça et rien d'autre les différences entre les boucliers.

Quant aux % de bloc ca ne sert à rien d'essayer de le comparer d'un joueur à un autre car il est dépendant de l'assaillant : weaponskill de celui qui tape ainsi que des styles utilisés ...

Seule chose sure c'est que c'est capé à 100%

PS : Kraven les chiffres de Dadubliner sont exacts.
Concernant l'enchantement il n'entre en ligne de compte que si on te frappe avec une arme ayant un bonus inférieur au tien, donc au level 50 a moins de tomber face à une tête en l'air ...
J'ai entendu dire, que si on a pas la spé bouclier, la dex n'influe pas sur le blocage sauf si on prend la RA Mob.

Enfin je vais pas dire des conneries et aller chercher la source
__________________
Artix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés