JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ecthelion
Roi

Règles D&D 3ème édition

Salut
J'ai esseyé de faire une recherche sur JoL mais sans succes donc je poste.
Voila je recher les règles de la 3ème édition de D&D sur le net pour pouvoir les imprimer.
Donc voila, si quelqu'un connaitrait un site où elles seraient dispos ce serait simpa de me passer l'adresse de ce site.
Merce d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Fanley
Alpha & Oméga

Je te rapelles une des regles qui sont à droite quand tu postes...

Citation:
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Pour te consoler, je te donne le site avec les règles du système D20. C'est entièrement gratuit .
Ecthelion
Roi

Oki merci c'était juste que ça nous génait de dépenser pas mal pour avoir les bouquins et qu'après ça nous plaise pas.

édit : dsl je pensais que ces règles pouvaient se trouver légalement sur le net autant pour moi donc ce post na plus d'interêt donc si un modo pouvait le fermer je lui en serait grée
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanley
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite. [/i]
Et moi je te rappelle une règle élémentaire du droit français: la présomption d'innocence, d'autant plus que les livres de l'édition 3,5 sont disponibles en téléchargement sur le site de Wizards of the Coast...
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dnd/20030718a
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite.
C'est exact, mais dans les règles de D&D 3, il y a une partie des règles qui sont en licence ouverte (le SRD ou le DSR en français) et cette partie est téléchargeable gratuitement sur le site de WotC pour la VO et sur le site d'Asmodée pour la VF.

Bon les deux lien te donne la version 3.5 du jeu.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Justement, puisqu'on parle des manuels de la 3ème édition je voudrais savoir où je peux les trouver (si possible en français) à Paris. Connaissez-vous des marchands de JRDs qui pourraient les avoir ? De préférence dans le 12ème arrondissement ou les environs...
Erindhill
Alpha & Oméga

Sur le site d'Asmodée, tu trouve tout en bas, un lien vers liste des boutiques.

http://www.asmodee.com/jeux-de-roles...ques/index.php

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite