JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Unforgiven
Alpha & Oméga

Personnellement je possède le baton du dragon (le premier des screen) avec le proc hate, tres beau, rare et efficace. Bon ok je l'ai pas encore testé car mon moinillion est trop pti (merci les protos pour me l'avoir fait loot au lvl 34) mais le proc hate sur un moine (qui tape deja vite) c'est carrément terrible, énorme même.
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Z'aime bcp le 5.6 de sidi ^^...d'ailleurs j'utilise plus que celui là

Celui du drak l'est chouette mais c presque trop rapide à mon goût
Lygio
Alpha & Oméga

j'en reviens pas que personne ne réalise combien c'est bon d'être soigné par son bâton !

continuez à rêver de la tringle à rideau de sidi vit5.6... allez-y, moi quand je me soigne de 300+ pdv grace à un beau critique sur le proc du bâton de prière, je pense à vous
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
continuez à rêver de la tringle à rideau de sidi vit5.6... allez-y, moi quand je me soigne de 300+ pdv grace à un beau critique sur le proc du bâton de prière, je pense à vous

Tout le monde n'a pas le privilège d'utiliser le baton proc heal

EOR!L [BK]
Bagnard

je mets les bonnes stat du baton 5.6

Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EOR!L
je mets les bonnes stat du baton 5.6
il est vraiment trop laid le gars sur tes screenshots à chaque fois, tu devrais engager un autre mannequin
EOR!L [BK]
Bagnard

En assist, vaut mieux utiliser un baton vitesse 5.6 que 5.0

Une fois blessé, on peut toujours twister pour prendre le 5.0 proc heal, surtout si on a quitté l'assist pour heal une fois ou aggro un healer ou jesaisquoi.

Contre les groupes qui pulsent avoir le baton du drake ou celui de sidi (ou Krondon) vit 3.5 est nécessaire aussi.

Donc en gros l'idéal c'est d'avoir :
- le baton vit 5.6
- le baton proc heal
- le baton vit 3.3 du drake
- un baton crafté pour taper sur les gardes

Donc le corrolaire, c'est d'avoir une armure qui surcape plusieurs stats pour permettre de twister ces batons.

On s'apperçoit vite que c'est limite impossible parce que le baton proc heal est chiant car il n'a pas de bonus baton/parade qui coutent très cher en points de charges.

Bref pour moi, le meilleur baton c'est 2 batons minimums : un rapide, un lent (vit 5.0 ou plus c'est mieux).
Dans cette optique j'ai réussi à faire une armure qui surcape me permettant de twister deux batons sans perdre de stat importante, avec le baton proc heal je ne sais pas si j'y serais arrivé sans gros sacrifice

Pis de toute façon le baton proc heal il est ultra moche.

ps : tout ça, c'est juste pour essayer de contredire au moins une fois Lygio.

ps2 @Lygio : ptet mais au moins il a pas un baton crochu rouge à paillette jaune sur une cape violette lui
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
j'en reviens pas que personne ne réalise combien c'est bon d'être soigné par son bâton !

et tu met un chapo pointu pour etre la cible des assist de sauvage pour placer ta super ra de moine ?
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Donc le corrolaire, c'est d'avoir une armure qui surcape plusieurs stats pour permettre de twister ces batons
Exact

Par contre si sur YS une personne veut me faire don du baton KiHeal ...et ce même de maniere anonyme ^^ ya pas de soucis ! Send Me !

Zozotte
Reine

Rien à redire : un baton lent et un rapide

J'ai eu la chance d'avoir le Baton de Krondon, qui a le gros avantage d'avoir des stats facile d'accès.

J'ai donc le Krondon (3,5) et un crafté (5,5) avec les mêmes Stats , donc aucunes pertes quand je switch de baton

(Même si je rêve du Baton de Sidi 5,6 )

(On a d'ailleurs fais une Sortie Sidi ce Lundi, et ... les Hotes n'ont rien donnés, a part un sac de pièce (j'attends une réponse de la Faq Goa d'ailleurs, c'est trop injuste )

rem: Le Bâton du Dernier Héros Breton (Krondon) se drop sur Orylle (named très violet ). Je l'ai eu lors d'une sortie (plusieurs groupes) pour faire la quête de La Puissance de l'Ogre.
(bdo)
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Compte #22756
Invité

Eh ben ... Un jour je changerais mon laiton antique contre un de ces bâton lol, si si j'y crois
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite