JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thyriel [LEG]
Roi

Stop trop de guilde

Je voulais juste passer un petit coup de gueule pas méchant sur la création d'émesurée de guilde en se qui concerne Alb,
déja que le royaume est peu peuplé le nombre de guildes ne cesse d'augmenter se qui met en péril de nombreuses guildes (comme la mienne que je fais survivre depuis 5 mois) et ils seront a leur tour balayer par de nouvelle création de guilde c'est sympa de faire une guilde mais il serait peut etre mieux de rejoindre les guildes déja existante et peuplé Alb au lieu de faire des guildes anarchiquement et se retrouvé avec plein de petite guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

rs powa
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

si il veule crée leur prope guilde pk il le feront pas .

hili
Roi / Reine

?
Blori le message a Thyriel n'est pas clair ????
TraJon
Alpha & Oméga

si ils oent envie d avoir leur petite guilde a 10 ils ont pas le droit?

ta guilde elle "survit" avec cb de personnes?

et genre si y a un gb ki a envie de devenir GL....il a pas le droit de faire sa guilde?
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Smile
Re: ?
Citation:
Provient du message de hili
Blori le message a Thyriel n'est pas clair ????

Ben si les gens prefere se faire une guilde d'amie que rejoindre une guilde ki connais personne il a tous a fait le droit .
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
si ils oent envie d avoir leur petite guilde a 10 ils ont pas le droit?

ta guilde elle "survit" avec cb de personnes?

et genre si y a un gb ki a envie de devenir GL....il a pas le droit de faire sa guilde?
10 ca fait beaucoup pour Carnac
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
10 ca fait beaucoup pour Carnac
oui
Tancred
Alpha & Oméga

C'est moche à dire, mais chacun est libre de jouer comme il l'entend
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Empereur / Impératrice

Je dirais oui et non (pour alb/carnac)

Etant gm, je trouve que chacun est libre de créer sa guilde, je dirais même qu'il en manque...

Il manque je pense une bonne est grosse guilde de hl, sans histoire... indépendante, structuré et qui ne pioche pas dans les autres guilde... avec des gm sans un passé lourd d'histoire et de conflit...

Le problème des vieilles guilde, c'est qu'elles ont tous une histoire et que même en voulant en modifier leur image, bah elles ne peuvent pas plaire à tous...

Puis vient le problème de ceux qui change de guilde comme de groupe... qui ne veulent pas s'investire, il faut tout faire à leurs place... qui critique, destabilise une guilde entière, sans jamais avoir apporté qq chose...
Pinpux
Alpha & Oméga

Les 2 excès se valent sur un petit serveur comme Carnac.

Tu as aussi le phénomène des guildes qui sont puissantes et donc attirent (c'est humain) les arrivants et donc sont encore plus fortes et donc ..............

Et le jour ou il y a une sortie tu retrouve 3 tondus sur la zf avec une attaque relique
Spevoid [WJ]
Roi

Mais lol je voies pas ou est le probleme si ils ont envis de créer leur gu je voies pas en quoi c'est génant.
Ttdx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Qiadda/Shaney
Je dirais oui et non (pour alb/carnac)

Etant gm, je trouve que chacun est libre de créer sa guilde, je dirais même qu'il en manque...

Il manque je pense une bonne est grosse guilde de hl, sans histoire... indépendante, structuré et qui ne pioche pas dans les autres guilde... avec des gm sans un passé lourd d'histoire et de conflit...

Bon, shaney, comme tu le dis tu es GM des orchidées, donc s il te plait dis moi ce que je g fais et qui g voulu deguilder de chez toi et quand, stp. Parce que je ne sais psa prkoi, je me sens visé, mais j aimerais vraiment en connaitre la raison, car ce n est vraiment pas mon genre de faire ca, dc stp tell moi ig qd mon adsl remarchera.

Dsl d etre sorti du topic, mais j esperais pouvoir ainsi attirer son attention sur le sujet.
Sinon, tu ne peux pas reprocher a certains de creer des guildes d amis. Et puis les grosses guildes ne tiennent pas tres longtemps en general ( et je sais de quoi de je parle).
Dc, chacun sont style de jeu ^^
Sithas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spevoid
Mais lol je voies pas ou est le probleme si ils ont envis de créer leur gu je voies pas en quoi c'est génant.
Ce qui est génant c les gens que tu aides a up , que tu aides a faire les quetes que tu pl et que tu armes /craft pour eux pour leur faire plaisir dans ta guilde et qui profite de la premeire occasion pour déguilder et dire qu'ils vont créer une guilde avec un autre.

Mo ije comprend que quand on a fait vivre 5 mois sa guilde de voir aprtir tout le monde formé des petites guild a 3-4 ce soit saoulant .

D'un autre coté chacun fait comme il veut mais méttais vous a sa place avant de juger son post .
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturms
Mo ije comprend que quand on a fait vivre 5 mois sa guilde de voir aprtir tout le monde formé des petites guild a 3-4 ce soit saoulant .
Quand les gens partent, c'est qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient dans la guilde.

Inutile de jeter des pierres sur les individus, ils font leur choix en connaissance de cause. Le problème c'est que certains se laissent "aveugler" par l'éventualité d'un "mieux" ailleurs alors qu'en fait ce sont leurs exigeances qui sont souvent au-delà de ce que peut apporter une guilde.

Personnellement, je préfère voir quelqu'un partir que de le voir sans cesse critiquer un fonctionnement de la guilde.

Le problème est aussi que parfois on sent que certaines personnes regrettent d'être parties, mais leur orgueil les empêche de faire demi-tour... ainsi va la vie

En ce qui me concerne, mon point de vue est clair, je préviens direct tous les candidats que s'ils attendent tout, ils ne trouveront rien, on ne génère que ce que l'on créé.

Et, même si mes co-guildounets n'apprécient pas tous, je privilégie toujours les personnes avec qui j'ai des affinités, qu'elles soient de ma guilde ou pas. Une bonne équipe n'est pas forcemment formée de 8 gugus avec le même uniforme.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite