JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thyriel [LEG]
Roi

Stop trop de guilde

Je voulais juste passer un petit coup de gueule pas méchant sur la création d'émesurée de guilde en se qui concerne Alb,
déja que le royaume est peu peuplé le nombre de guildes ne cesse d'augmenter se qui met en péril de nombreuses guildes (comme la mienne que je fais survivre depuis 5 mois) et ils seront a leur tour balayer par de nouvelle création de guilde c'est sympa de faire une guilde mais il serait peut etre mieux de rejoindre les guildes déja existante et peuplé Alb au lieu de faire des guildes anarchiquement et se retrouvé avec plein de petite guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

rs powa
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

si il veule crée leur prope guilde pk il le feront pas .

hili
Roi / Reine

?
Blori le message a Thyriel n'est pas clair ????
TraJon
Alpha & Oméga

si ils oent envie d avoir leur petite guilde a 10 ils ont pas le droit?

ta guilde elle "survit" avec cb de personnes?

et genre si y a un gb ki a envie de devenir GL....il a pas le droit de faire sa guilde?
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Smile
Re: ?
Citation:
Provient du message de hili
Blori le message a Thyriel n'est pas clair ????

Ben si les gens prefere se faire une guilde d'amie que rejoindre une guilde ki connais personne il a tous a fait le droit .
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
si ils oent envie d avoir leur petite guilde a 10 ils ont pas le droit?

ta guilde elle "survit" avec cb de personnes?

et genre si y a un gb ki a envie de devenir GL....il a pas le droit de faire sa guilde?
10 ca fait beaucoup pour Carnac
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
10 ca fait beaucoup pour Carnac
oui
Tancred
Alpha & Oméga

C'est moche à dire, mais chacun est libre de jouer comme il l'entend