[Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
En postant un message j'ai cru lire:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Pourtant depuis des mois on voit fleurir un nombre important de post anti-bogdar.
Si cette classe ne vous plait pas, evitez la, ou allez pleurer sur les forums que Mythic lit, mais c'est inutile sur JOL.

Petits exemples criants de vérités:

Ouin-ouin 1

Ouin-ouin 2

Ouin-ouin 3

Ce sont juste qques posts massifs, mais je passe les petits flams plus ou moins habilement contenus ou déguisés sur le forum Midgard à chaque post parlant de Bogdar.

Evidemment, je sais bien que ce n'est pas un tel message qui changera la façon de poster des ouinouineurs. Mais je m'adresse ici avant tout aux modos Daoc, pourquoi laissent ils persister ce genre de débat stérile qui n'aboutit à rien ?
Une petite lecture de ces posts, et on peut admirer toute l'aigreur, la méchanceté, des propos grossiers, voire parfois de la haine dans certains propos.

Voilà, j'espere que ce message ne repartira pas en basique ouin-ouin-bogdar. J'attends surtout l'avis des Modos sur la question.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
en meme temps si tu veux que personne ne reponde a ce que tu dis, tu peux envoyer un mp a un modo ou un coordinateur a modos (c'est comme ca qu'on dit ? :x)

a moins que comme tous les oui ouineurs tu ne postes ici que dans le but d'avoir un sujet qui parte en flammes dans 5min ?
Quand je dis que le bogdard est une classe abusée qui mérite un bon gros nerf, c'est peut etre du ouin ouin (enfin ca n'en n'est pas, je suis mort une fois contre un bogd, et je sortais d'un combat contre une assa donc mi vie, n'importe qui m'aurait tué ^^), mais ce n'est pas hors charte jol.

si tes petits nerf ne supporte pas ces posts, ne les lit pas ^^
<troll>
Il y a bien une solution, dites du "berserk", qui consiste à nerfer suffisemment la classe pour ne plus voir de ouins-ouins.
</troll>

Plus sérieusement, il faut différencier deux choses dans ce genre de thread :
- la part de discussion technique sur l'équilibre d'une certaine classe, qui a tout à fait sa place sur les forums.
- la part de trolling bête et méchante plus ou moins inévitable dans ce genre de threads.

Ce n'est donc pas forcément le thread qui est à fermer, mais juste les réactions primitives de certains.
Et comme lancer une discussion de ce genre ou lancer un troll peut se faire de manière assez identique, je ne vois pas vraiment comment on peut juger le post dès le départ.
On peut comprendre que certains posteurs râlent après 1 heure a chain rip en ayant changé 5 fois de zones sur camlan, en crevant 3 fois sur 4 sur des bogdards

Est il interdit d'avoir les boules ? ... Difficile de ne pas se sentir enervé après ce genre de séances

Cependant mythic n'a pas du tout l'air de vouloir changer quoi que ce soit au bogdard, donc...
A mon avis c'est un pb lié au serveur pvp surtout, il ya un an j'avais essayé le serveur us, les villages était campé par moult enchanteur. Tuer avec le pet c'est la facilité surtout sur un pvp ou tlm peut etre l'ennemi, c'est pas forcement lié qu'au BD...

Je pense qu'il manque des règles/fonctionnements particuliers sur les pvp, c'est dommage que les nerf qu'ils provoquent touche tous les serveurs ensuite meme classiques ....

D'ailleurs qu'en pensent les ricains? c'est juste europeen(francofrançais?) la crise du bogdar ou tlm s'en plaint?
Me suis fait éclater plein de fois par des BD, j'ai ouin ouin tout seul devant mon tit nécran, j'ai essuyé mes ptits yeux et j'me suis dit qu'un jour, moi aussi, je ... je ... en fait j'me suis rien dit...

Ce thread servira sans doute à rien, mais moi il m'a fait découvrir le guide du BD par Kikka, et j'ai adoré... Merci Doudouxx
Si au moins, les modérateurs déplacaient ces fils sur le forum Midgard, et les fusionnaient... la gêne serait minime pour tous: les non intéressés ne subiraient plus ça à répétition sur un forum non concerné, les intéressés garderaient leur lieu où "discuter".

Ça serait 'achement plus pertinent que de virer des sources tirées de sites de vpc sous le prétexte "pas de publicité".
Bah vu le genre de certains modos (notez le type de precision de genre), il aurait fallut dans tes posts de l'humour leger, la jte jure ca aurait taper dedans sec et ferme. Et ptit truc, je te conseil de te mefier bien fort car ce genre de post a tendance a etre locked avec un ptit mot cake du style <ouaip, ca on le dit pas sur le forum, c'est par MP que ca se fait.>

Dans le genre <dezoler on critique pas ouvertement les authorités, passez par la voie administrative>, ou, en plus claire, fais moi ta depression en priver je lirais en diagonale et clikerais sur <[_]effacer> de suite.

Ekios, qui n'avalera jamais.
Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de Doudouxx
En postant un message j'ai cru lire:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Pourtant depuis des mois on voit fleurir un nombre important de post anti-bogdar.
Si cette classe ne vous plait pas, evitez la, ou allez pleurer sur les forums que Mythic lit, mais c'est inutile sur JOL.

Petits exemples criants de vérités:

Ouin-ouin 1




Ouin-ouin 2

Ouin-ouin 3

Ce sont juste qques posts massifs, mais je passe les petits flams plus ou moins habilement contenus ou déguisés sur le forum Midgard à chaque post parlant de Bogdar.

Evidemment, je sais bien que ce n'est pas un tel message qui changera la façon de poster des ouinouineurs. Mais je m'adresse ici avant tout aux modos Daoc, pourquoi laissent ils persister ce genre de débat stérile qui n'aboutit à rien ?
Une petite lecture de ces posts, et on peut admirer toute l'aigreur, la méchanceté, des propos grossiers, voire parfois de la haine dans certains propos.

Voilà, j'espere que ce message ne repartira pas en basique ouin-ouin-bogdar. J'attends surtout l'avis des Modos sur la question.



hum hum

1 tu dis pas d'attaque personelle mais tu montre des liens visant le bogdar donc tu critique la personne qu'il l'a fait oui ou non ?

2 évitez cte classe hum je voudrais bien mais comme je joue sur camlann ( c mon droit me dis pas tu a qu'a jouer sur un autres seveur) yen a partout c le mot

3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre

4 tu ouiouine (comme tu dit) sur les gars qui ouiouine sur le bogdar


c'est sur tu ne voudrais pas qu'on cri haut est fort que ton bogdar tu le joue avec les 3 bouton de ta souris seulement

gauche => drain
droite => face
bouton de coté strafepourfairechierlemec
milieu avance (un bogdar n'a jamais besoin de reculer)

quand est ce que les fans de cette classes comprendront quelle tue le jeu :x

vous qui pronez les combat de 8vs 8 et non pas la masss vos seules excusent sont :

ouin tu comprend avec 10 tank en assit je creve tout le tps

un proverbe dit : avant de regarde la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien

je te laisse réfléchir la dessus
Re: Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de loroth
3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre
Goa sans doute, mais Mythic sûrement pas.
et +2 au compteurs de ceux qui n'ont pas saisis.

Vous avez un probleme avec le BGD, expliquez le normalement (pas comme moi a propos des modos DAOC par ex ), si ca vous monte a la gorge, allez sur les VNB, mailez mithik. Vous ne parlez peut etre pas anglais ??


Pas

de

Bol.

Mais c'est pas ici qu'il faut venir cracher sur 1 gars qui joue 1 bgd ou qui demande des infos a ce sujet.

Le post ici demande une moderation plus equitable a ce genre de debordements, peut etre faudrait il plus de modos venant de Midgard n'est ce pas.
Re: Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de loroth
3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre
Mythic?
A ma connaissance, personne chez Mythic ne lit le français.
Tu ne confondrais pas avec Goa? Si c'est le cas, alors que Goa lise ou non JOL (c'est le cas, quelques MJs répondent parfois) ne change rien, puisque c'est Mythic qui dévellope le jeu, et Mythic ne prend plus en compte que les messages envoyés via le Camelot Herald, depuis le désavœu des VNBoards.Je ne parlerais pas de DAoC Tradeskill, puisqu'il n'y a plus la moindre activité mythicienne dessus depuis le changement de poste de Spyke.
Re: Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de loroth
[...] 3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre [...]
Et la marmotte... :bouffon:
Re: Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de loroth

3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre


Perte de credibilité totale.

et encore un ouin ouin de ouin ouin !

c'est les pires ceux là ! haaaaaaaaaaaa !! ce que j'aime pas les ouin ouin de ouin ouinnnn !!!!!!



ps au faites, ca existe les ouin ouin de ouin ouin de ouin ouin ?! deja vu ?? un exemple ??

T-t-t-t-t-t-t !!.. faut que j'arretes, c'est fini les fetes.

Re: Re: [Pour les Modos Daoc] Ouin-Ouin Bogdar : ca va durer encore longtemps ?
Citation :
Provient du message de loroth



hum hum

1 tu dis pas d'attaque personelle mais tu montre des liens visant le bogdar donc tu critique la personne qu'il l'a fait oui ou non ?

On peut dire pareil de toi avec ce post

2 évitez cte classe hum je voudrais bien mais comme je joue sur camlann ( c mon droit me dis pas tu a qu'a jouer sur un autres seveur) yen a partout c le mot

Tu jouais pas à l'époque des enchant qui squattaient le bind ?

3 mythic lit jol la preuve il me l'ont conseillé pour un prob de connection sous SI jol et pas un autre

4 tu ouiouine (comme tu dit) sur les gars qui ouiouine sur le bogdar


Et toi tu ouiouines sur les gars qui ouiouine sur les gars qui ouiouinent sur le bodgard

c'est sur tu ne voudrais pas qu'on cri haut est fort que ton bogdar tu le joue avec les 3 bouton de ta souris seulement

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

gauche => drain
droite => face
bouton de coté strafepourfairechierlemec

PAS DE DIFFAMATIONS

milieu avance (un bogdar n'a jamais besoin de reculer)

quand est ce que les fans de cette classes comprendront quelle tue le jeu :x

ouin ouin

vous qui pronez les combat de 8vs 8 et non pas la masss vos seules excusent sont :

Qui vous ?

ouin tu comprend avec 10 tank en assit je creve tout le tps

un proverbe dit : avant de regarde la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien

Excellent proverbe, d'ailleurs le gars qui l'a dit fabriquait des miroirs

je te laisse réfléchir la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés