[lineage II ] Open Beta le 13 Janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faramir
non contrairement à la beta coréenne, la beta taï ne nécéssitera pas un Tai ID ( parrallément au coréen ID )
C'est quoi Taï ? C'est Taiwanais qu'on dit
Ca prête à confusion avec Thai, de Thailandais
Citation :
Provient du message de Butloch
Cool, je voudrais bien tester pour voir si ca vaut les 25$/mois

Ca va pas être simple pour s'inscrire sur ce site
Edité par Corwin.
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
j'ai mis ca, apres je le telecharge.. mais une fois dans le jeux, on met quoi comme pass et login?
Edité par Corwin.
Au vue de ce qu'on peut lire sur Lineage 2 Orphus :

Citation :
with the help of good taiwan frend. I can help some ppl. (around 50-60 accounts)to play at taiwan OB with real taiwan ID. So you can go p2p at taiwan before NA l2 open beta starts. and real id can sort a lot of troubles such as ID got stucked
Il me semble que la bêta Taiwannaise nécessite un ID, et que donc, les mêmes précautions doivent être prises qu'avec la bêta coréenne.

Edit : La phrase suivante est on ne peut plus claire :

Citation :
[info]I will post some info. of how to use fake id and gash account to get into taiwan beta in this thread, dont worry. guys.
Donc, il s'agit encore une fois de devoir frauder pour s'inscrire.
Edité par Corwin : il semblerait qu'il faille une Taïwan ID pour s'inscrire à cette beta. Qu'il soit illégal ou non de se procurer cette information, cela dénote vraisemblablement d'une volonté de réserver cette beta aux Taïwanais, ce n'est donc pas pour que les Européens s'y invitent.
En conséquence de quoi le sujet est fermé et cette matière ne saurait se voir discutée sur JOL.

Naturellement, si l'on apporte la preuve que ces présomptions sont fausses, le fil sera rouvert et les propos réintégrés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés