JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisay
Alpha & Oméga

Le barde en pve?

Et bien voila, j'ai envi de reroll sur hib-orca occasionnellement, pour me changer les idées

N'ayant pas un sou là bas, j'avais penser faire comme d'habitude, c'est à dire reroll une classe facilement groupée (demandée?)

J'ai fait chaman sur mid et moniale sur alb

Je serais tentée par une ptite barde, mais je voulais savoir si cette classe très groupée en rvr (voir essentielle?) l'est aussi en groupe pve

Je veux soloter le moins possible, perso je trouve le solo ennuyant

Si je reroll une barde, sera-t-elle bien groupée, ou il vaut mieux que je fasse une autre classe? Si oui, quelle autre claase?

(Et les hibs d'Orca, si vous voyez ce post, ca serait sympa si vous pouvez me dire quelle classe manque le plus à Hib-Orca en pve )

Merci a l'avance pour vos réponses

Bon jeu

Sisay Wrym
Lien direct vers le message - Vieux
Coxni|Manyolia [Thana]
Bagnard

hib ne peut pas pve sans barde en groupe

ca répond a ta question ?
Grotougne
Alpha & Oméga

Sur Hibernia, pour autant que tu choisisses une des 3 classes d'ovates (Druide, Barde, Sentinelle) tu seras groupé assez aisément.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coxni
hib ne peut pas pve sans barde en groupe

ca répond a ta question ?
Avant c'était vrai, maintenant avec le pull au focus c'est faux, l'empathe lune remplace aisemment un barde avec son regen mana et ses soins.

Par contre en groupe normal le barde est indispensable rien que pour son regen endu
silkr
Alpha & Oméga

bah pour le rvr, il faut bien amener rapidement le train à Emain donc le speed 5 du bardes
et l'instant mez et le mez.

Bref comme dit plus haut judicieusement, l'une des 3 classes ovates et tu es pris tout de suite. Bon moi je prefere la senti.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

si t aime bien mourir (en rvr je parle)
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

en pve le boulot du barde est simple et tranquille
en rvr le boulot necessite perseverance et entrainement (le choc est rude ) role important dans le groupe et la "bete" n'est pas evidente a manier

le barde est sans doutes le plus polyvalent des 3 en theorie il peut founir au groupe endu (la seul classe sur hib) mana soins et buff simple (toute proportion gardé bien entendu)

mais au final les 3 sont toujours groupés en xp et rvr

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Sisay
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses

Je vais donc reroll une ptite musicienne

Bon jeu

Sisay Wrym
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunhair
en pve le boulot du barde est simple et tranquille
en rvr le boulot necessite perseverance et entrainement (le choc est rude ) role important dans le groupe et la "bete" n'est pas evidente a manier

le barde est sans doutes le plus polyvalent des 3 en theorie il peut founir au groupe endu (la seul classe sur hib) mana soins et buff simple (toute proportion gardé bien entendu)

mais au final les 3 sont toujours groupés en xp et rvr

Je dirais même qu'en RVR le nombre de chose à gérer pour un barde est hallucinante. Après avoir un peu jouer à quartz ma bardinette, j'ai renoncer à la monter car je sais que je n'arriverai pas à la jouer correctement en RVR. Si un jour je la up, ca sera uniquement pour le pve.

Mais un bon barde sera toujours hautement apprécie et tres rapidement il sera assailli de send par les groupes plus ou moins optimisés. Surtout avec le fléau des bardes uppés en forêt maudite qui te sorte la mana song en plein combat.
Imrage [If]
Alpha & Oméga

Barde est une classe vraiment terrible
Etant donné que pour un non battle bard le solotage est impossible, tu seras bien obligé de grouper
Chose très simple, tu verras, suffit de rentrer dans un dongeon pour être groupé généralement
Bonne chance
Killian McGregor
Empereur

nan meme pas besoin de rentrer dans un donjon
tu passe vite en ano pour eviter tout les end en realite
Woodie
Reine

Quand c'est bien joué, un(e) Barde est magnifique a regardé !!! mais sûrement épuisant pour l'intéressé

J'ai joué avec et vu jouer plusieurs Bardes mais je n'ai vu qu'une seule fois, pour le moment, un(e) barde qui switchait avec une dextérité incroyable et j'étais très admirative de sa performance surtout lorsque j'ai vu clignoter les trois songs (endu, mana, speed) en même temps !!!

Félicitations à ce(tte) Barde dont je tairais le nom pour lui assurer, encore un peu, une certaine tranquillité

PS : Il y a sûrement une trifouillée de bons bardes qui en font autant mais je parle seulement de ce que j'ai vu ou croisé
Empereur

J'ai une barde 35 actuellement et je peut dire que ça groupe très facilement, perso je passai par hasard à Innis (j'étai level 5) un groupe hlvl m'a proposé de les suivre à Treibh Caillte, j'ai passé mes lv 5-30 là bas, puis ensuite je suis parti au mines luisante faire le lv 35, ça groupe aisément je peut en témoigner lol
Kelkin [G Vol]
Roi

Citation:
Provient du message de Imrallion

Etant donné que pour un non battle bard le solotage est impossible
Avec mon barde template classik ( 43 croiss , 47 muzik 9 regen + 8/9 lame ) , non sc , je solotai les farfa de fm au 49 ( jaune / orange ) parfois tendu , mais en général ca se passe nikel suffit de pas être trop weak

Bardou ca roxxxx
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite