JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

ouais mais meme dileme que pour ambre et japse sa risque de tuer béryl
Lien direct vers le message - Vieux
Dogos MiAngeMiDemon
Alpha & Oméga

moi jes trouvé la soluce parrallele a beryl ses DF tu leech ou tu rez (beryl 10rp DF 94rp) je monte plus vite parce ke sa soule les healeur ne si arrete mm pas a par les barde et sentinelle les drood y son pour ainsi dire inexistant vi jes un drood pkoi il y va pas simple kan jemmene mon ombre jy trouve pas de drood alors ocune envie de me prendre la tete pour les otre vu kil se donne pas la peine pour les otre. sur trois sortie a beryl avec ma drood j'avait des send de partout pour avoir des res ou buff de spé drood
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Eno
Alpha & Oméga

Je pense que pour Japse ca va être dur avec tout le monde qui /level 20 pour monter 24 et aller Quartz.
xenivie [Val]
Reine

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
il vas pas être déçus en voyant des bus partout, des fufu à tout vas qui perdent 9 lignes de buff en tombant, je ne pense pas qu'il ai la meilleur image du jeu.

Tu sais il y à pas que les fufu qui sont BB, meme si ils le sont souvent (mais plutot dans le "vrais" rvr) vu que personne les groupe en ce moment, avec les groupe optimisés
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Salut, pour moi les veaux sont mal plasse par rapport o lvl. Une modif serais la bien venu du genre:
jaspe: 15/19 (pour ceux qui n ont pas le /level 20)
quartz: 25/29 (deja les fufu pourrait monter o mur et les tank oraient des styles mieux ainsi que les mago)
béryl: 35/40 (ben moi je trouve que le 35/50 est vachement long et en plus avec le respec du 40 ont pourrais teste differentes templates pour le 50)
Biensur les nbr de pts de RA serais augmente comme par exemple 2L5 a béryl.

Enfin c est une idée mais c est vrai que ambre et jaspe sont completement mort de nos jours.
biode
Alpha & Oméga

Peut etre que si on se donne rdv a Ambre 1 ou 2 soir par semaine ,cela pourrait le relance...?
Par exemple poste sur le general :rdv aux 3 royaumes ce soir sur ambre vers les 21H00.....ceci est une idee non?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite