Réhabilité Jaspe et Ambre c possible ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous c juste pour savoir c ke vs pensier de relancer Jaspe ( difficile a cause d rerolls ) et Ambre ( ba ui koi le vaux d 25/29 )
En effet kan on fe /who jaspe ba y a personne et pour Ambre c pareil , sauf des fois les 25/29 font une chtite sortie pour prendre le fort me bon c tt koi

Bon allez à vos clavier tous
J'ai jamais compris pourquoi il y avait personne à Ambre non plus... C'est vraiment con je trouve...

Goa devrait balancer une animation dans ce Val pour que les gens Sortent de vieux rerolls, sa pourrait être intéressant je trouve...
Totalement raison je trouve, cest vraiment dur acomprendre pourkoi a quartz cest blindé et beryl aussi, et personnea ambre.
Quand on fini quartz, cest dur de penser qu'il fo se taper 11 lvl (35), pour retourner s'eclater. Et je pousserais meme le vice, pourkoi pas un val 36 40. Car allez se jeter dans le gueule du loup (emain etc..) au lvl 36, je vois pas l'interet
Oui c'est sur que le val low level celui qui a été rajouter ne sert à rien, et ambre .
Mais il faut penser que le premier val c'est super enfin me friter avec un AI superieur à 2

Puis apres tu as envis de leveler ton perso pour avoir les skills. Et pouf tu t'arretes à Beryl car apres c'est le grand saut...

Bref un val 36-40 serait carrement mieux que le 15-20 ...
Citation :
Provient du message de oddeinkel
Et je pousserais meme le vice, pourkoi pas un val 36 40. Car allez se jeter dans le gueule du loup (emain etc..) au lvl 36, je vois pas l'interet
Je suis d'accord, un val lvl 36-40 aurait été bien plus profitable que l'ajout du val de Jaspe qui est à mon avis bien bidon.
Citation :
Provient du message de Wryx
Je suis d'accord, un val lvl 36-40 aurait été bien plus profitable que l'ajout du val de Jaspe qui est à mon avis bien bidon.
Il n'était pas Bidon jusqu'à l'arrivée du /level..

Maintenant imagine le gars qui commence à jouer à DAoC en ce moment il ne trouve personne à Jaspe il fait donc ses premières armes à Quartz...il vas pas être déçus en voyant des bus partout, des fufu à tout vas qui perdent 9 lignes de buff en tombant, je ne pense pas qu'il ai la meilleur image du jeu.
Citation :
Provient du message de Wryx
Je suis d'accord, un val lvl 36-40 aurait été bien plus profitable que l'ajout du val de Jaspe qui est à mon avis bien bidon.
Jaspe, tout au moins le peu qu'il a vécu avant l'arrivée du /level était bien sympa. J'y ai monté 1L3 2 ou 3 persos.

Très utile pour les nouveaux joueurs, bien sûr avec des persos plutôt limités en capacités mais qui justement obligeait de jouer avec autre chose qu'un gros template, du sc, des ra, etc etc...

(un peu grillé par Zup mais totalement d'accord avec lui )
Citation :
Provient du message de oddeinkel
Totalement raison je trouve, cest vraiment dur acomprendre pourkoi a quartz cest blindé et beryl aussi, et personnea ambre.
Ben c'est plutot tres bete et tres simple, parce qu'il n'y a personne.
C'est un peu l'inverse du processus d'emain. Les gens vont sur emain parce qu'ils sont sur d'y trouver d'autre gens avec qui grouper et surtout d'autres gens a combattre. Quartz et Béryl, idem, on sait qu'on aura de la compagnie alors que Ambre, c'est juste le contraire, on sait que ca sera vide. Si on est motivé, on va tester un fois par soi meme, on passe une heure a fouiller le val, a camper un peu les tp et personne ne vient. Alors forcement, on y retourne plus non plus sois meme.

Citation :
Provient du message de oddeinkel
Et je pousserais meme le vice, pourkoi pas un val 36 40. Car allez se jeter dans le gueule du loup (emain etc..) au lvl 36, je vois pas l'interet
Les 2 médaille du 35 (celle de béryl et la médaille 35-40) m'ont fait passé lvl 37. A ce lvl 37, j'ai trouvé le moyen de passer seul de 2L0 a 2L3 (qui est le plafond que je dois avoir atteind pour la médaille 40-45). Par contre, effectivement, je ne chasse pas sur emain.
Citation :
Provient du message de Smallogive
et si il y aurait un val 40-45 ?

toi tu ferais mieux d'aller réviser tes conjugaisons au lieu de surveiller le reliquaire
Citation :
un val 36-40
je suis tout a fait d'accord moi j'esite a passer 36 suis bientot 1L9 et je voudrais atteindre 2L0 avant de sortir de béryl parce que bon passer 35 a 45+ pour aller a emain fo pas etre presser koi ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Cest vrai que de sortir Jaspe est super bien mais quelques temps plus tard nous avons acces au /level donc quartz pays de l abuset il est vrai que pour un gars qui commence a jouer ca donne pas envie (deja que moi qui rerole la bas des fois je saute quartz ..).
Donc un val 36/40 serais pratique pour arriver face aux 50 ,assoiffés de bleu , avec quelque RA pour leur en mettre plein la tete et eviter de servir de tas de viande qui cours .
Et pour ambre je sais pas depuis que je joue j y suis jamais aller lol surement parce que les RA <utilse> sont accessible que a partir de 1L6+ et donc rend ambre inutile autant farmer beryl Rp plus vite et donc avoir ses Ra plus vite
Enfin moi c est ce que j en dis
moi jes trouvé la soluce parrallele a beryl ses DF tu leech ou tu rez (beryl 10rp DF 94rp) je monte plus vite parce ke sa soule les healeur ne si arrete mm pas a par les barde et sentinelle les drood y son pour ainsi dire inexistant vi jes un drood pkoi il y va pas simple kan jemmene mon ombre jy trouve pas de drood alors ocune envie de me prendre la tete pour les otre vu kil se donne pas la peine pour les otre. sur trois sortie a beryl avec ma drood j'avait des send de partout pour avoir des res ou buff de spé drood
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
il vas pas être déçus en voyant des bus partout, des fufu à tout vas qui perdent 9 lignes de buff en tombant, je ne pense pas qu'il ai la meilleur image du jeu.

Tu sais il y à pas que les fufu qui sont BB, meme si ils le sont souvent (mais plutot dans le "vrais" rvr) vu que personne les groupe en ce moment, avec les groupe optimisés
Salut, pour moi les veaux sont mal plasse par rapport o lvl. Une modif serais la bien venu du genre:
jaspe: 15/19 (pour ceux qui n ont pas le /level 20)
quartz: 25/29 (deja les fufu pourrait monter o mur et les tank oraient des styles mieux ainsi que les mago)
béryl: 35/40 (ben moi je trouve que le 35/50 est vachement long et en plus avec le respec du 40 ont pourrais teste differentes templates pour le 50)
Biensur les nbr de pts de RA serais augmente comme par exemple 2L5 a béryl.

Enfin c est une idée mais c est vrai que ambre et jaspe sont completement mort de nos jours.
Peut etre que si on se donne rdv a Ambre 1 ou 2 soir par semaine ,cela pourrait le relance...?
Par exemple poste sur le general :rdv aux 3 royaumes ce soir sur ambre vers les 21H00.....ceci est une idee non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés