JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
lankhor
Empereur

Pour la petite histoire:
Tout à l'heure au medic center de Bestine j'etais le seul medecin present avec bien sur beaucoup de bléssés à soigner ,arrive un espece de gros bourrin qui demande à etre soigné immediatement,je lui dis de prendre son tour et bien sur il rale:"oui les medics devraient etre content de nous avoir pour leurs xp,etc..". je lui reponds que je ne suis pas une machine à soigner,que je dois me regenerer aussi,que mes soins sont gratuits malgré le fait que je paye mes ressources,etc...Rien n'y faisant j'ai fini de soigner mon patient en cours et je lui ai dit que puisqu'il etait si intelligent qu'il le fasse lui meme...longtems apres au spatio port un Mon cal me demande poliment si je pourrai le soigner (le pauvre ses stats etaient presque toutes noires.Je lui reponds ok,et l'emmene au medic center et le soigne dans l'entrée pour ne pas encore me taper l'autre lourdeau.Le Mon Ca me donne 3000 credits,tout heureux je lui propose de lui remonter son mind grace à mes nouveaux talents de musicien une fois la santé entierement refaite à neuf à la cantina il me redonne 3000 credits!!!
Eh bien çelà m'a sacrement remonté le moral de voir qu'il restait des gens tres sympas et reconnaissants quand on leur rendait service.
Pour la petite histoire je n'ai jamais demandé de tip ou de ressources à mes patients....
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Quand je ne veux pas me taper la file d'attente, je fais un tip de 10k et généralement je passe toujours en premier.

L'argent est fait pour être utilisé... Tipons-les nos medics
Cyrion
Alpha & Oméga

Moi je suis un gars bien parce que je suis poli et en plus je parle avec le médecin, histoire de connaître un peu sa vie (un bon gros 3615 RACONTEMOITALIFEJ'AIMECA) et une fois allégé de mon mal je rétribue.

Il est pas génial ce Cyrion quand même ?
Alienore
Bagnard

Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de thread, ça me donne pas envie de faire un tip sur un medic, pire même
eulbobo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de thread, ça me donne pas envie de faire un tip sur un medic, pire même
Si t'attend d'etre soigné pour tuer le medic, debroille toi pour etre sur avant qu'il ait pas d'amis dans le secteur, sinon le clone center va te faire prendre un abonnement....
Keth' Valar
Roi

Citation:
Provient du message de Leonarth[FFXI]
C'est pas grave, la prochaine fois, on te regarde mourir à petit feu

Moi ce genre de reaction, ca me donne surtout envie de surrend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite