[Orcanie] Serveur ti prob??

 
Partager Rechercher
Avant le Bi-Xeon, si plus de 30 personnes dans la zone de combat, j'accoursais quelqu'un pour le slam, il continuait a courrir 4-5 secondes.
Apres le Bi-Xeon, si plus de 50 personnes dans la zone de combat, j'accourse quelqu'un pour le slam, il continue a courrir 4-5 secondes...

vu encore sur MMG un certain soir à Hadrien Wall

De toute facon, il n'y a qu'une facon de voir si le BX est performant :
Un samedi soir, 250 hib + 150 mid HW + les alb et voir si ca nous fait planter le serveur
Re: Re: Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Luthyen
c'est la nouvelle insulte à la mode sur JOL la maman et les couches, tous les Albs nous la sortent, à croire qu'il y a eu un baby boom sur ce royaume (connotation inside)...

T'es un original toi, tu suis la masse... Décidément, vous resterez toujours les mêmes
Oui les alb changent de cervelle aussi quand ils viennent se connecté au royaume.

Faut arreter la haine inter-royaume, c'est un jeu faut pas l'oublier.
Re: Re: Re: Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Oui les alb changent de cervelle aussi quand ils viennent se connecté au royaume.
Merci de cet aveu. Un peu de bonne foi, cela fait plaisir de la part de'un albionnais.
c'est vrai que ya souvent mass ld mais mettez pas toujours en cause wanadoo je l'ai et jai jamais ld sur daoc (et jai meme tenu sur everquest a 500 a bazaar alors..) ..mais je touche du bois
et puis c'est certainement pas hib qui fait ld car ya 2fois plus de alb alors si une mass ferai ld ca serai la mass alb



shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 23 hib orca
karura Rgveda healer 23 mid ys
Je pense pas que le fait qu'il y ai plus ou moins de monde sur le serveur changent mais comme le savent les 3/4 des gens beaucoup ont profité des forfaits haut débit de Wanadoo et autres FA perso je suis passée de 512 adsl où j'ai jamais ld sur daoc à 1024 et depuis je ld 1 à 2 fois par soir alors
est ce que ça serai pas plutôt le transfert de données au serveur vu que beaucoup double le taux que le nombre de joueur sur serveur ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
---passage édité---, et relis le post, tu verra que ce que tu dis c du n'importe quoi.
Bakus parle d'un prob serveur et toi tu généralise comme un gros boulet sur les alb...

@ alexie : vi c la magie de noel qui se prolonge

>>Zup : Dont't feed the troll.
C clair qu a la base je posai une question en rapport au serveur... cad si bcp avai ce prob de LD en chain... donc stop de parler pour rien dire ranger machin et essaye de repondre a mon post et pas acoté, merci ) (ps: hier pareil un gars de mon grp arretai pas de LD... les prob continue)
Citation :
Provient du message de Bakus
C clair qu a la base je posai une question en rapport au serveur... cad si bcp avai ce prob de LD en chain... donc stop de parler pour rien dire ranger machin et essaye de repondre a mon post et pas acoté, merci ) (ps: hier pareil un gars de mon grp arretai pas de LD... les prob continue)
Ranger machin pour te servir...

Je réponds à ta question, je ID que lorsque j'approche mes petites fesses de Celtes de AMG, d'un fort récemment pris par les Albionnais, ou dans Benowyc 30 mn après l'avoir pris et au moment où les Millenium et leur croiseur interstellaire se pointent... Sinon jamais aucun problème avec Club internet et jamais eu un seul ID sur Uppland.

Et regardes :
EXTRAIT PIOCHE DANS LE THREAD DU FORUM DES COEURS DE LOTHIAN, ECRIT PAR SON GM (guilde Alb/Orca) :
"J'essayerai cette semaine de faire un maximum de RvR sur Emain en soirée. Ce sera bien si nous pouvons monter 1 FG. Ca ne sera pas suffisant pour être autonomes, il faudra dans ce cas suivre la masse. Si nous montons 2 FG ou 3 FG (on peut rêver) il sera possible de s'écarter de la masse avec toute fois le risque de se faire wipe mais ui fait partie du jeu"

Cherchez pas, quand on lit des trucs pareil dans les forums des guildes albionnaises, on sait que son PC va ramer et qu'on va ID à un moment ou un autre quand on va croiser la dite masse. J'aime bien le "possible de s'écarter" à 2 ou 3 FG lol... Sans commentaire

Voilà tu as ta réponse, elle est concrête et surtout réelle, même si je pense que Iron/Cats/Mae est très sensée dans ce qu'elle avance et que c'est peut-être une partie de la réponse
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
c pas un soucis de serveur a mon avis, ni un prob de mass parce que apres 3 jours ou bcp de monde LD chain je remarque que moi non :x j ai pas LD une seul fois et pourtant notre grp fixe rode la ou ya la mass ennemis (emain ces derniers jours) donc je pense plutot a un prob de ligne de conec

<Bakus touche du bois pour ne pas attraper la maladie du LD>


PS: Alexie pour Adariel tu c pour ma part je pense que tourner la page des fois c pas mal, donc j vois pas pkoi j lui ferai ma Bouderie maintenant c a Ada de voir si il pense comme moi
<se dit que parfois, elle doit pas écrire assez fort quand elle poste>

Ca peut pas être un pb de "ligne de conec" vu que c'est un pb de lags européen ET Outre-Atlantique... Tout le monde a pas la même connexion me semble dans tous ces pays quoi

Et c'est pas non plus du tout un pb de masse rvr et gnagnagna Bah non : en plein milieu de la nuit, quand il y a plus bcp de masses depuis un moment et que je pexe dans df ou sur SI, paf ! Gros lag/freeze qui me fait rater mes heals et on crève !

D'habitude j'ai une plutôt bonne connexion avec un ordi qui suit et je lag pas comme ça (enfin surtout pas de freeze de 10s par exemple), c'est vraiment depuis 5 jours maintenant, à partir de "telle heure" (ça change selon le jour mais après, ça arrête plus jusqu'à la déco) et... c'est lourd !

Donc c'est bel et bien un pb de serveur Orcanie.
Aprés avoir revétu mon impermeable et mon chapeau j ai fais ma ptite enquete autour de moi, cigare a la bouche bien entendu, et j ai apris bcp de chose ce qui ma donner l envie de revenir dire ceci:

Bcp de personne de mon entourage on des ld et tous ont Free en Conec, donc le prob viendrai pe etre de Free ^^ voila mais j en suis pas certain alors je go me renseigner encore


Ps: Décidement j entend que du mal sur Free adsl
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés