JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 479 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
master71
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
C'est fou tout ce que vous êtes capable d'inventer pour arriver à vos fins des fois, ça en devient même tordant juste pour l'avis d'un joueur
C'est aussi valable pour toi, mais d'ici à ce que tu l'admettes, Chirac se sera baigné dans la Seine.

Une dernière fois:
Ta comparaison entre MMORPGs et Lecteurs MP3 est fallacieuse dans le sens ou tu compares des torchons et des carottes, dans le seul but de légitimer hypocritement un avis négatif que tu voudrais objectif, alors qu'il n'est QUE subjectif.

Ensuite, comme tout jeu, ta comparaison, que tu souhaite sobjective, n'est que relative par rapport à un jeu de référence, ce que j'ai expliqué aussi, dans ton cas une simple lecture de ton texte montre que ta référence c'est Adelion.

Pour finir, je compare pour montrer que TOUTE comparaison entre deux MMORPGs est PUREMENT subjective.

Si tu avais lu ce que j'ai écrit, au lieu d'attaquer la personne directement, afin de discréditer le discours sans avoir à y répondre tu aurais compris tout ça.

Maintenant que tu te lances dans l'attaque personnelle, tu tombes dans le meme sac que wrath, et la discussion s'arrête là.

Bon vent.
Lien direct vers le message - Vieux
Wrath
Roi

Bienvenue dans le sac des gens calmes et bien polis.

est ce que tout avis, et donc opinion n'est pas purement subjectif ?
Wrath
Roi

Bien entendu Puchiko. On attend toujours de voir apparaitre un MMORPG-mètre fiable et étalonné.

C'est pour cela que pouvoir discuter et échanger nos points de vue en dépit de tout trolling est important. Il est plus important de lire un compte-rendu sur un jeu de quelqu'un dont tu te dis "tiens lui il pense comme moi, s'il a tel ou tel avis il y a des chances que je sois d'accord".

Sinon il est toujours possible de parcourir les magazines et le web pour voir les reviews des jeux... tiens il y a même un petit article dans le dernier Joystick.
Roi

Merci puchito de rappeler ce que signifie "avis" donc "opinion" tu m'évites de devoir encore me répéter

Qu'ais-je donc inventé ?!? Mon opinion ? Oulà tu vas chercher loin là qu'en même ... Parce que c'est bien le sujet de ce thread, mon opinion.

Pour la comparaison entre l'achat d'un MMORPG et celle d'un baladeur, je te requote ce que tu n'as pas choisi de garder depuis le départ, et je te mets en gras les points importants afin que tu comprennes où je voulais en venir, ce que tu te forces à détourner :

Citation:
Tu vas acheter un baladeur MP3 selon tes désires qui seront d'avoir plus de mémoire, + d'autonomie, etc. Exactement comme un MMORPG où tu vas demander d'avoir moins de graphismes mais avoir un système économique complet, du PVP ou non, etc ...
Tu n'as pas acheté Horizons parce que selon ce que tu recherches/désires, il avait de meilleurs graphismes ?, un meilleur système de craft ?, il n'avait pas de pvp ?, etc ...

Eh bien moi je vais acheter un baladeur de la même façon comme l'ensemble des gens qui font des achats, c'est à dire :
Je cherche/désire un baladeur, qui ait plus de mémoire, pas d'onde fm, un meilleur système de d'écran LCD, etc ...

Mais comment être sûr que cette écran LCD est meilleurs qu'un autre ou que l'autonomie est réellement ce qu'annonce le créateur ?!? (créateur comprendre pour un MMORPG ceux qui s'occupent de vendre le produit et d'en donner les caractéristiques)

En allant lire les avis positifs et négatifs des produits. Tout comme le font tout les consommateurs avant d'acheter un produit.
En fonction de leurs désires, de ce qui est annoncé par le créateur et de ce que les gens qui l'ont essayés en pense.

Et ce que les gens en pense est totalement subjectif, ce que je dis depuis le début.

Le réel problème n'est pas que ce que je dis soit objectif ou subjectif, le problème est que je puisse dire quelque chose qui n'est pas ce que tu penses. Ce qui est tout à fait normal puisque je ne suis pas toi et que je n'attends pas les mêmes choses

Y a une tierce personne qui voudrait bien affirmer ou infirmer ce que je dis ?!? ( pas wrath, il pourrait penser que tu n'es pas crédible si tu vas en ma faveur puisque comme il l'a dit nous sommes à mettre dans le même sac )

Et non ma référence n'est pas Adellion mais ce que je recherche dans un MMORPG ... mais je l'avais déjà dit ...

Pour finir puisque tu insistes maintes fois sur le fait que je fais des attaques personnelles, quote moi les d’ailleurs ...
A moins bien sûr que ce soit le fait de quoter quelqu'un en disant qu'il est le seul à faire des comparaisons et qu'il s'acharne à comparer 2 jeux en prétendant que je prend comme référence Adellion parce que j'en suis l'un des membres du staff mais c'est bien le cas car je n'ai fait aucune mais alors aucune comparaison avec Adellion ni ne l'ai pris en référence
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath
Bien entendu Puchiko. On attend toujours de voir apparaitre un MMORPG-mètre fiable et étalonné.

C'est pour cela que pouvoir discuter et échanger nos points de vue en dépit de tout trolling est important. Il est plus important de lire un compte-rendu sur un jeu de quelqu'un dont tu te dis "tiens lui il pense comme moi, s'il a tel ou tel avis il y a des chances que je sois d'accord".
Il y a une grosse différence entre donner son avis et dire des énormités comme tu le fais souvent Wrath.
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Citation:
On prend les même et on recommence !

Cf Mp aux intéressés !

Je fermerai ce post si ça continue sur ce ton trollesque et provocateur.

Zeta
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

@ Zeta : ça te fait pas mal de boulot en ce moment hein ?!
Te casse pas la tête tape toi du HZ
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

et si on reprennait tout calmement ?
Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Je n'avais aucun à priori sur ce jeu au départ mais il ne me convient pas.

...

Néanmoins j'ai trouvé qu'Horizons manquait d'un plus qui fait qu'on s'accroche à un jeu ... rien de bien sensationnel, une bonne copie ( quand il y aura moins de bug ) des autres MMORPG existant.

...

Certains parleront également du craft qui est "sensationnel" mais c'est principalement sur ce point que j'ai été déçu ...

...

Certains sont tout à fait heureux de ne pas avoir de pvp mais je trouve que ça enlève une part importante d’un MMORPG. Je parle de pvp pas de rvr … faut faire la nuance
Je ne suis pas de ton avis, mais je le respecte. Personnellement je m'éclate sur le craft, et lorsque je sors en chasse avec mon groupe, je suis a chaque fois sur le point d'avoir une attaque, tant garder les gens en vie est stressant pour moi ! Une poussée d'adrénaline comme ne j'en avais eu que rarement dans d'autres jeu est ici fréquente.

Bref j'adore !

Je te souhaite tout de même bonne route Tovaris, et que tu trouve le MMORPG de tes rêves
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite