JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Orcanie - Midgard - Souffle

Souffle, le premier qui s'engouffre dans mes bronches à me brûler, vif, glacé, première sensation sur ces terres, dans cette ère ; mais je suis prête, je vais m'y faire, et je ne dois pas y penser.
Souffle, celui du vent cinglant qui s'insinue dans mes vêtements trop légers, et vient lécher mon visage, telle une lame acérée caressant mes joues ; malgré tout je file, je cours à perdre haleine, le souffle court, mes pieds foulent ce manteau blanc dont j'ai souvent entendu parler, il s'écrase sous chacun de mes pas doucement, et me porte vers la forteresse dressée au loin dans les brumes flottantes et rougeoyantes du jour qui tire sa révérence sans un bruit.
Je franchis son seuil, lui emplie des cris d'un peuple qui se prépare à défendre, je crois comprendre, son plus cher orgueil, un marteau ; Mais je n'en ai cure, mon regard passe sur tous les visages présents, je ne sais à quoi il ressemble, et pourtant je suis venue pour lui...Je découvre enfin la silhouette ténébreuse, au même instant, ses yeux se posent sur moi, et c'est le souffle de la gêne qui empourpre mes pommettes, bien plus encore que le froid ; Je m'approche flottante comme dans un rêve, je sais que c'est lui, il me tend la main et ma paume gelée se joint à la sienne, ses doigts chauds se referment sur les miens, je lui souris.
Souffle celui de l'éternité qui s'achève ou commence ici, de toutes ces vies qui se rejoignent et naissent en cet instant, en même temps qu'une cape et un souffle chaud m'enveloppent tendrement de leurs douceur.
Souffle discret de mon élan pour cet homme dont le cœur éteint semble revenir à la vie ; souffle d'un espoir, d'une envie, de soutenir, d'apaiser, d'accompagner quels que soient les dangers.
Souffles, le mien, le sien, quand parfaitement mêlés, je ne sais tout simplement plus, si je suis moi, ou lui.

A Torkaal.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Joli Uhma
Naincubus
Reine

Toujours magnifique /clap
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tout simplement magnifique.....
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Superbe comme à ton habitude Uhma

/kiss
Kiron Klael
Empereur

Message hors-roleplay
C'est trop beau, il ne le mérite pas
fiin
Roi

superbe te lire est une douceur
SillyWarrior
Roi

Sublime comme je l'ai déjà dit.
Archimedd
Roi

Trés joli
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite