j'ai que droit au tchat sur le serveur gamespy !!!

Répondre
Partager Rechercher
je passe par le proxy de xp, et dé que je lance la partie internet il ne charge pas les serveurs! help meeeeeeee!
( je n'est pas une version pirate ) la clef cd est bonne !
La réponse est dans la question: vire le proxy XP, qui [met la pagaille]*.

Sinon, la question aurait plutôt eu sa place sur le forum de la tour effondré, ici, c'est plutôt pour la création de modules.

*Pour rester correct.
D'abord, xp fait du NAT, pas du proxy.

Ensuite, ton probleme doit probablement etre du à un probleme de forwardage de port. Fait un tour ici, c'est un tutorial pour faire tourner un serveur derriere le partage de connexion (en NAT) de winXP. Biensur, laisse tomber la partie mise en place de serveur mais par contre tout ce qui est aménagement du réseau est nécessaire (les paramètres de windows en fait).
De plus, dans l'image de paramètre qui est affiché, il est marqué le numéro de port "5121", toi tu devra changer ce numéro en "5120". Ensuite dans ton nwplayer.ini a la racine de ton repertoire d'installation de neverwinter, tu devra changer la ligne "Client Port=51xx" en "Client Port=5120".

voila !
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
C'est vrai que si la connexion au net n'est pas permanente, on peut virer le firewall. Mais dans l'idéal, si le PC connecté sert de routeur et est connecté assez souvent, il faudrait mettre un firewall sur le routeur (pour limiter les connexions entrantes) et un firewall sur les machines du réseau (pour limiter les connexions sortantes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés