JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
arameos
Roi / Reine

Unhappy

j'ai que droit au tchat sur le serveur gamespy !!!

je passe par le proxy de xp, et dé que je lance la partie internet il ne charge pas les serveurs! help meeeeeeee!
( je n'est pas une version pirate ) la clef cd est bonne !
Lien direct vers le message - Vieux
Fanley
Alpha & Oméga

La réponse est dans la question: vire le proxy XP, qui [met la pagaille]*.

Sinon, la question aurait plutôt eu sa place sur le forum de la tour effondré, ici, c'est plutôt pour la création de modules.

*Pour rester correct.
Rhyghar
Reine

D'abord, xp fait du NAT, pas du proxy.

Ensuite, ton probleme doit probablement etre du à un probleme de forwardage de port. Fait un tour ici, c'est un tutorial pour faire tourner un serveur derriere le partage de connexion (en NAT) de winXP. Biensur, laisse tomber la partie mise en place de serveur mais par contre tout ce qui est aménagement du réseau est nécessaire (les paramètres de windows en fait).
De plus, dans l'image de paramètre qui est affiché, il est marqué le numéro de port "5121", toi tu devra changer ce numéro en "5120". Ensuite dans ton nwplayer.ini a la racine de ton repertoire d'installation de neverwinter, tu devra changer la ligne "Client Port=51xx" en "Client Port=5120".

voila !
gaeriel/nekresh
Empereur

Je conseille de virer aussi le firewall d'xp sur les deux pcs. Ca complique plus qu'autre chose.
Rhyghar
Reine

C'est vrai que si la connexion au net n'est pas permanente, on peut virer le firewall. Mais dans l'idéal, si le PC connecté sert de routeur et est connecté assez souvent, il faudrait mettre un firewall sur le routeur (pour limiter les connexions entrantes) et un firewall sur les machines du réseau (pour limiter les connexions sortantes).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite