Quel serveur pour debuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je te conseille Camlann

Au moins tu pourras te faire une idée des 3 royaumes ...
moi au contraire j'aurai tendence a te déconseiller carmlann au plus au point , le pauvre vous voulez le décourager dés le début ?
Pouet,

J'me permets d'apporter ma contribution.

Parlons tout d'abord de Brocéliande et Ys. Tu n'auras pas trop de problèmes pour xp, à moins que tu joues un furtif où là effectivement, la progression sera nettement plus pénible. Mais globalement, tu auras toujours assez de monde en ligne pour faire de l'xp.
Le souci c'est qu'en RvR, quel que soit le royaume, ça va busser sévère à Emain (pas que là d'ailleurs). Niveau population, Hib a un petit souci sur Ys.

Ensuite Orcanie, qui a ouvert quelques mois après les deux premiers. Moins peuplé globalement, mais l'xp n'est pas infernale pour autant. Albion est en très nette surpopulation, et Midgard souffre de gros problèmes d'effectifs. Je ne serais pas surpris de voir une commande /level 30 arriver bientôt là-bas.

Le dernier-né des serveurs FR, Carnac, est composé à 95% d'habitués, qui ont migré sur ce serveur en guilde ou par le biais de Reroll Sessions, de ce fait les groupes optimisés, même pick-up, sont relativement communs. Midgard y est surpeuplé, Hibernia ayant, tout comme Midgard/Orcanie, de grosses carences. L'xp y est assez difficile du fait de la faible population du serveur.

Dans un domaine à part, Camlann te proposera de vadrouiller en toute liberté sur les 3 royaumes, et d'y tester toutes les classes afin de te faire une idée. Le principal problème est que les endroits les plus fréquentés sont par définition de vrais coupe-gorge.

En résumé, je ne recommanderais certainement pas Camlann ou Carnac à un débutant, il risquerait d'être très vite dégoûté soit de se faire PK à tout bout de champ, soit d'être condamné au solo. Mais Bro et Ys étant taggés [FULL] , je te recommanderais davantage Orcanie. Maintenant avec la commande /level je sais pas s'il y aura assez de monde sous le niveau 20 pour débuter avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés