JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Il y a déjà eu un problème sur les serveurs GOA, problème qui a nécessité un retour en arrière de 24h...
Maintenant je ne me souviens plus précisément de la date, donc pas sûre que ce soit au moment du lancement de SI
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Il y a déjà eu un problème sur les serveurs GOA, problème qui a nécessité un retour en arrière de 24h...
Maintenant je ne me souviens plus précisément de la date, donc pas sûre que ce soit au moment du lancement de SI
y en a eu 1 au passage en 1.45, et un autre sur camlann apres 1 hack vers le 27 decembre l'année derniere
Lien direct vers le message - Vieux
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Au lancement de la commande /level qui était accessible à tout le monde et pas seulement au personnes
ayant déjà un perso 50.
Mais j'ai pas la moindre idée de si il y en a eu avant et combien.
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mood
Au lancement de la commande /level qui était accessible à tout le monde et pas seulement au personnes
ayant déjà un perso 50.
Mais j'ai pas la moindre idée de si il y en a eu avant et combien.
Bonjour,

Si je me souviens bien, en ete 2002 lors d'un patch il y avait eu un crash server ou une mise a jour entrainant la deco intempestive et immediate. Pour cela on avait eu droit a une sauvegarde datant du matin ou de la veille. De plus, GOA nous avait fait un dont d'xp assez important pour compenser sympathiquement pour tout le monde car certains etaient en plein combat durant l'arret.

Ahhh que de bons souvenirs !!! (enfin si je me souviens bien )

Pour ToA personnellement j'attend de le voire sur le site de vente en ligne de Wanadoo : ---édité--- au moins la on est sur de la sortie officielle Il y sera surement en pre-commande.

Cordialement,

Orelius Marcus

>>Zup : Pas de Pub, merci.
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Si je me souviens bien, en ete 2002 lors d'un patch il y avait eu un crash server ou une mise a jour entrainant la deco intempestive et immediate. Pour cela on avait eu droit a une sauvegarde datant du matin ou de la veille. De plus, GOA nous avait fait un dont d'xp assez important pour compenser sympathiquement pour tout le monde car certains etaient en plein combat durant l'arret.

Ahhh que de bons souvenirs !!! (enfin si je me souviens bien )

Cordialement,

Orelius Marcus
Il me semble, comme le soulignait Baccardi, que c'était au passage à la 1.45 (y'avait eu un max de soucis à ce moment-là).

Pour la date de ToA, oui, il y a bien une date de sortie des boîtes de jeu qui ne correspond pas forcément à la date de disponibilité sur les serveurs. Ca arrive donc quand ça arrive
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite