JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gatus maximus
...
Xheno : Bon ben tu choisis ta mort alors, mais tu t'arranges pour garder ta fumée....:/ Tout les fumeurs ne sont irespecteux alors faut arrete un peu de gêneralisé un!!!!!

Alors faut arrete un peu et essayé de comprendre. Et arreté de generalisé.
Je sais bien que certains fumeurs sont bien plus tolérants que certains non-fumeurs....

Je n'ai pas généralisé, je constate que la fumée EST nocive et que la moindre des politesses est de voir si cela ne risque pas de gener...

Dès que l'on joue délibérément avec sa santé et qu'en plus en nuit à celle des autres...il y a matière à réfléchir, non ???
Compte #32972
Invité

Oui c'est bien ce que je dis il doit y avoir plus de mort du tabac en France qu'a l'etrangé pour que l'augmentation se fasse qu'ici. A l'etrangé de toute facon ils se sont toujours mieux demerdé que nous.

Quant au tabac passif il suffit juste de signalé que la fumée vous gene et je pense quand meme que les 3/4 des fumeurs le prennent en compte. En tout les cas moi j'hesite pas a ecrasé ma clope si ca gene quelqu'un, apres je la rallume plus loin mais je respecte. Quant a pollué l'aire dans les bars etc... je comprend bien mais dehors c'est abusé.

Haleine fetide non je l'ai pas j'ai une bonne hygiene des dents et de la bouche. Et personne ne me la jamais dit.

Dent jaune non plus je te montrerais bien. Elles sont bien blanches j'y tien beaucoup.

cybercassoulet tu veut un sujet sur l'acool qu'a cela ne tienne. Et on va voir si les gens vont debattre avec autant de leve de bouclier que pour les fumeurs
Lien direct vers le message - Vieux
A Bonsaï Kitten [FED]
Bagnard

Dis, on parle du Tabac en France ou dans les autres pays?
Compte #32972
Invité

C'est moi qui pose la question. J'ai quand meme le droit de m'interogé non? On devi pas puisque que l'on parle toujours du tabac. Forcement vous voulez pas y repondre car ca vous gene et la vous avez pas de reponse a donné, car a l'etrangé il y a aussi des morts du tabac mais l'etat ne penalise pas les fumeurs seulement. Pourquoi je m'interoge c'est tout. Pourquoi ne pas prendre la meme politique, ils ont peut etre une meilleure solution que l'augmentation.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gatus maximus
C'est moi qui pose la question. J'ai quand meme le droit de m'interogé non? On devi pas puisque que l'on parle toujours du tabac. Forcement vous voulez pas y repondre car ca vous gene et la vous avez pas de reponse a donné, car a l'etrangé il y a aussi des morts du tabac mais l'etat ne penalise pas les fumeurs seulement. Pourquoi je m'interoge c'est tout. Pourquoi ne pas prendre la meme politique, ils ont peut etre une meilleure solution que l'augmentation.
De quel pays tu parles ?
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melll
heu pas vraiment hein, l'alcoolique est tout aussi dépendant physiquement que le fumeur
Source ?

Depuis quand l'alcool contient de la nicotine?
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gregson †
Source ?

Depuis quand l'alcool contient de la nicotine?
Parce que tu crois que si tu es accroc à l'héroïne, c'est a cause de la nicotine dedans ?
Cesarac Way Of Life
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
T inquiete ma fumee je la garde au prix ou elle coute

Blague a part , je n ai jamais dis qu il fallais cracher sa fumee sur les autres , bien au contraire je suis pour abolition des fumeurs dans des zones publiques , je suis juste contre cette augmentation qui prends pour excuse notre santé mais qui en fait et juste la pour remplir les caisses de l Etat....
Dans 20 ans , ca m'étonnerais que tu ventera encore les bienfaits de la cigarette
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
Parce que tu crois que si tu es accroc à l'héroïne, c'est a cause de la nicotine dedans ?
Lol.
Bien évidemment que non. Neanmoins ça ne change rien : la cigarette provoque une dépendance physique, l'alcool (à ma conaissance) non.
J'attend donc une source de sa part
eulbobo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson †
Lol.
Bien évidemment que non. Neanmoins ça ne change rien : la cigarette provoque une dépendance physique, l'alcool (à ma conaissance) non.
J'attend donc une source de sa part

http://www.chez.com/alcoolassistance67/dependance.htm

voila, tu peux lire et reprendre ton argumentation à zero

EDIT : encore des sources (merci dieu)

http://www.drogues.gouv.fr/fr/cequil...ins_chap2.html
melll
Reine

bon allez je te file des liens parce que franchement croire que l'acool ne rend pas dépendant physiquement

ici

et la
Evinenn
Alpha & Oméga

Je constate malgré moi que j'ai eu tord.
Rodo
Alpha & Oméga

1) Ca sent l'arnaque
2) Ca sent l'arnaque
3) Ca sent la clope

Pourquoi augmenter le tabac et pas l'alcool ?
Parce que, l'alcool n'est pas nocif à la santé à petite dose. Il est même conseillé à un individu en bonne santé d'en consommer (chais plus la dose, mais pas grand chose) un petit peu.
Le tabac est un plaisir, l'alcool (là je parle du vin) plutôt un ... condiment ?
A Teenage Anger
Bagnard

Flamming.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

ce site renvoi sur un site pour arreter de fumer en 2 jours ( payant ), mais c'est surement une grosse connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite