[Orcanie] A mes "amis" les fufu

 
Partager Rechercher
Hum les salopiaud, ils montent un comité anti fufu et vendent des assurances vies en meme temps ... argh ils créent un marché et les besoins ... terrible politique commerciale ...
Je préfère être tué par un fufu bb ou même un groupe fufus qui respectent l'énnemis plutot qu'un type qui te /rude et te saute dessus comme un singe attendant qu'on lui balance des cacahuètes

Et je vois pas en quoi un groupe de fufus devrait être de l'anti jeu, après tout ils ont le droit de s'amuser aussi
Citation :
Provient du message de Uranium/Draelion
Je préfère être tué par un fufu bb ou même un groupe fufus qui respectent l'énnemis plutot qu'un type qui te /rude et te saute dessus comme un singe attendant qu'on lui balance des cacahuètes

Et je vois pas en quoi un groupe de fufus devrait être de l'anti jeu, après tout ils ont le droit de s'amuser aussi
c sur enfin pour le moment chui pas tomber sur un seul fufu qui perdait pas des buff a part deux chasseur et deux assass tous les autre que j ai rencontrais c t full buff ou semi buff... et le pire surtout c qu ils sont tjs en groupe ce qui sont buffés...
oO
A qui je dois distribuer ?!
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Perso je joue pas buffbotée je groupe pas avec les buffbotés et je solote quasi tout le tps
Fight vs un fufu bb a part Rasta (due a son rang) c pas un probléme des fois sa passe des fois sa passe pas quand sa passe c la satisfaction surtout quand les lignes vertes tombent
Par contre vs deux ombres ou deux assassins bufboté ben la c le bind direct.
Vous jouez bb c mal mais c pas un prob vous jouez en groupe bb c mal est c nul et cela que vous soyez ALbionais Hiberniens ou Midgardiens.
Hihi trois pages de débat acharné et le post est encore ouvert, c'est marrant la section Orca

Enfin c'est la dernière fois que j'interviens ici :

- Reprocher aux furtifs de grouper est vraiment immoral pour des gens qui se complaisent à faires des bus, ils ont le droit comme tout le monde de faire des groupes.

- De plus n'ayant pas la possibilité de zerker comme vous autres en speed 5 et a trois fg (parce qu'on ne les accepte pas et de toutes façons ils n'y sont pas adaptés) ils sont bien obligés de camper.

- Qui dit camper dit lieu de passage sinon ça sert a rien...

- Pour ce qui est des buffs "normaux", ils y ont difficilement acces, vous connaissez bcp de buffeur qui groupe avec des furtifs?

- Evidemment placer un deuxième compte dans un tp est loin d'être fair play, faire des buffs a portée limitée comme désormais le buff endu du shaman pourrait être la solution, ça obligerait a placer son BB dans une zone accessible aux ennemis auquel cas la pratique du BB ne serait plus du tout déloyale.

En gros, si vous voulez éviter les BB inaccessibles, les gros bus et tout ce qui fait malheureusement aujourd'hui le quotidien des serveurs classiques, venez sur Camlann
<mode propagande off>

Encore une fois je donne mon avis le plus objectivement possible, n'etant sicaire que sur camlann ou vos problèmes ne se posent pas et étant respectivement paladin et empathe sur ys et orca.
__________________
http://img3.hostingpics.net/pics/959651Banniere.png
Moi je suis en épique, je suis alcoolique, avec des dagues qui piquent complètement merdiques, sans buffbot pour filer des coups de triques

Bref, je rip tout le temps maintenant, mais j'essais de rester optimiste pour mon perso
Citation :
moi je suis fufuphile, non non n'imaginez rien de pervers mais j'adore les buffer/soigner c'est fou hein ? même si pas groupés.
Oué ben tâche de rester en vie un peu plus longtemps,
parce que lâcher les lignes vertes parce que t'as crever 3 mètres
plus loin, bof, quoi

Il me fait le coup à chaque fois, il me buff à cs, on go défendre
beno. Vous pouvez être sur que je lâches des lignes vertes
sans crever aux environs de Surs. C'est traditionnel.

Asham, le moine buff bot qui crève avant son weak scout
buff boté, ça c'est un exploit.
Citation :
Provient du message de aich
jpense que ce que veux dire slen c'est qu'en sortant de tpa M1,et qu'on est un ptit mwane qui se roxx facile 1 fufu en solo,c plus dur de se roxxer 2 fufu en meme temps,meme en ayant 50% matière :x

asthme.
c'est corps le poison pas matiere :o)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le seul, l'unique problème à la base de ce débat c'est que les fufus ne sont pas (plus) groupés.

Du coup il y a 2 populations qui cohabitent sans pouvoir jouer ensemble, et qui ne peuvent même pas se combattre:

Les fufus ont du mal à trouver des proies non fufus parce que celles ci se déplacent généralement en groupe, et les groupes ne peuvent rien contre les fufus parce qu'ils n'ont pas de fufu avec eux pour les détecter.

C'est ma plus grosse déception depuis que j'ai monté mon assassin 50, j'espérais faire beaucoup plus de rp en groupe (le pire ayant été atteint le jour où j'ai demandé à joindre un groupe RvR, et où on m'a répondu "lol, tu veux te faire PL rp toi").

Alors interdire aux fufus de grouper entre eux c'est idiot. Ca vous amuserait vous de jouer sans jamais grouper ?

Grouper c'est pas forcément efficace pour un fufu, on release moins mais on fait beaucoup moins de rp, sans avoir les avantages d'un groupe diversifié. Mais au moins on se sent moins seul, on a pas le sentiment de jouer tout seul contre des pixels.

Quant aux buffs bots, stop hypocrisie. Soit les portées des buffs sont limitées et le débat est réglé, soit les buff bots sont légitimes.

Quand on en marre de release contre des buffbottés(c'est long de revenir en fufu a amg ...) ben on s'adapte et on se buff bot soi même. Tlm n'a peut être pas accès à double compte, mais tlm n'a pas non plus les moyens de jouer 16 heures par jour, et c'est pas pour ça qu'on va pénaliser les gros joueurs pour rétablir l'équilibre.

Moi je me buff souvent en solo, et j'assume. Et c'est rare que les fufus en face de moi aient moins de lignes vertes.

Mais ça ne m'empêche pas de rêver d'avoir des buffs de vrai chamy = un qui accepte de me prendre dans son groupe a emain...

Larcin
Citation :
Provient du message de Felig
Le seul, l'unique problème à la base de ce débat c'est que les fufus ne sont pas (plus) groupés.

Du coup il y a 2 populations qui cohabitent sans pouvoir jouer ensemble, et qui ne peuvent même pas se combattre:

Les fufus ont du mal à trouver des proies non fufus parce que celles ci se déplacent généralement en groupe, et les groupes ne peuvent rien contre les fufus parce qu'ils n'ont pas de fufu avec eux pour les détecter.

C'est ma plus grosse déception depuis que j'ai monté mon assassin 50, j'espérais faire beaucoup plus de rp en groupe (le pire ayant été atteint le jour où j'ai demandé à joindre un groupe RvR, et où on m'a répondu "lol, tu veux te faire PL rp toi").

Alors interdire aux fufus de grouper entre eux c'est idiot. Ca vous amuserait vous de jouer sans jamais grouper ?

Grouper c'est pas forcément efficace pour un fufu, on release moins mais on fait beaucoup moins de rp, sans avoir les avantages d'un groupe diversifié. Mais au moins on se sent moins seul, on a pas le sentiment de jouer tout seul contre des pixels.

Quant aux buffs bots, stop hypocrisie. Soit les portées des buffs sont limitées et le débat est réglé, soit les buff bots sont légitimes.

Quand on en marre de release contre des buffbottés(c'est long de revenir en fufu a amg ...) ben on s'adapte et on se buff bot soi même. Tlm n'a peut être pas accès à double compte, mais tlm n'a pas non plus les moyens de jouer 16 heures par jour, et c'est pas pour ça qu'on va pénaliser les gros joueurs pour rétablir l'équilibre.

Moi je me buff souvent en solo, et j'assume. Et c'est rare que les fufus en face de moi aient moins de lignes vertes.

Mais ça ne m'empêche pas de rêver d'avoir des buffs de vrai chamy = un qui accepte de me prendre dans son groupe a emain...

Larcin
Là on reconnait le fufu bb qui se deplace en groupe avec tous ces ptits potes qui ont autant de lignes vertes..
Citation :
Provient du message de Exelsia
Là on reconnait le fufu bb qui se deplace en groupe avec tous ces ptits potes qui ont autant de lignes vertes..
Venant de la part de la fufu qui s'associe avec 2 copains pour tuer les isolés qui passent mmg c'est très drôle et constructif. Mais tu as raison, la prochaine fois, on ne viendra pas a plusieurs pour nettoyer notre main gate, on viendra 1 par 1 pour que tu puisses faire tes rp avec tes copains.

Je sais que le flam est inévitable sur JoL, mais l'hypocrisie c'est soulant aussi ...
Citation :
Provient du message de Felig
Venant de la part de la fufu qui s'associe avec 2 copains pour tuer les isolés qui passent mmg c'est très drôle et constructif. Mais tu as raison, la prochaine fois, on ne viendra pas a plusieurs pour nettoyer notre main gate, on viendra 1 par 1 pour que tu puisses faire tes rp avec tes copains.

Je sais que le flam est inévitable sur JoL, mais l'hypocrisie c'est soulant aussi ...
j etais avec deux personnes à ce moment a c'est tout je suis venu les aider vous etes tomber dessus a 8-10 ...

et eux, en tout cas moi j'etais pas buff...
Citation :
Provient du message de Felig
Le seul, l'unique problème à la base de ce débat c'est que les fufus ne sont pas (plus) groupés.

Du coup il y a 2 populations qui cohabitent sans pouvoir jouer ensemble, et qui ne peuvent même pas se combattre:

Les fufus ont du mal à trouver des proies non fufus parce que celles ci se déplacent généralement en groupe, et les groupes ne peuvent rien contre les fufus parce qu'ils n'ont pas de fufu avec eux pour les détecter.

C'est ma plus grosse déception depuis que j'ai monté mon assassin 50, j'espérais faire beaucoup plus de rp en groupe (le pire ayant été atteint le jour où j'ai demandé à joindre un groupe RvR, et où on m'a répondu "lol, tu veux te faire PL rp toi").

Alors interdire aux fufus de grouper entre eux c'est idiot. Ca vous amuserait vous de jouer sans jamais grouper ?

Grouper c'est pas forcément efficace pour un fufu, on release moins mais on fait beaucoup moins de rp, sans avoir les avantages d'un groupe diversifié. Mais au moins on se sent moins seul, on a pas le sentiment de jouer tout seul contre des pixels.

Quant aux buffs bots, stop hypocrisie. Soit les portées des buffs sont limitées et le débat est réglé, soit les buff bots sont légitimes.
agreee a 100 % jusqu'a la.
chaque fufu a eut son rejet de ce type, moi ce fut la periode 40 a 50 ou on me martela : tu sert rien.

Citation :
Quand on en marre de release contre des buffbottés(c'est long de revenir en fufu a amg ...) ben on s'adapte et on se buff bot soi même. Tlm n'a peut être pas accès à double compte, mais tlm n'a pas non plus les moyens de jouer 16 heures par jour, et c'est pas pour ça qu'on va pénaliser les gros joueurs pour rétablir l'équilibre.

Moi je me buff souvent en solo, et j'assume. Et c'est rare que les fufus en face de moi aient moins de lignes vertes.

Mais ça ne m'empêche pas de rêver d'avoir des buffs de vrai chamy = un qui accepte de me prendre dans son groupe a emain...

Larcin
pas aggree

le chemin a amg, c'est encore plus long quand on est hib.
quand y'en a marre de rel on s'adapte : on ne va plus a emain, ou plutot a amg et ses environs.

alors on va ailleur.
on cherche se faire connaitre pour pouvoir etre groupe, c'est assez dur mais la perseverance te le paye.

alors on va s'amuser en prise de fort.
alors on va s'amuser a dodens, hadrien, foret sauvage, uppland, odin...
alors on orga des truc pour se bouger et s'amuser.

et tu t'amuse.
tu taille autre chose que le fufu aussi bb que toi a emain, autre chose que cette routine finalement tres chiante.
et tu t'amuse.
avec la sensation de t'amuser grace a ton jeu et non pas grace ces foutu buff de merde.
et tu t'amuse.
a avoir de beau combat, et a bien jouer, participer a autre chose que le combat de bb qui tend a reunir le plus putride de ce que les joueurs ont au fond d'eux meme.

et tu t'amuse.
et tu a la sensation de passer un bon moment devant ton pc.

mes 2 copper.
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
hum comment dire ...... être bb a amg est devenu presque une necessité pour ne pas servir de sac a rp , je n ai pas de bb personnel et je suis tres rarement bb par d autres, cela m arrive mais reste plutôt exceptionnel , le fait est donc que j arrive souvent a amg sans buff , juste avec le skill que j ai acqueris (peut etre suis je un no-skill allez savoir il faut demander cela a mes adversaires) il marrivait lorsque nous avions les rk forces de tuer des bb depuis que nous les avons perdu cela reste utopique a moins de stun ou de placer pa , et encore desfois cela ne suffit pas...
les bb ont tuer mon plaisir de jeu , on me dira va sur odin , va a hadrien , les dernieres fois que j y ai fait un tour j ai vu respectivement 3 et 2 personnes en deux heures ......
je me suis fais buffée pdt un temps alors que je jouait avec aornnia , elle arrivait a me persuader que cela etait necessaire et je le faisait par respect pour elle ,je me sentais tout de meme bien mal a l aise lorsque je tuais un unbuff :/
les bb , les fg de bb , et les masses ont définitevement tué mon envie de jouer en moins d une heure je deviens une boule de nerf et ma seule envie est de fracasser le *** en face.
tres peu de fufu sur orca ont encore un semblant d honneur (bb ou pas) Yobaen ,Riss , Haze , ces quelques résistants étaient ma seule motivation a aller au combat depuis qu il ne donnent plus signe de vie je me retrouve face a des Nicko and co qui te laugh apres t avoir defufu devant une masse et se sentant hubber d avoir reussi a toucher un non bb , je ne parle meme pas des moments ou ils te kill en spam garrots la ils se sentent plus et se paient meme le luxe d un rud ...
Et je ne parle pas des moments ou sortant de mes gonds je demandait a aor de me buff et ou on les explosait (ou pas =p ) ils revenaient a plus et te rudaient en boucle....
enfin bon je m égare je ne retrouve pas le sujet de ma pensée premiere rien que le fait d y penser m enerve...sur ce @+

paymon assassin 50 mid/orca
BB ou pas si on est ubber skilled on pourra se sortir de situation qui paraissent tres difficile.
Alors arrêtez vos complaintes au sujet des BB, s'ils sont BB c leur affaire, mais ce sont des no Skills.
Si on va au bout de l'absurde, celui qui ne veut faire que des 1 contre 1 ne devrait pas intervenir dans un autre combat.

Moi aussi ça m'énerve quand les fufus en face sont plus nombreux que les fufus mids (groupés ou non), mais à ce jeu on perd plus souvent que toi si ça peux te consoler.

Pour revenir sur un terrain plus constructif, les combats de fufus a emain ça a des limites on est d'accord. Solo t'es sur de te manger des adds de fufus ennemis quand t'es midgardien, groupés on énerve (tout en se faisant wipe quand même je te rassure)... DF c'est encore pire (tuer des bleus qui pexent tranquilles, ça culpabilise à la longue ...) et puis bon Mid l'a jamais de toutes façons.

Il reste quoi ? Hier j'ai campé amg sur odin pour changer, j'ai fait un kill en une heure...

Une fois de plus, le seul rôle dans lequel les fufus n'énervent personne, c'est quand ils sont groupés. Il est urgent que Mythic leur donne des capacités intéressantes en groupe!
Citation :
Provient du message de Felig
Si on va au bout de l'absurde, celui qui ne veut faire que des 1 contre 1 ne devrait pas intervenir dans un autre combat.

Moi aussi ça m'énerve quand les fufus en face sont plus nombreux que les fufus mids (groupés ou non), mais à ce jeu on perd plus souvent que toi si ça peux te consoler.

Pour revenir sur un terrain plus constructif, les combats de fufus a emain ça a des limites on est d'accord. Solo t'es sur de te manger des adds de fufus ennemis quand t'es midgardien, groupés on énerve (tout en se faisant wipe quand même je te rassure)... DF c'est encore pire (tuer des bleus qui pexent tranquilles, ça culpabilise à la longue ...) et puis bon Mid l'a jamais de toutes façons.

Il reste quoi ? Hier j'ai campé amg sur odin pour changer, j'ai fait un kill en une heure...

Une fois de plus, le seul rôle dans lequel les fufus n'énervent personne, c'est quand ils sont groupés. Il est urgent que Mythic leur donne des capacités intéressantes en groupe!

un kill en une heure ça resume bien tu te bb pr les rp en fait et parce que tu sais pas jouer surement ^^

enfin bon chacun fait ce qui veut
Citation :
Provient du message de Yanitri
BB ou pas si on est ubber skilled on pourra se sortir de situation qui paraissent tres difficile.
Alors arrêtez vos complaintes au sujet des BB, s'ils sont BB c leur affaire, mais ce sont des no Skills.
mais bien sur c sa aller retourne te coucher tu vas te faire du mal
Citation :
Provient du message de Mogamoth
le chemin a amg, c'est encore plus long quand on est hib.
Je suppose que les hibs utilisent hateurs jusqu'à Crim. Mais bon je pensais surtout aux albs en fait.

Citation :

quand y'en a marre de rel on s'adapte : on ne va plus a emain, ou plutot a amg et ses environs.

alors on va ailleur.
on cherche se faire connaitre pour pouvoir etre groupe, c'est assez dur mais la perseverance te le paye.

alors on va s'amuser en prise de fort.
alors on va s'amuser a dodens, hadrien, foret sauvage, uppland, odin...
alors on orga des truc pour se bouger et s'amuser.

Dodens: j'ai surement pas de chance mais chaque fois que j'y suis allé, yavait que des mids.

Prise de fort: Quand tu n'es pas groupé, tu es pas buff, pas heal, pas rez, t'as pas de speed ...

DL: J'ai kill 2 fois un druide jaune qui pexait (bon il m'avait attaqué alors que je venais le sauver la 1ère fois). Je go DL, je vois un jaune qui passe, je le tue, Arf c'était encore lui (avec un pet différent je l'avais pas reconnu). S'il se reconnait toutes mes excuses, je voulais pas le persécuter! Enfin bon c'est comme DF au bout d'un moment ça lasse.

Ceci dit je suis d'accord, j'essaie des trucs différents, genre odin hier, etc. Mais bon j'aimerai que les assassins soient plus naturellement recherchés/acceptés en groupe. Ca serait plus sain pour tout le monde non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés