JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Belwar
Roi

Mais pourquoi on serait obligé de soloter nous les fufu ? on a pas le droit de jouer en groupe avec des amis par exemple ? C'est fade de jouer solo, je m'emmerde y'a pas de deconnade.

Tout comme les Buffs, je revendique mon droit aux buffs tout comme groupe normal, déjà que scout au CAC y'a pas pire mais se faire 2 shoot par un non fufu alors qu'on tape à 50 c chiant ^^ et puis scout ça devient ubber qu'avec des buffs j'aime ça, en plus je suis toujours celui qu'on rush même si il y'a 3 autres gars à côté de moi, c pour ma pomme. Enfin bon qd le skald (par ex se prend un stun 9s dans les dents il reflechira mieu la prochaine fois ^^
Alpha & Oméga

Entièrement d'accord avec Belwar
Je dis pas ça en tant que fufu suis mago sur orca
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belwar
Mais pourquoi on serait obligé de soloter nous les fufu ? on a pas le droit de jouer en groupe avec des amis par exemple ? C'est fade de jouer solo, je m'emmerde y'a pas de deconnade.

Tout comme les Buffs, je revendique mon droit aux buffs tout comme groupe normal, déjà que scout au CAC y'a pas pire mais se faire 2 shoot par un non fufu alors qu'on tape à 50 c chiant ^^ et puis scout ça devient ubber qu'avec des buffs j'aime ça, en plus je suis toujours celui qu'on rush même si il y'a 3 autres gars à côté de moi, c pour ma pomme. Enfin bon qd le skald (par ex se prend un stun 9s dans les dents il reflechira mieu la prochaine fois ^^
chui pas d'accord pour le bb, un groupe normal, j'ai bien dit normal !! a ces buffs qui proviennet du buffer du groupe, donc si le buffer meurt, les autres perdent leurs buffs et perdent leurs avantages, alors que toi, il est impossible que tu puissent perdre tes buffs... Reroll ranger ou chasseur opur avoir des buffs....

A quand les buffs en portée limité?
Lien direct vers le message - Vieux
Urum [eVo]
Alpha & Oméga

Les Alb cay mal les fufu cay mal les bb cay mal

Donc Daoc c mal ???

je suis ni alb ni fufu ni bb et pourtant je m'enfou et je ralle pas desus sa sert a rien du tout c le jeux c tout ^^
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urum
Les Alb cay mal les fufu cay mal les bb cay mal

Donc Daoc c mal ???

je suis ni alb ni fufu ni bb et pourtant je m'enfou et je ralle pas desus sa sert a rien du tout c le jeux c tout ^^
je rale pas enfin un peu ^^ j'été alb et fufu mais pas bb je connait adbar et ses capacités je sait qu'il peut jouer sans bb. Toute facon bb = vouloir plus de rp = vouloir plus roxer= perdre le feeling avec son perso

enfin c ce que j'en pense
thesare
Roi

Ha les fufus ;ca me fais penser a hier apres midi pour un RS a quartz ,devant le tp mid il y avais un fufu planquer derriere chaque arbre mdr (veridique).Et si on avais le malheur de se retrouver seul c ete a coup de 4 ou 5 fufu qui vous tombez dessus en meme temp lol .Le pire c que les 4 ou 5 fufus n ete meme pas du meme royaume.....
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Slen, ca doit bien faire 6 mois que soloter sur Emain est encore plus efficace que rusher un dragon pour se suicider.
J'ai deja fait une soiree ou a chaque franchissement de MMG on entendait des bruits d'attaque sournoise et de poison.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
je rale pas enfin un peu ^^ j'été alb et fufu mais pas bb je connait adbar et ses capacités je sait qu'il peut jouer sans bb. Toute facon bb = vouloir plus de rp = vouloir plus roxer= perdre le feeling avec son perso

enfin c ce que j'en pense
Bah Alexie, c'est pas toi qui parlais tout le temps de weak scout ^^

Le fait de montrer du doigt tout les fufus albionais commence à ne lasser pas mal, il va vraiment falloir que je prenne des screens la ^^

A part dans les abysses, presque tout les fufus que l'on poutre laissent tomber de jolies lignes vertes. A croire que pour les autres tout ça est légitime.
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan

Le fait de montrer du doigt tout les fufus albionais commence à ne lasser pas mal, il va vraiment falloir que je prenne des screens la ^^

A part dans les abysses, presque tout les fufus que l'on poutre laissent tomber de jolies lignes vertes. A croire que pour les autres tout ça est légitime.
bien sur que c weak scout. Mais c jouable
Fr34kette
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Il y a longtemps que la fierté d'une victoire arrachée en 1vs1 a été effacée par l'appat des 34 rp/personne que vaut son Garrot en leech.
Et c'est malheuresement l'apanage des 3 realms, phénomene plus courant chez Alb mais c'est normal, AMG etant un goulot d'etranglement, un passage forcé pour eux.

Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...
Belwar
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
bien sur que c weak scout. Mais c jouable
C'est vrai c jouable et très weak ^^ j'ai ding mon 6L sans buff voulait me redonner une conscience
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan

Faut arreter de penser scout = weak, je connai un scout 14 shield 50 estoc sur palo, RR9, il a 1560 de wpskill a la une main, et couplé à dodger 4 il a un dragonfang garanti par fight (+12% d'evade, en gros Evade 5 au total, et full buff il tape le cap des 50% devade sauf contre des dual wielders).
Vaut mieu dragonfang suivi de critshot ou de chain dragonfang que slam+critshot, le fait etant qu'avec un stiletto et full buffé on a un draw time d'a peu pres 1.5 sec, ca laisse le temps pour 3 critshots apres le DF.
LeeT - Nopain
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kheldar
Moi je rude tout ce qui est fufu.

Le prenez pas mal, rien de personnel la dedans...

Moi je rude tout ce qui est alb .

Le prenez pas mal, rien de personnel la dedans...
syltrana
Alpha & Oméga

mouai
Perso des fois je me balade sans, hier un certain jaghul ma placé 3 garrot a 220+ donc j'ai du mal à croire que c sans buffs, meme si c à l'occasion d'un groupe.

Des fois j'ai qqs buffs depuis le 5L6 ou j'en avait rellement marre de me prendre les bus de fufus bb en release en 3 garrots entre 200 et 290, plus que pour tout kill perso les buffs c plutot pour moins release.

DL------->emain plus de 10mn en speed hateur, qd tu es pas intercepté en route, stop dire camping amg c mal en fufu on voit a 5mètres max, si y a pas d'att de forts on se f reellement chier, donc obligé de se regrouper qq part.

Apres bah il est clair que les differences sont monstrueuses, c malheureux les rapports desequilibrés mais ca arrive tt le temps.

Et pour ou se trouve la masse de fufu bb c pas qu'une question de point de vue, c alb devant tt le monde et cela en partant tt facilement que c la population la plus nombreuse.

@+
Lamordia
Extinction / Migosh [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Il y a longtemps que la fierté d'une victoire arrachée en 1vs1 a été effacée par l'appat des 34 rp/personne que vaut son Garrot en leech.
Et c'est malheuresement l'apanage des 3 realms, phénomene plus courant chez Alb mais c'est normal, AMG etant un goulot d'etranglement, un passage forcé pour eux.

Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...
Non, encore mieux, les fufus deletez, c'est vrai quoi vous etres chiants on vous voit pas.

Sérieusement faut arreter, déjà que les fufus n'ont pas leur place dans les groupes dit "optimisés" en rvr, ne les blamez pas de grouper entre eux, ils ne sont pas là que pour scooter et vous dire ou chopper vos rp avec votre bus ni pour faire vos potions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite