Serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,
voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps (oui je suis un nain mais j'ai des idées quand même).
Qu'est-ce que vous penseriez d'un serveur test, je parle pas d'un serveur pour tester les nouvelles versions, mais d'un serveur ou on commencerait niveau 50 10L10
Ca serait bien pour tester les RA qu'on compte acheter sur son main serveur, se décider sur son template etc.. parce que c'est plutot ch*** de griller 10/14points dans une RA pour ensuite voir que c'est une RA pourrie et devoir utiliser une respec (j'ai déja grillé toutes mes respec patapé !) et même chose pour un template, pour ceux qui hésitent, ils pourraient trancher.
Bien sûr vous vous dites qu'il y aura de l'abus et que tlm restera la bas pour pas s'embêter a monter un perso lv 50, c'est pour ca qu'il faudrait des règles. Genre les zones rvr sont fermées, on ne pourrait tester ses RA qu'en duel ou sur des mobs, le perso serait delete au bout d'un certain temps etc..
Enfin bon voila c'était une idée qui me plairait bien a moi
Bonjour,

Personnellement je trouve que nous avons suffisement de "respec realm" qui nous sont offertes afin de trouver le bon "template de RA". De plus, il est toujours possible d'en recuperer si on en manque.

Nous avons egalement suffisement de sites sur la toile nous permettant de nous renseigner convenablement.

Enfin, dans la vie il y a certains choix a faire et pourtant on a pas de monde parallele nous permettant d'effectuer des tests. Oublions pas le cote "Role Play" C'est pareil pour nos personnages.

Enfin voila mon point de vue.

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Karamazof
pas la peine de jouer si on sait exactement où on va, le plaisir c'est d'essayer, se planter, recommencer, voir qu'on a fait le bon choix...
Completement d'accord
Citation :
Provient du message de Karamazof
pas la peine de jouer si on sait exactement où on va, le plaisir c'est d'essayer, se planter, recommencer, voir qu'on a fait le bon choix...
/agree

imaginons 1s que cela se fasse, tout le monde saura quel est LE template idéal avec les RA qu'il faut pour roxxxer, et tous les marginaux qui tenteront de s'en éloigner d'un iota seront rejetés, super le monde de clone...

Vive l'originalité et les template weak ! tant que ceux qui les ont choisis s'amusent c'est le principal non ? (nonnon je regarde pas de travers les paloufs 2 hands )

Falcon
J'ai dit qu'il faudrait des règles, comme delete les persos régulièrement, etc pour empecher que tlm joue sur ce serveur justement, ca serait dédié qu'aux test, comme gorre, personne peut y rester indéfiniment, lisez le post en entier..
et si je propose ca c'est parce que si on teste un template dans le jeu, c'est plutot dur de réussir a rechanger, j'ai mis un mois a trouver une respec ligne pour mon animiste
et sur mon serveur actuel, c'est plutot rare les sorties drake/summoner enfin coté RA j'ai pas a me plaindre, c'est pas égoiste ce que je dis, on a bien le droit de proposer des idées non?
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
J'ai dit qu'il faudrait des règles, comme delete les persos régulièrement, etc pour empecher que tlm joue sur ce serveur justement, ca serait dédié qu'aux test, comme gorre, personne peut y rester indéfiniment, lisez le post en entier..
et si je propose ca c'est parce que si on teste un template dans le jeu, c'est plutot dur de réussir a rechanger, j'ai mis un mois a trouver une respec ligne pour mon animiste
et sur mon serveur actuel, c'est plutot rare les sorties drake/summoner enfin coté RA j'ai pas a me plaindre, c'est pas égoiste ce que je dis, on a bien le droit de proposer des idées non?
Personne ne t'as dit que tu n'avais pas le droit de donner une idee... On dit juste que cette idee est pas super ^^

Prend mon exemple (as-tu lu mon post ?) :

Citation :
Enfin, dans la vie il y a certains choix a faire et pourtant on a pas de monde parallele nous permettant d'effectuer des tests. Oublions pas le cote "Role Play" C'est pareil pour nos personnages.
Tu sais tout aussi bien que moi que la mojorite des joueurs, France en tous les cas, ne font pas primer le role play sur le cote rvr ("je te tue pke je suis ubber")...

Explications :

Creer un perso qui sera automatiquement 50 et 10Lx aura quelle consequence ? Tout simplement le fait que beaucoup de personnes viendront ici creer leur perso pour jouer...

Y mettre des limitations, ok les consequences ? Encore plus simple, c'est facil, on a atteind une des finalites du jeu rien qu'en creant son perso, on decide de nous le delete automatiquement ?? Rien de plus facil que de creer un nouveau personnage et c'est reparti pour un tour.

Moi aussi j'y ai pense, mais dans l'utilite ... c'est pas utile (oops redondance )

Il est certain que de plus tout le monde se ressemblera, un peu de risque ne fait de mal a personne et permet d'avoir un personnage exclusif lorsque l'on se trompe.

En l'occurence si ton royaume a des problemes d'events, c'est pas le sujet mais bon, hesite pas a en organiser afin de recuperer des pierres ou autres biens convoites, et si jamais tu n'arrive toujours pas a obtenir une pierre et bien n'hesite pas a aller en rvr, je suis sur qu'arrive a 10Lx de tes propres moyens tu auras fais le tour des RA et auras donc fais le tour des erreurs que l'on peut rencontrer.

Enfin, vois-tu tout se defend

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: Dernier paragraphe l'utilisation de la deuxieme personne du singulier est la pour donner un exemple pour les personnes se reconnaissant dans le point de vue de Aribal.
Citation :
Provient du message de Elendris/Hob
avec une PIECE DE MITHRIL
sa existe sa un perso avec 1PM???moi c mon idole si y en a un
Ca bloque a 150PP je crois, ou 300 j'sais pu
Bon OK c'est nul j'arrete la
C'est vrai qu'il y aurait des ristournes ^^
Merci à ceux qui ont répondu
Je t'accusais pas dans mon second post orelius, je parlais de deaks qui a l'air de penser que je propose ca pour avoir un ubbah roxxor full équipé, si c'était le cas j'aurais proposé le buffbot aussi
Bon allez vous pouvez fermer mon post messieurs/dames les modos je suis pas frais aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés