JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1057 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Taka Bix Habel
Moi j'ai bien aimé dans le genre lag, le membre de ma fellow qui se prend un critique a 1600 (Hulki je crois) la barre de vie a 0 sur le controle, et il arrive en face de moi /wave " tu me rez plz , je vais mourrir dans qqs seconde .... "

Sans compter les heal sur les autres qui prennent effet 45 secondes apres .....
Un lag comme ça, je n'avais jamais vu. Le led de mon modem est devenu tout fou, il est resté fixe pendant tout le combat, c'est dire...

Niveau gameplay, je n'ai pas vu grand chose, mon personnage était complètement figé. Aucune animation de sorts et la barre de raccourcis pleine de sabliers. La seule chose que je sais, c'est que je l'ai touché une bonne centaine de fois, vive le chat de combat Par contre, je pouvais me déplacer sans problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulki
Roi

Je confirme Taka c'était bien moi
C'est marrant de ce prendre ce genre de points de dégats avec le lag, j'ai meme pu lancer une attaque aprés etre "mort" .... et surtout de pouvoir continuer a discuté sur le /f pendant prés d'une minute

Hulki, premier mort-vivant pj de Dereth (plus vivant que mort qd meme, allez y doucement avec mes jeunes os !)
Stupido
Alpha & Oméga

Je dirais seulement ENCORE!

Vous recommencez quand?
Ugruck [RE]
Roi

Merci a Tout les participants pour leur presence j'ai compté au moins 7 compagnies pleines.

On a même vu le retour des tempetes de portails que je n'avais plus vu depuis de nombreux mois. je vous dis pas le lag.

Félicitations à ceux qui ont reussis pour ceux qui ont echoués d'autres sorties serront organisées.

Un grand merci a Yusai pour son lead malgré tout ceux qui n'ecoutaient pas ce qu'il disait ou qui fesaient pleins de commentaires.

Mais bizzarement des l'approche du combat final il y a eu beaucoups mois de commentaires.

mais ca fait tres plaisir de voir du monde pres à faire un event serveur

encore merci
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Ugruck
Merci a Tout les participants pour leur presence j'ai compté au moins 7 compagnies pleines.

On a même vu le retour des tempetes de portails que je n'avais plus vu depuis de nombreux mois. je vous dis pas le lag.

Félicitations à ceux qui ont reussis pour ceux qui ont echoués d'autres sorties serront organisées.

Un grand merci a Yusai pour son lead malgré tout ceux qui n'ecoutaient pas ce qu'il disait ou qui fesaient pleins de commentaires.

Mais bizzarement des l'approche du combat final il y a eu beaucoups mois de commentaires.

mais ca fait tres plaisir de voir du monde pres à faire un event serveur

encore merci
Merci à toi de l'avoir organisé
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

content pour vous que ca se soit plutot bien passé !!!

Citation:
tiens dont ?? un mass kill d'une BS sur les chatteurs ??

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite