JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bratisla

un dernier conseil pour tous les mineurs : si vous avez des slots libres, prévoyez les lance-missiles avec un bon stock, histoire de noyer les attaquants sous le nombre et d'éviter le problème des "chain kills" Et puis, au vu du nombre prévu, une sortie "village gaulois" sera fun
"Il est à moi !! à moi !!! - va te faire voir ! tiens une smart dans ta g... "
ah, et le assurances ça assure et même que c'est bien

pour l'annonce, dis-moi si tu comptes remettre cela la semaine prochaine (pour ce soir ce sera un peu limite)
Lien direct vers le message - Vieux
Myrydyn
Roi / Reine

Debriefing

Tout d'abord je tient a remercier tres vivement les Chevaliers de l'ordre pour leur defence irréprochable.

Même certains ont dut aller defendre la justice et la liberté contre les MOO et en sont sortie victorieux ce fut un combat épic dont je laisserais le soins a d'autre de raconter cette aventure...

Nous etions 20 dans un système de sécurité 0.1, L'arrivé fut un peu décousue mais tous le monde arriva sain et sauf pour se rendre dans un champ de minerais ou se trouvais de l'Hermophyte, du Jaspet et du kernite.

Certains en Battleship,d'autre en cruiser,d'autre en industriel, d'autre encore en fregate et d'autre encore en Velator .
Notre moisson, je trouve, fut bonne pour une équipe venant d'horizon aussi diverse que variés...

Nous avons rammassé environ 20.000 Unité d'Hermophyte, 110.000 Unité de Kernite et 15.000 Unité de Jaspet.
Certians garderent leurs part d'autre ont eu le désir de la vendre.
Aprés de prompt négociation chacun de vendeur parti avec 930.000 Isk meme notre charmant Jeune en Velator

La deuxieme chose important fut que l'ambiance fut joviale et agréable des moments de stress, des moment ou j'ai rencontré un vrai poete des mots Rackham le Rouge je vous le conseil muhahahaha.

Donc 1 un mots cette soirée pour moi fut une réussite tant par les gains que surtout par le fais que j'ai croisé des pilotes que je ne connaissais pas...

Voila la Night Friday Mining continue ;-)

Merci encore a tous ceux qui ont participé et m'ont fais confiance

Sylkke.
Rackham LeRouge
Roi / Reine

Mon cher Silkke, pour les 1M d'isk que je t'ai promis pour ma promo personnelle, prière de t'adresser aux Chevaliers de l'Ordre
Merci pour la soirée, même si les rates se sont fait rares, je me suis bien marré avec vous

RLR
Bratisla

Citation:
Provient du message de Myrydyn
Debriefing

Tout d'abord je tient a remercier tres vivement les Chevaliers de l'ordre pour leur defence irréprochable.

Irréprochable est le mot : seul un des nôtres dut se jeter dans sa capsule, tous les autres n'eurent aucun problème (il faut juste que je refasse la peinture)
Des gens formidables. Si si

Sinon pour le déroulement de la séance : ce fut un plaisir de revenir avec un groupe aussi agréable, et l'accueil d'un petit nouveau (comme vous vous en doutiez avec le mot "velator", ce n'est pas beau de délater ainsi ses camarades ) fut je trouve une preuve supplémentaire d'ouverture d'esprit : il pourra dire "j'étais en 0.1" et repartir les poches pleines d'hémo ...

et promis je ne ferai plus le boulet avec mes ECM. Mais ça marche bien les ECM

Citation:

Voila la Night Friday Mining continue ;-)

Merci encore a tous ceux qui ont participé et m'ont fais confiance

Sylkke.
tu remets cela la semaine prochaine ? sauf arrestation par mes kamarads pour fêter mon anniversaire, je serai là ... il suffit d'un mot de toi pour qu'une news apparaisse sur eve-jol, c'est-y pas beau ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite