[Chaos] Attention Voleur à la déco

Répondre
Partager Rechercher
Si tout le monde devait faire un post pour dire qu'il s'est fait volé a la déco , on en finirait plus...

Je te conseille d'être plus prudent la prochaine fois , et encore de ne faire confiance à personne. ( a part les amis bien sur )
Citation :
de Assylan-

( a part les amis bien sur )
Même pas, y'a beaucoup de voleurs a la déco qui ont un porteur appelé Porteur-Nom-de-quelqu'un-de-connu.
J'ai faillit me faire avoir, il avait le nom d'un ami Oo
C'est pourtant pas compliqué ...

NE JAMAIS TRANSFERER AVEC UN PORTEUR !!! SEULEMENT AVEC LE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

A partir de la si le porteur dit être le porteur d'un GB, demande lui de le reco ... et s'il commence a t'insulter et qu'il ne veut pas, ben c'est que c'est un voleur à la deco .


Il y en a des tonnes des voleurs à la déco, la plupart tres facilement repérable...
Citation :
Provient du message de Assylan-
Si tout le monde devait faire un post pour dire qu'il s'est fait volé a la déco , on en finirait plus...

Je te conseille d'être plus prudent la prochaine fois , et encore de ne faire confiance à personne. ( a part les amis bien sur )
Kler

LML : Doucement le flood Jose, argumente un peu tes reponses
aVant c t les rebooots qui faisait chier chaos (+les indrops comme moi par exemple) mais maintenant c les voleur ya plus ke ca.

now je ferme automatikement le cc main et francais a cause du flood :jachete perso... je vend perso... un gars ke ta jamais entendu parler ki te vend un jade etc...

c clair n acheter rien a des gars don vs n avez jamais entendu parler ...
Citation :
aVant c t les rebooots qui faisait chier chaos (+les indrops comme moi par exemple) mais maintenant c les voleur ya plus ke ca.
je te rassure, tu reste n°1 face aux voleurs.

Citation :
pourquoi ne pas mettre un post persistant comme la bibliothèque de chaos, où on aurait la liste des voleurs à la déco et ceux qui utilisent des faux noms.
aucuns interets, nous ne connaissons generalement pas les proprietaires des mules, ensuite les mules sont delete apres chaque vol.
Citation :
Provient du message de Linfae
Même pas, y'a beaucoup de voleurs a la déco qui ont un porteur appelé Porteur-Nom-de-quelqu'un-de-connu.
J'ai faillit me faire avoir, il avait le nom d'un ami Oo
Si c'est un ami , tu dois le connaitre , et c'est dur de se faire avoir tout de même.
Personnellement je vend en général après avoir vérifié l'identité de la mule , avec l'expérience j'ai compris que c'etait plus prudent.
Sinon la solution c'est les trous a LH si on te vol tu pete la mule
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Personnellement je vend en général après avoir vérifié l'identité de la mule , avec l'expérience j'ai compris que c'etait plus prudent.
Sinon la solution c'est les trous a LH si on te vol tu pete la mule
J'y avais pensé, mais si tu as affaire à un voleur à la déco, qui doit te payer ensuite, si tu le temples, t'as pas les gold, et tu dois donc les attendre, mais tu ne te rendras compte qu'il t'a volé, que quand il va déco (ce qui de toute facon est très rapide). Ou alors Chance: Il se fout de toi, et tu le petes pendant ce temps là. Bon, si tu viens de lui vendre 300 Scalps, T mal
Le Vol A La Déco ==) Ca fait parti du jeu

Il faut apprendre a ce mefier, énormement ce mefier surtout sur ce serveur je dirais !!!

Sur ce serveur, je me suis fait volée une seule fois, au tout debut, un bracelet de saphir que je vendait 10 000 *Rit*

Depuis je ne fait confiance a personne !!!
Et, je ne me fait plus voler
Citation :
Le Vol A La Déco ==) Ca fait parti du jeu
Non pas du tout ...

Le vol fait parti du jeu lorsque qu'il s'effectue avec la compétence, ou en invi voir en ramassant ttou cour.
Le vol a la deco utilise la technologie (si vs voyez ce que jveu dire ) et non le jeu ... Il n'a aucun aspect roleplay alors que le reste si.

Le vol a la deco peut etre considéré comme un prog de cheat

Donc en aucune parti il ne pourrai faire parti du jeu.
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Le Vol A La Déco ==) Ca fait parti du jeu
Dans un jeu il y a des règles, des règles de bonne conduite par exemple pour ce qui est de T4C... Malheureusement leur application n'est pas du goût de certains.
Bon bon bon OK Ca ne fait pas parti du jeu !!!

*parle a voix basse*

Je trouve tout de même (mon avis) que c'est comme les pikas, si ils n'y en avait pas ont aurait rien a faire, ont s'ennuiraient bref tout d'un jeu normal hors ligne quoi.

Je pense que tout cela fait parti des jeux online et je doit dire que bon je n'aime pas me faire voler, c'est sur mais ca aprend a ce mefier et je trouve cela amusant d'éviter les voleurs.

C'est uniquement mon avis Mais ca ne me déplait pas les voleurs, voleurs deco, pikas, parc contre je n'aime pas les plugeurs



FIN
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Le vol a la deco peut etre considéré comme un prog de cheat

Euh, je suis pas très d'accord a mon tour sur ce point là

Mais, ont vas pas se chamailler chaqu'un sont tour phrase pars phrases

J'ai mon avis, vous avez le votre, vous avez mon avis j'ai le votre, je respect....

C'est votre Choix d'aimer ou pas
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Euh, je suis pas très d'accord a mon tour sur ce point là

Mais, ont vas pas se chamailler chaqu'un sont tour phrase pars phrases

J'ai mon avis, vous avez le votre, vous avez mon avis j'ai le votre, je respect....

C'est votre Choix d'aimer ou pas
meuh ........ lol

t'en connait beaucoup k'aime les vol a la deco ?

serait tu un peu masochiste sur les bord ma ptit lolo ?
Oue c'est vrai que la c'est hard a chaque fois que l'on passe une annonce pour vendre des items sur le main ya plein de noobs dont ta jamais entendu parler qui te whispent et ki te disent ok j'achete,généralement je les met en IL direct c'est comme les gas qui floodent le main:"J'achete un X1 ou X2" ou "J'échange mon X3 archer" alors qu'ils sont lvl 1 a Lh
Ba moi j'ai une maniere trés simple de pas me faire voler.
Je pose jamais avant d'avoireu l'objet ou l'argent en preums.(et encore plus quand l'autre est une mule ou que c'est pas un GB qui a un vrai compte que si il me vole je pourrais faire pourir)
voila
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Ba moi j'ai une maniere trés simple de pas me faire voler.
Je pose jamais avant d'avoireu l'objet ou l'argent en preums.(et encore plus quand l'autre est une mule ou que c'est pas un GB qui a un vrai compte que si il me vole je pourrais faire pourir)
voila
Et si tu tombe sur qqun qui fait comme toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés