JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draak & the Sal Gang
Roi

Attention Voleur à la déco

Pour ceux/celles qui ne le sauraient pas déjà NecroPaladin est un voleur à la déco.
J'ai perdu 2M5 dans l'histoire.
Son second perso c'est : Pretre Tonny

Merci d'avance a ceux/celles qui les KOS dans l'avenir
Lien direct vers le message - Vieux
HiHi
Roi

Si tout le monde devait faire un post pour dire qu'il s'est fait volé a la déco , on en finirait plus...

Je te conseille d'être plus prudent la prochaine fois , et encore de ne faire confiance à personne. ( a part les amis bien sur )
Driin'
Empereur / Impératrice

Citation:
de Assylan-

( a part les amis bien sur )
Même pas, y'a beaucoup de voleurs a la déco qui ont un porteur appelé Porteur-Nom-de-quelqu'un-de-connu.
J'ai faillit me faire avoir, il avait le nom d'un ami Oo
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Faut quand même vérifier que c'est bien le porteur du vrai joueur. C'est jamais évident si on à affaire à un voleur, à la rigueur on peut poser éloignés, mais faire gaffe à detecters les invis...
Seikan
Alpha & Oméga

C'est pourtant pas compliqué ...

NE JAMAIS TRANSFERER AVEC UN PORTEUR !!! SEULEMENT AVEC LE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

A partir de la si le porteur dit être le porteur d'un GB, demande lui de le reco ... et s'il commence a t'insulter et qu'il ne veut pas, ben c'est que c'est un voleur à la deco .

Il y en a des tonnes des voleurs à la déco, la plupart tres facilement repérable...
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assylan-
Si tout le monde devait faire un post pour dire qu'il s'est fait volé a la déco , on en finirait plus...

Je te conseille d'être plus prudent la prochaine fois , et encore de ne faire confiance à personne. ( a part les amis bien sur )
Kler

LML : Doucement le flood Jose, argumente un peu tes reponses
2Fresh
Alpha & Oméga

aVant c t les rebooots qui faisait chier chaos (+les indrops comme moi par exemple) mais maintenant c les voleur ya plus ke ca.

now je ferme automatikement le cc main et francais a cause du flood :jachete perso... je vend perso... un gars ke ta jamais entendu parler ki te vend un jade etc...

c clair n acheter rien a des gars don vs n avez jamais entendu parler ...
Draak & the Sal Gang
Roi

pourquoi ne pas mettre un post persistant comme la bibliothèque de chaos, où on aurait la liste des voleurs à la déco et ceux qui utilisent des faux noms.
Drasch
Bagnard

Citation:
aVant c t les rebooots qui faisait chier chaos (+les indrops comme moi par exemple) mais maintenant c les voleur ya plus ke ca.
je te rassure, tu reste n°1 face aux voleurs.

Citation:
pourquoi ne pas mettre un post persistant comme la bibliothèque de chaos, où on aurait la liste des voleurs à la déco et ceux qui utilisent des faux noms.
aucuns interets, nous ne connaissons generalement pas les proprietaires des mules, ensuite les mules sont delete apres chaque vol.
un bien pensant
Bagnard

On a qu'à lancer la mode de voler avec notre perso principal y aura pu de pb avec les mules
HiHi
Roi

Citation:
Provient du message de Linfae
Même pas, y'a beaucoup de voleurs a la déco qui ont un porteur appelé Porteur-Nom-de-quelqu'un-de-connu.
J'ai faillit me faire avoir, il avait le nom d'un ami Oo
Si c'est un ami , tu dois le connaitre , et c'est dur de se faire avoir tout de même.
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Personnellement je vend en général après avoir vérifié l'identité de la mule , avec l'expérience j'ai compris que c'etait plus prudent.
Sinon la solution c'est les trous a LH si on te vol tu pete la mule
Edmie
Alpha & Oméga

On se calme sur le flood...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Personnellement je vend en général après avoir vérifié l'identité de la mule , avec l'expérience j'ai compris que c'etait plus prudent.
Sinon la solution c'est les trous a LH si on te vol tu pete la mule
J'y avais pensé, mais si tu as affaire à un voleur à la déco, qui doit te payer ensuite, si tu le temples, t'as pas les gold, et tu dois donc les attendre, mais tu ne te rendras compte qu'il t'a volé, que quand il va déco (ce qui de toute facon est très rapide). Ou alors Chance: Il se fout de toi, et tu le petes pendant ce temps là. Bon, si tu viens de lui vendre 300 Scalps, T mal
Loriane Amande [2Lock]
Alpha & Oméga

Le Vol A La Déco ==) Ca fait parti du jeu

Il faut apprendre a ce mefier, énormement ce mefier surtout sur ce serveur je dirais !!!

Sur ce serveur, je me suis fait volée une seule fois, au tout debut, un bracelet de saphir que je vendait 10 000 *Rit*

Depuis je ne fait confiance a personne !!!
Et, je ne me fait plus voler
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite