JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hakatarina
Empereur

Temps de connexion.

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2004.

Juste une petite question concernant le temps de connexion à HZ.
Pour ma part avec un PC qui tient la route et une connexion ADSL ça me prend dans les 5 à 10 minutes (quand je ne me fais pas jeter, 2 fois hier soir) alors que sur n’importe quel autre jeu online type EQ/DaoC/SWG ça ne me prend que 1 à 2 minutes max.
Je trouve ça personnellement long et éprouvant.

J'ai cru lire qu'il y avait une histoire de buffer à ne pas vider pour accélérer la connexion à HZ et le temps de changement de zone.

Merci d’avance.

Haka.
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Coucou

Je ne sais pas trop d'où ca peut venir, perso la connexion/chargement du début prend 1 minute à tout casser... Et j'ai pas tellement un gros pc.. ( 1800+ et connexion cable... )

++
Gwenn Endinim
Impératrice

Ah ça me rassure alors, avec ma connex 56k ça me prends aussi longtemps à être ingame, environ 5 minutes...
En fait le jeu se lance en chargeant plein de trucs sur le DD, je comprends pas alors pourquoi il y a 2 go sur les cd rom d'installation
Hakatarina
Empereur

Que ce soit à la connexion ou lors d'un changement de zone, je charge beaucoup d'informations type, ressource (x) etc...
JiMi
Alpha & Oméga

Désactiver les logs ,ça devrait s'accélérer.
Hakatarina
Empereur

Les logs sont déjà désactivés
Gwenn Endinim
Impératrice

Citation:
Provient du message de Hakatarina
Que ce soit à la connexion ou lors d'un changement de zone, je charge beaucoup d'informations type, ressource (x) etc...
Pareil pour tous je suppose, en espérant que tout cela va s'optimiser un peu
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

un truc bete pour accélérer les recalls (mais pas le loading au debut apparemment)
pensez a avoir un inventaire aussi vide que possible...
il semblerait que le matos dans le sac de voyage prenne beaucoup de temps a etre chargé...
JiMi
Alpha & Oméga

Si le disque dur travail beaucoup , pensez aussi a défragmenter votre disque. Ca aide beaucoup , j'ai gagner 5fps grâce a cette astuce
puchiko [A-M]

clair que quand on essaie d'accèder au contenu du vault, ca met longtemps ... alors si l'inventaire est directement chargé ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite