JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Fléau ça fait bobo
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Avis perso :

Fléau quand il est bien luné c'est a dire que les cibles ne sont pas trop récalcitrantes (MAIS TU VA ARRRETER DE MARCHER A RECULON BORDEL !!!!!!!!!)

Mercenaire, anti bulle, RA pas cher, vitesse de frappe, anti garde...

Pour moi le damage dealer parfait est clairement le merco

Ensuite fléau et les tanks 2H de toute sorte, mais le merco est vraiment loin devant
Xany [[-L-]]
Roi / Reine

le shadowmerc avec ses poisons, et sa plus grande vivacite
En plus c'est un des seuls a pouvoir arriver jusqu'a la cible tactique (mage, soigneur, mezzeur) sans se faire taper par une meute de tanks
mantOs
Alpha & Oméga

HAST
Vaglar [Thana]
Roi

MA 2H que du bonheur
Zaelos
Roi / Reine

ben je sort d'un MA et je viens de tenter coup sur coup 2 /level. 1 fleau et un merco, et bien sans hesiter le mercenaire !!!

il fait plus de degats que le fleau et au moins lui c styles il les a pas apprit en regardant la cage aux folles
Guesclin
Alpha & Oméga

oui mais... l'aperçu au lvl 20 reflète mal la puissance d'une classe au 50, ne jamais l'oublier

oui merco c'est puissant, le damage dealer pur, mais fléau, au 50, en rvr, sachant exploiter Leviathan, Slam, Auras, Drain... , ça peut faire très mal (le DD de Leviathan est invariable avec Viv et Haste... ) et beaucoup apporter à un groupe, aussi bien dans un assist de tanks que contre une cellule de casters...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

moi je dis un bon fléau bien équipé avec les bonnes RA c mortel, rien ne vaut un bon leviathan ( ds les 500 degats pour une arme a 1 main c plutot bon Y a juste que fléau ca encaisse pas bcp, mais bon c plutot sympa de demonter les tanks adverses en 4 coups

Sinon y a merco, qui, il faut l'avouer est vraiment montrueux si bien joué
Les autres classes, bof, je suis pas fan moi
Tauog
Alpha & Oméga

Bah moi j ai un merco 24, en SC et tout et tout et dans les vaux ben.....on m embete pas trop !

Merco ou Fleau a voir !
Kyrion
Empereur

Patiente un bon mois et reroll un demi-ogre mercenaire grace à Trial of Atlantis
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Ne pas oublier que le reaver a de tres bon style :
_ style life drain de cote
_ style pbaoe de dos

le life drain et le pbaoe font des domage qui ne depende pas de la vitesse de l arme et qui donc avec une arme rapide peuvent soit faire tres mal, soit faire remonter assez vite la vie du reaver si un boulay bouge pas ou est stun ( miam ). Tu prends un palouf spe boubou/cantique avec toi et c douloureux
Dralec
Roi

Perso pour moi merco , c'est le plus sympa a jouer et c'est selon moi le meilleur damage dealer dans les classes cités .
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Mercenaire (bon d'accord je suis mercenaire).

En fait tout depend,

MA hast/2H : tape super fort, surtout en assist sur un merco donc tu deviens THE dommage dealeur
Merco : tape plus vite et tres fort aussi sans compter ses capacités, deja citées par : Bertrand du Guesclin (coup bas : fais rater sa cible en lui jettant du sable dans les yeux ; rafale : DD permettant de finir un tit nenemmis avant un IH ; charge : permet de charger une cible en courant sans utiliser d'endu)
Fleau : aura tres chiante pour mago / heal et Leviathan sans compter que ce dernier a un stun super utile (contrairement aux classes precedemment citer) et surtout bcp bcp plus facile a placer

Amuse toi bien
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

MA Hybride: Hast + Bouc

Un coup de bouc + 2 styles de hast et le healer en face broute sans même besoin d'assist.

Et puis tu tank vraiment très bien, tant en offensif qu'en défensif.

Hast 50
Bouc 42
Tranchant ou Estoc 34 (Contondant déconseillé)
Parade 20

Bon tu auras au moins 2 barres de macros entre lesquels échanger mais c'est pas compliqué. Stt si tu jouais Pal avant au lieu d'avoir une dizaine de boutons à appuyer t'en a plus que 10.

Edit:

Oublie le moine... En rvr tu tiens vraiment pas lgtps, même surbuffé à mort, et puis tu n'as pas accès aux RA de tank pur.
Earendils [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
MA Hybride: Hast + Bouc

Un coup de bouc + 2 styles de hast et le healer en face broute sans même besoin d'assist.
Bof si ya une bulle en face tu pleures sans assist
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite