JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 488 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24223
Invité

Une bonne arme ...

BOnjour,

Voilà j'ai commencé un perso en SC en local sur mon pc (oui je débute ^^ un peu d'entrainement ...). Il s'agit d'un paladin lvl 70.

Je viens de battre Baal en mode Cauchemar (même plusieurs fois ...) et j'aimerai savoir quand est ce (ou bien "où?") que je vais avoir une "véritable" arme de paladin .... car pour l'instant tout ce que j'ai pu trouver ce résume à une dague pour nécro ....... certes pas trop mal mais j'aimerai mieux un épée ....

Merci d'avance,

larswool.
Lien direct vers le message - Vieux
Nicko
Alpha & Oméga

C'est que qu'une épée est mieux qu'une dague..
Mais si ta question est "quand tu vas en avoir une", là, c'est indéterminé...Il faut juste avoir de la chance et être patient pour avoir la bonne arme adéquate..
Sorbinou [FsK]
Bagnard

larswool

= lars ex Dragon Knight , de aoe II ?

si oui Mp moi
Compte #24223
Invité

Citation:
Provient du message de Sorbinou
larswool

= lars ex Dragon Knight , de aoe II ?

si oui Mp moi

Non dsl ... j'ai emprunter ce pseudonyme à un manga, BASTARD!!

^^
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Tu devrait, avec un peu de mf pouvoir commencer a trouver des bon trucs ... j'ai dropper des bons items avec Andarielle et meph en Cauchemar...mais après c'est la chance .

[Edit] J'ai dropper Atlante... si je me souviens bien avec Diablo en Cauchemar... j'pense que tu devarit etre satisfait avec sa [/Edit]
Compte #24223
Invité

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
[Edit] J'ai dropper Atlante... si je me souviens bien avec Diablo en Cauchemar... j'pense que tu devarit etre satisfait avec sa [/Edit]

Oui je recherche kèke chose comme ça ^^

Mais c pas faute d'avoir essayer .... quand je pense que certains on le lightsaber au lvl 65 :O ........
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite