Dard Easmarache & Spellcraft !

Répondre
Partager Rechercher
kikooo
je vien d'acquerir un dard Easmerach et en faite jme prend la tête pour ma sc !!
Javais lu sur jol zolie qui disais qu'il fallait "overcap" pv a 240 si on avais un easmarach car quand on switchais on perdai les pv!!

or mon probleme etant que j'ai des dague qua 100 mais jpeut pas reproduire les stat exacte du dard au lieu de +20 pv c + 40...
donc voila jsai pa si il faut que je cap pv a 260 ou 240 enfin jmi eprd et j'ai mal a la tete

NEED HELP LES OMBRES ROXOR !!!


Jor, une ombre de brocéliande !!!!!!!!!!!!!!
Pour la SC tu prends le logiciel Leladia et tu t'arrange simplement pour caper en équipant ce fameux dard, puis tu décoche l'option "équiper" et tu la coche avec les deux (ou +) autres armes de switch, et tu t'arrange pour cap là aussi.
Le dard d'easmarach est fait pour être porté en main gauche.
Tu le portes donc en main gauche et plus de problème d'overcap pv...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Archelune
/agree Plaisir

Vous prenez pas la tête, mettez le en main gauche se dard
vi mais 'tention oubliez pas vos uba' buffz sinon vs allez faire des dmg risibles ;>

j0r j'te conseille d'aller loot le perceur entouré de vignes ou d'échanger ton dard contre cette arme ... meme si le perceur n'a pas autant d'utility que le dard, il a un proc excellent (dot njr donc stackable ac alchi et poison) et sa vitesse en fait la meilleure perfo pour un(e) NS sans buff ...
en c'qui m'concerne j'ai longtemps hésiter a garder le dard (en md) pcq k'il me permettait de caper partout dans une hypothétique sc ... et après réflexion j'ai choisi le perceur.
je cap(ais) pas partout (qlq % de resist en moins et -1 as/perfo -2 adc) mais la vit et le proc du perceur comblait plus qu'amplement ce manque et j'ai jms regretté mon choix.
__________________
C'est gagné ! ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés