JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kidz
Alpha & Oméga

Le TL paladin est mort?

Ou il a demissioné?

Rien depuis la 1.62... ok la classe n'a pas été changé mais bon comme on peut quand même la considerer par rapport aux autres classes, qui elles ont subit des modifications (ainsi que pas mal d'item, et d'éléments du jeu en general), ça pourrait valoir le coup de faire un bilan non?
Lien direct vers le message - Vieux
Eno
Alpha & Oméga

Je crois que le pal est parfaitement équilibré.
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: Le TL paladin est mort?
Citation:
Provient du message de Malkovich
Ou il a demissioné?

Rien depuis la 1.62... ok la classe n'a pas été changé mais bon comme on peut quand même la considerer par rapport aux autres classes, qui elles ont subit des modifications (ainsi que pas mal d'item, et d'éléments du jeu en general), ça pourrait valoir le coup de faire un bilan non?
Le ma ça doit faire bien plus longtemps qu'il n'a pas été changé Je trouve aussi que le paladin est équilibré en l'état actuel des choses.
Kidz
Alpha & Oméga

Bon, je me range a votre avis...

Neanmoins si je ne m abuse y a toujours sur le le plastron de l epique ce fameux proc d'af qui ne se stack pas avec son propre buff d'af de la ligne cantique ..au premier twist il gicle, c'est un peu raide pour 30+po la recharge .... enfin en cherchant bien il doit y avoir quand même quelques trucs qui meriteraient reflexion je pense.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite