JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euphario
...regarde pas seulement chez toi, mais en face, y en a que ça va motiver de /rel en boucle face à un "groupe optimal" mais les autres qui n'ont pas pu s'amuser parce que le groupe en face était "optimal" y penses-tu ?...
Bof, les groupes "optimaux" sont concus pour des combats de plaine. Il suffit de les afronter hors de leur terrain de prédiléction pour leur fair emettre genou à terre, et c'est toujours avec un sirupeux goût de victoire que nous festoyons sur leur parterre de cadavres !

Pense au plaisir que nous eprouvons, Euphario, quand ces sauvages, dépités de ne pas pouvoir attaquer, viennent nous narguer sur les remparts, nous permettant d'innonder tous ses partenaires de torrents de flammes et d'auras pestiférés qui les font mourir à petit feu...

Nul composition est invincible, le tout est de toujours se battre sur le terrain sur lequel on domine
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pense au plaisir que nous eprouvons, Euphario, quand ces sauvages, dépités de ne pas pouvoir attaquer, viennent nous narguer sur les remparts, nous permettant d'innonder tous ses partenaires de torrents de flammes et d'auras pestiférés qui les font mourir à petit feu...
Ca me rappelle quand ma soeur Idhril et moi quand nous duotons des sauvages solo BB qui te rush direct quand tu commences à te voir tirer ta premiere fleche. Et meme s ils ont pratiquement plus de points de vie quand ils arrivent au corp à corp tu arrivent a lire dans leur yeux, qu ils sont surs de vaincre ...

mais bete pour eux, ma soeur est la pour PA et pouf a terre le Sauvage . Franchement trop bete ces bêtes la, qui se croit invincible
Mr R.
Bagnard

deux fufu BB comme des cochons qui tuent un sauvage BB comme un gorret, ouah GG, énorme grats...
ca sent le skill !!!
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deaks
Ca me rappelle quand ma soeur Idhril et moi quand nous duotons des sauvages solo BB qui te rush direct quand tu commences à te voir tirer ta premiere fleche. Et meme s ils ont pratiquement plus de points de vie quand ils arrivent au corp à corp tu arrivent a lire dans leur yeux, qu ils sont surs de vaincre ...

mais bete pour eux, ma soeur est la pour PA et pouf a terre le Sauvage . Franchement trop bete ces bêtes la, qui se croit invincible
Oui HihihihihHIihihi et étant donné que vous 2 aussi êtes BB ce n'est pas la peine de préciser que le sauvage l'est HihihiHIihihi ^^
Ce qu'ils sont futé les fufu hihihihi comment ils font pour pas qu'on s'y attende
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Sans le sauvage fait 400 dégats
Avec il fait jusqu à 800

Donc il 2 shoot quasiment, d'ou la précision
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mool
j'veux un serveur invasion
Moi aussi !

Y a pas moyen de faire pression
sur GOA pour ça ?
Arlequin [Ame]
Bagnard

J'ai pas eu le courage de continuer de lire après la 1e page et personnellement un post comme ça visant a démoraliser la population du serveur et de tels calomnies devrait être fermé dès son ouverture. On se croirait sur orca il y a quelques temps avec une fausse rumeur comme quoi orcanie allait être fermé.
Alors comme ce post est un très très bon post a flood racontant n'importe quoi je viens ajouter mon +1.
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LorV
Ben la difference c'est que moi en temps que proto si je veux dealer des baffes a 400+ je dois placer mes styles de coté ou mes styles en chaine de dos en spé CS alors que le savage meme en tauntant il t atomise a coup de 500 dc ouai ya une tite difference. Pour le MA je sais pas jamais test
mais que sais tu réellement des sauvages ? tu crois que je chain baffes a 500? Montes en un ect.. fait le 5L et après tu pourras dire ce que tu en penses. le taunt hth c de la pure daube moi aussi j'ai mon style de dos à placer mon enchainement de côté ppr le stun 9s... je le fais des que la possibilité s'offre à moi ...c sur que sur un clerc qui run j'évite de chercher a placer un enchainement de coté...

Moi par contre j'ai déjà play un proto anhliation/ taunt /front face , c pas très compliqué et ça fait des miracles.... et ça fait plutôt mal aussi, bien sur y'a les styles de côtés...mais c exactement pareil pr que le sauvage tu les places qd tu le px ... Pour finir Le proto a déjà plus de PV qu'un sauvage une armure en écailles et tu voudrais qu'il chain des baff a 500 aussi ? ok npfm...

Par contre je ne sais rien du blademaster mais c pour moi l'ékivement du sauvage sur hibernia... mais bon mid est le realm 'tank' c normal que ce realm ai a disposition le meilleure dd . apres je ne sais pas si hib à les meilleurs PBAE et alb les meilleurs fufus X) thx
Alpha & Oméga

LorV parlait des sauvages 2H je pense, pas du sauvage H2H (le vrai sauvage ). Et un sauvage 2H ça met effectivement des baffes entre 400 et 500 (merci le buff de dégats ) sans critique, du moins sur un Moine (donc avec bonus), sur un Clerc Highlander ça doit être un peu moins du style 290 (-230).
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
LorV parlait des sauvages 2H je pense, pas du sauvage H2H (le vrai sauvage ).
Je trouve pas que le sauvage 2H soit moins "vrai", la classe étant au niveau du background, le produit d'un syncrétisme. Pis surtout je trouve le look h2h complètement ridicule (mais ça c'est affaire de goût!)
Mryl [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
sur un Clerc Highlander ça doit être un peu moins du style 290 (-230).
Non non sauvage 2h c'est du 450 550 sur moi
(enfin ceux que je vois la plupart du temps)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caldo/Trix
C sur que savage c unskiled , il n'a que ses regen endu , ses self buff , ses resist , ses éventuelles RA , ses styles .
Le finelame il a ses styles , et ses gadget :P kler que c bcp plus skilled , vous voulez une classe bi-macroïde ! Prennez thauma feu :X bolt , bolt moisie , dd , root \o/
Meme spe marteau demande un minimum d'adresse , vas voir la vidéo de liano , buff mais y'a assez de truc a gérer quoi
il n'y a pas grand chose a voir sur cette video =)
sinon c un peu un debat steril le sauvage est l'equivalent de n'importe quel tank. la diff c'est qu'il tappe "un peu"( ) plus fort
que les autres ca tendra vers l'equilibre prochainement.
c'est pas trop de sa faute si le jeu est foutu comme ca.
Alpha & Oméga

de toute facon on va nous nerfer, genre après le zerg, le sauvage tapera aussi fort qu'un elf anémié ,champion spe estoc...ca va super....
Memepasmal
Reine

l`es encore ouvert ce topic?
Mr R.
Bagnard

Chisa tu as fait deux interventions cette nuit pour dire: topic glissant sur le premier post,
et cette remarque sur le second.

La ou Chisa passe, les guildes trépassent,
elle vient flooder JoL, le pire elle se croit drôle,
un jour peut etre Chisa, intéressante tu deviendras,
tu écriras des trucs sympas, tous les deux on (re-) rigolera.

enfin ce sera peut etre pour tes résolutions 2005 qui sait

Requin.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite