JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elrian
Roi

Estimation lucky necklace

Aujourd'hui en me baladant sur britannia j'ai trouvé un shop pommé ou j'ai achété un lucky neclace (+200 luck) à 4m c'est une bonne affaire ou non? Je pourrai peut être le revendre plus cher ou le garder aussi *ne sais pas encore!
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C'était dans un autre post. Achète le et garde le ... on a jamais trop de luck en dessous de 1200
Sinon, tu peux toujours l'acheter pour le revendre mise à prix 4M1 sous auction. Au pire tu ne le vendras pas, mais tu pourras le garder, sinon tu gagnes minimum 100K sans rien faire
Ron Ash II
Alpha & Oméga

euh, je sais pas si c'est dans l'esprit du forum, mais...

tu acceptes les chèques en vrais sous ?

ben quoi ça m'agace de faire la course aux millions dans UO : ils peuvent me prendre mon dragon vert et ma reward mais ils n'auront pas ma liberté de chasser !

Elrian
Roi

Lol j'en sais rien ça dépend...
Redskin
Roi

Re: Estimation lucky necklace
Citation:
Provient du message de Elrian
Aujourd'hui en me baladant sur britannia j'ai trouvé un shop pommé ou j'ai achété un lucky neclace (+200 luck) à 4m c'est une bonne affaire ou non? Je pourrai peut être le revendre plus cher ou le garder aussi *ne sais pas encore!
Dans un chop ???? tu l'as acheté a un npc ????
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Un shop paumé de PJ
Ca ne vaudrait pas 4M si tu le trouvais sur un NPC ... à moins qu'un "malade" aille le vendre aux NPC et là, oui, tu peux le racheter.

Une fois, j'ai trouvé un Orcish Bow sur un NPC Bowyer 83gp
Elrian
Roi

Effectivement je l'ai achété dans un shop de joueur par hazard...il n'y avait d'ailleurs que quatres vendeurs! :bouffon: Enfin comme quoi en cherchant bien on peut trouver des bonnes affaires!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite