JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azgorth
Roi

Bonjour,
Voila ca fait plus de 72h que j'ai commander le jeu depuis www.fl-games.com et je voulais savoir si ct normal que le temps de livraison qui est mit sur leur site est dépassé ? Etant donné que je n'aime pas du tout donné mon N° de Carte Visa sur internet , je voulais savoir si d'autre personne qui ont aussi commander ce jeu du meme site avait attendu "aussi" longtemps !?! Ha oui je suis belge donc ceci influence peut etre sur la Livraison ?

Merci de me rassurrer ^^

A bientot Sur Gilga ( Recherche D'un WP par la meme occas )
Lien direct vers le message - Vieux
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
salut, moi aussi je suis belge le mien vient de www.gamestop.com un ami la commander le lundi soir et reçu les FFXI jeudi matin c'est très rapide et c'est pas chère par rapport a certain
c'est bête mais tu l'aurai commander ou les autres belges on commander tu l'aurai deja :s
Bagnard

Citation:
Voila ca fait plus de 72h que j'ai commander le jeu depuis www.fl-games.com et je voulais savoir si ct normal que le temps de livraison qui est mit sur leur site est dépassé
moi aussi je l'ai commande sur FL-games samedi dernier , je l'ai tjrs pas recu , j'ai donc envoye un mail , ils m'ont dit que le jeu n'est plus en stock et qu'ils en recevront Lundi prochain voir mardi.
Azgorth
Roi

Pfff Fait chier moi qui penssait que j'allais passé mon dimanche sur FF !! Pourtant sur leur site il est mit qu'il est tjrs en stock ! Tu payes un service qu'ils proposent et ils sont meme pas foutu de le respecter... Ou va le monde je me le demande !
Bon bha y'a interet qu'ils le livrent sous les 48h des qu'ils l'auront sinon... bha sinon rien qu'est ce qu'on peut faire a part se plaindre par mail... je pense qu'ils en ont rien a faire ! Enfin aller Bonne nuit quand meme et a bientot ^^
keillec
Empereur

bah celon les site tu peux annuler une commande tand qu'elle n'est pas envoyee ( sauf sur un certain )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite