JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Neverwinter Nights Version "Gold" et "Collector"

Laquelle de ces deux versions inclus Neverwinter nights ET SoU ???

Merci d'avance...
Lien direct vers le message - Vieux
Xav.H
Roi

Gold version anglaise (la version française n'est pas pareille à ce qui paraît)... collector je n'en ai pas entendu parler...
gaeriel/nekresh
Empereur

Dans la version collector tu aura peut-etre la super carte en tissu (toute merdique) a la place de la carte en papier (poubelle).
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

La version Gold européenne contient NWN + SoU.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Je ne connais pas la version collector, et je sais que la version Gold VF contient Never et SoU, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'acheter , il paraît que c'est une nouvelle m.... d'Atari
Hobbes
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ka)
Gold version anglaise (la version française n'est pas pareille à ce qui paraît)...
Les versions "gold" française et anglaise sont les mêmes et ont été conçues par Atari. Elles comprennent NWN et SoU, sans manuel autre que PDF. L'avantage de la version anglaise sur la version française (outre l'anglais), c'est son prix: moins de 30€ sur Play.com ou Amazon.co.uk .

La seule "vraie" version "gold", celle voulue par Bioware est uniquement disponible aux Etats-Unis. Là, c'est un pack spécial, plus complet.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Tout dépend de ce que l'on préfère:
La version Gold permet pour 50 euros de posséder NWN et SoU, mais sans leurs manuels ou la carte de NWN fournie avec.
Sinon pour 60 euros on peut acheter séparément NWN et SoU et avoir en plus les manuels et la carte.
Moi j'ai estimé que 10 euros pour des manuels présents sur le CD de toute façon et une carte ça faisait trop cher donc je me suis rabattu sur la version Gold.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Sinon pour 60 euros on peut acheter séparément NWN et SoU et avoir en plus les manuels et la carte.
Moi j'ai estimé que 10 euros pour des manuels présents sur le CD de toute façon et une carte ça faisait trop cher donc je me suis rabattu sur la version Gold.
NwN a baissé de prix ?
Moi j'ai acheté NwN pour 50 et quelques euros et SoU pour 30...

Pour ce qui est de la version Gold à 50 euros, ne la prends surtout pas. Y a ni manuels ni carte, en plus elle est pas jolie la boite...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
Pour ce qui est de la version Gold à 50 euros, ne la prends surtout pas. Y a ni manuels ni carte, en plus elle est pas jolie la boite...
heu... moi je l'ai prise et elle marche tres bien cette version gold... Pas de manuel, okay c'est chiant, mais toutes les infos utiles sont incluse dans l'interface, de plus la boite, ben... on s'en fout de la boite non? alors pourquoi payer plus cher...?
Xav.H
Roi

On s'en branle pour le manuel! Sinon c'est elle que je vais acheter...
Soullz
Alpha & Oméga

euh la version collector ne comprend que nwn et des babioles sur nwn (des images, une carte en tissu, un tapis de souris, un beau manuel, un cd des ziks, des jolies boiboites, un livre sur l'art de la conception du jeu, un tee-shirt...) pour 40$. Rien sur SoU mais c'est alléchant tout de même .
gaeriel/nekresh
Empereur

Sur, uniquement 40$, j'ai eu mon jeu a 59 euros moi
Hobbes
Roi / Reine

Je me permets de répéter que si le prix est le principal facteur à prendre en compte et que l'anglais n'est pas un problème, alors autant prendre la "gold" UK: moins de 30€ pour NWN et SoU...
Mr.Jo
Alpha & Oméga

On s'en branle du manuel ???

Moi, je joue avec le manuel toujours à proximité, la plupart du temps pour vérifier les compétences et dons des classes que je ne connais pas... Je trouve ça bien utile quoi!!

Le prix de Nwn a récemment baissé, il est en vente pour 30 euros en VF à la Fnac, et 60 euros pour les deux jeux et leurs manuels, je pense que ça vaut un peu mieux que 50 euros sans les manuels...

Ceci dit, c'est vrai qu'on s'en fout de la boite
Flaming
Prince / Princesse

Allez voir : http://www.pixmania.com/jeux-video-n...690_jvart.html#
( noublier pas les # a la fin =)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite