JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Question

Quel est ce baton ??

J'ai vu un mage Hib avec un bâton trés curieux, que j'avais encore jamais vu sur hib...

J'ai pas eu le temps de prendre de srceens.... mais il ressemblait à un bâton de prêtre de bodgard, celui qui à une forme de faucille a son extrémité... et il brillait comme un ombreguerre au milieu de la faucille...

Donc si qqun peut m'éclairer ....... histoire de savoir si j'ai rêvé, si j'ai eu un bug graphique ou si ce bâton existe

P.S. : je l'ai vu sur un mage aux abysses sur Hib-Ys et je crois que c'était un elfe.
Lien direct vers le message - Vieux
Fangora
Alpha & Oméga

Quete Premiere Activiter derangante, il faut bien lire le texte des pj et faire se qui est demander pour débloquer une quête annexe "libérer les âmes"

A la fin de la deuxième quête tu devra tuer Melyarn une necro dans le cimetière alb, et tu recevra alors le bâton de necro.

Il a juste un jolie skin mais rien d'autre, il possède une charge de transfert de vie pas très utile ^^

(C'est une quête GOA)
Compte #35142
Invité

Re: Quel est ce baton ??
Citation:
Provient du message de Archelune
mais il ressemblait à un bâton de prêtre de bodgard, celui qui à une forme de faucille a son extrémité...
il a dit bodgard et non pretre d'arawn
Fangora
Alpha & Oméga

Zut

Autant pour moi alors, un baton comme ceci sur hib est inconnu pour moi, suis curieuse de savoir aussi alors
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Ca ressemble fort au baton de l'anim goa sur l'ile ou les 3 royaumes devait combattres ensemble.

Je l'ai vu que sur une personne.
Zebediah
Roi

C'est bien le baton de l'anim goa et au moins 2 personnes le possedent

Double focus 50 lune/enchantement , +-20 constit , proc regen mana 5 et skin baton mago mid avec brillance genre ombreguerre
Arkaein
Alpha & Oméga

Encore un truc pour enchant ! gnarf et alors les bons vieux voids ils ont plus rien :x
Leya-Dellvita
Reine

en parlant de baton jai dj vu un duide avec un baton (un peu bizar) qi était court tordu (en éclair) avec autour un aura bleu jne rêve pas. Si quelq'un connait cette arme
Ptit screen ou explication de l'amre me fairait bien plaisir
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qilic
en parlant de baton jai dj vu un duide avec un baton (un peu bizar) qi était court tordu (en éclair) avec autour un aura bleu jne rêve pas. Si quelq'un connait cette arme
Ptit screen ou explication de l'amre me fairait bien plaisir
C'est le baton ovate de Galladoria
Leya-Dellvita
Reine

Ah MERCI c bien celle-ci (en plus belle ) Mici en + fonction de heal c po mal mais bon mon senti est spec lame po baton
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Etant l'un des heureux ayant le baton dont tu parles je peux te dire que c'est le "Baton de Samedi" looté sur l'île de l'anim
Pas la peine de me send je vend pas
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite