JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Tout d'abord GG les Albs Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participés à cette attaque mais aussi ceux qui se sont acharnés sur cette rk

Ensuite ben je voulais dire que je trouve dommage que certains critiquent encore une fois Finnit tout ca à cause de rancunes tenaces.

Cherchez un seul post ou Finnit tente de s'accaparer cette prise de relique et là posez vous des questions certains si votre rancune pour un malentendu ne gache pas le plaisir des autre sà jouir d'un bel event.

Sincèrement Sphynx j'avais une meilleur estime de toi et là ben je suis très décu de ton comportement qui n'a rien à voir avec ce post.

O certains diront blablabla... il defend son GM mais non j'ai déjà défendu Grigold la dernière fois et je le ferai à chaque fois que je pense qu'une personne ne mérite pas qu'on s'accable sur elle.

Bow Zorgus pour l'orga et bow Finnit pour ce que tu nous donnes tous les jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
4 ?

ah non c vrai mid c les alliés
Trop gourmande tu ne seras pas

J'ai peur que Alb fasse comme d'hab quand on prend une relique autre que le fourreau, se retrancher en défense. Pour les bonus, il faut en prendre un peu plus.

Que ce soit des forces ou des manas, je m'en fous, mais il nous en faut 4 c'est tout
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Le but c'est de détenir les 6 .
KourGe
Roi

gg nalbinous
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerann
Le but c'est de détenir les 6 .
Et ca ne sera pas dur à défendre du tout
ludorian [DKS]
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum
Et ca ne sera pas dur à défendre du tout
mais lol fake !!!
ludorian [DKS]
Roi

Citation:
Provient du message de Nellya / Lyxine
Tu as l'air bien sur de toi je trouve ...
Parfois à entendre des personnes, on lit presque de la haine dans certaines phrases... et dire qu'il ne s'agit que d'un jeu ...

nellya kikoo dabord mais tu sais je ne fais que citer l historique du serveur alb na jamais ete capable de garder la rk mana lontemps deja la force cest dur alors la mana lool l appel de emain est trop fort c est pour ca que je disais ca

sinon ca va la forme ?
ludorian [DKS]
Roi

Citation:
Provient du message de ludorian
nellya kikoo dabord mais tu sais je ne fais que citer l historique du serveur alb na jamais ete capable de garder la rk mana lontemps deja la force cest dur alors la mana lool l appel de emain est trop fort c est pour ca que je disais ca

et d apres ce que je vois tout les soirs kan la tension seras redescendu les alb retourneront a emain sauf quelques irreductible genre finni aragorn etc .. et on feras un raid de l apocalypse avec milly ou fineas et voila l affaire seras regler cest facile cest tout le temps comme ca que ca se passe

sinon ca va la forme ?
lol me suis citer bon c pas grave
Mhortys
Roi

sacré ludo...
on va pas revenir sur la situation de Myrddin comparée aux 5 autres reliquaires...
Sinon avec ton potot Celtarion, rappelle nous depuis combien de temps vous n'avez plus votre relique force et combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ? ... ah tu avais oublié que Hib possède aussi une relique Force ?
oui oui vous êtes les meilleurs
ludorian [DKS]
Roi

Citation:
Provient du message de Mhortys
sacré ludo...
on va pas revenir sur la situation de Myrddin comparée aux 5 autres reliquaires...
Sinon avec ton potot Celtarion, rappelle nous depuis combien de temps vous n'avez plus votre relique force et combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ? ... ah tu avais oublié que Hib possède aussi une relique Force ?
oui oui vous êtes les meilleurs
la rk force cest un secret pour personne hib sen fout un peu

je parle de la mana heinn ^^ tu sais le truc qui permet de heal et de faire des sorts^^

reparlons pas de myridin en effet sois ya trop de montagne soit ya trop de soleil soit y a des mobs ki agro soit ya un koby qui cheat soit y a des spy bref chaque fois ya quelques chose heinn ^^

bon aller a plus !!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ludorian
la rk force cest un secret pour personne hib sen fout un peu

je parle de la mana heinn ^^ tu sais le truc qui permet de heal et de faire des sorts^^

reparlons pas de myridin en effet sois ya trop de montagne soit ya trop de soleil soit y a des mobs ki agro soit ya un koby qui cheat soit y a des spy bref chaque fois ya quelques chose heinn ^^

bon aller a plus !!
Va dire ca au proto champ faucheur ombre ranger ^^
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Mhortys
combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ?
C'est Goa qui nous la prise hein
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

En tout cas ça n'a pas changé hier ... comme d'hab, hier donc à minuit (vu côté alb) :
/who emain = 136 ....
/who hadrien = 1
dervic [IM]
Alpha & Oméga

ludorian [DKS]
Roi

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
En tout cas ça n'a pas changé hier ... comme d'hab, hier donc à minuit (vu côté alb) :
/who emain = 136 ....
/who hadrien = 1

mais lol deja ? nan pas quand meme si bon ok
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite