JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
j'ai du mal a croire que un palouf tiendra un aggro avec un mago qui le chain DD à 400 tout les 2 secondes à la difference des bolts calculé sur l'af du perso, et qui elle ne fais presque pas de degats sur un tank lourd.
surtout que le spec bouc absorbe une parti des bolt
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Une idée comme ça, pour les gardes de la cour intérieur en v1.65 : est-ce qu'ils courent vite les gardes reliquaires ? S'ils courent normalement pourquoi pas faire ainsi ? Avant que les sicaires s'amènent pour pêter la porte 3, pourquoi pas une poignée de ménestrels qui rentreraient dans le reliquaire en fufu (escalade), et une fois dans l'enceinte ils aggro tous les gardes (avec SoS par exemple), et après se mettent à courir sans arrêt dans la cour intérieur autour du reliquaire, avec les gardes aggro aux fesses, tout le temps que les sicaires ouvrent la porte ? Ou alors ils courent trop vite, ou le pétage de porte aggro les gardes ? Sinon c'est une idée hihi.

S'ils courent trop vite, un deuxième méné qui n'a pas pris de coups aggro à son tour (en étant dans le groupe ménés), et s'enfuit à son tour, mais avec le speed lui (comme il a pas été touché).
Mhortys
Roi

Citation:
Provient du message de salom
j'ai du mal a croire que un palouf tiendra un aggro avec un mago qui le chain DD à 400 tout les 2 secondes à la difference des bolts calculé sur l'af du perso, et qui elle ne fais presque pas de degats sur un tank lourd.
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

GG alb, très bien préparé, respet.

see u a snow
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerann
Je sais qu'ils ne peuvent pas sortir mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment est gérée leur aggro .

Seront ils plus interessé par un poseur de belier que par un mage / eclaireur qui les gtaoe ou bien par un sic /méné qui les tappe et run ( soignés par un clerc extérieur ) , c'est cela qu'il nous faudra tester .

D'apres ce que j'ai pu lire sur les vn à la sortie du patch, c'est qu'ils restaient pres de la porte, quoi qu'il se passe, et aggro tout ce qui est à leur portée (il me semble qu'ils ont un range tres court genre 300-350 autour de la porte mais il faudra que je retrouve le test)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mhortys
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?
Si il passe hors portée agro, le mage RK vas changer de cible, et cibler à porter. Donc...

Je vois pas comment gérer, ou alors peter les portes à la Catapulte.
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Une idée comme ça, pour les gardes de la cour intérieur en v1.65 : est-ce qu'ils courent vite les gardes reliquaires ? S'ils courent normalement pourquoi pas faire ainsi ? Avant que les sicaires s'amènent pour pêter la porte 3, pourquoi pas une poignée de ménestrels qui rentreraient dans le reliquaire en fufu (escalade), et une fois dans l'enceinte ils aggro tous les gardes (avec SoS par exemple), et après se mettent à courir sans arrêt dans la cour intérieur autour du reliquaire, avec les gardes aggro aux fesses, tout le temps que les sicaires ouvrent la porte ? Ou alors ils courent trop vite, ou le pétage de porte aggro les gardes ? Sinon c'est une idée hihi.

S'ils courent trop vite, un deuxième méné qui n'a pas pris de coups aggro à son tour (en étant dans le groupe ménés), et s'enfuit à son tour, mais avec le speed lui (comme il a pas été touché).
SoS c' est 30 secondes, et il faudra un GROS regen endu dans le groupe. Ces übbers gardes tapent quand même super fort, SoS c' est bien mais tu bouffe des claques quand même

L' idée est bonne
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Oué marrant comme idée, manquerait plus que la musique de Benny Hill pendant l'attaque relique.

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Si il passe hors portée agro, le mage RK vas changer de cible, et cibler à porter. Donc...

Je vois pas comment gérer, ou alors peter les portes à la Catapulte.
Il y a aussi le palintone, l'arme de siège qui tire des pointes. Ca pête les portes aussi, et de plus loin. Mais bon ... faut une ligne de vue, et donc pêter 3 portes ... ça ferait un paquet d'armes (mini 9) à ramener, et un énorme paquet de munitions. Pas bonne idée ça.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mhortys
Une fois le paladin barré a 200m pour eviter les DD, les sic P3 y font des kiss aux Eld entre deux coup de belier pour eviter de se faire shoot?
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Moi je vois des equipes de 2 : Proto pour l'engage + sentinelle pour lui fournir la bubule. Pour les heal... heal des potions de mana et un druide (non groupé) qui se sacrifie de temps en temps.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
hmmm

d'un autre coté (je ne vise personne hein je donne un exemple (pour pas que ca fasse comme plus haut et que mes propos soient mal interprétés)) nous avons des farmeurs de GROS mobs au focus avec un pet qui se fait heal sans que l'aggro soit repris.

y'a juste a adapter la technique non ?
ptet pour hib ou le focus est ds la mme spe que le pbae mais sur mid on trouvera pas 20aine de hel spe focus.
et pour mettre un pet par garde au debut je vois pas comment faire.

pour la solution de faire courir les gardes on a essayé en speed 6 pull skald + endu mais les gardes rks arretent la poursuite rapidement s'ils touchent pas.
Pixxi
Roi / Reine

Juste un pti mot pr dire un grand merci aux organisateurs animateurs cogiteurs de cette prise de relik . On ma un peu demande d y participer comme ca sur le pousse ... autant dire que je regrette pas du tout

Si je faisais une rapide analyse de la reussite de la prise je dirais :

1- l idee : avec une super exploitation des classes albs

2- le nombre de participant : Gerer un cc avec 30 membres et bien plus facile qu a 100 et la communication bien plus aisee

3- la confidentialite : je crois que tres peu de gens etait au courant (pas besoin de vs expliquer pkoi ca me parait important)

4- la motivation : Quasiement pas de deco entre les 2 tentatives

5 LA CHANCE : il faut pas se leurrer ds ce genre de mecanisme de precision un seul pti truc peut faire foirer la mecanique ( ona pu le remarquer d ailleurs ds le 1ere tentative sur Mid ) et hier on a eu BCP mais bcp de chances

Zorgus je te connaissais pas comme organisateur: Chapeau bas et merci encore pour cette belle soiree
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallogive
Non 50% sur MID je crois pas vous avez detruit 20 % de la porte 3 de la rk force a MID
au lieu de faire ton malin va relire ce que tu quote.... 2 tentatives rk ce soir la dont une réussie ca fait bien 50% de reussite ya ke toi ka vu une porte la dedans hein... faut arreter de vouloir ouner les posts sur jol...

et dac avec le sphynx sur le reste
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bravo les nalbies alors
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
SoS c' est 30 secondes, et il faudra un GROS regen endu dans le groupe. Ces übbers gardes tapent quand même super fort, SoS c' est bien mais tu bouffe des claques quand même

L' idée est bonne
un ou 2 groupe prise rk en 1.65 a partir de la porte 3?

3 menestrels
3 clercs
2 paladins

3 sos 3 BoF 4 ihG et le regen endu

comme pour la descente vers xanxi bof+sos...
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite