JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
simplement car la possésion de relique n'a pas la meme signification sur hib que pour alb ou mid.

Posseder des reliques sur hibernia ca signifie 100+ ennemis toute la journée sur sa zone qui tente des forts, et sans savoir jamais si le garde de crimm qui vient de mourir avec 120 ennemis dans la zone c'est des gens qui roam ou si c'est une prise rk.

sur mid ou alb des le moment ou y'a plus de 70 enemis qui passe une mg une fois toute les 2 semaine c une prise rk a coup sur

C'est pour ca que je souhaite de perdre les rk, parce que c'est seulement das ce cas que les gens seront sans contrainte, sans pression et que hib retrouvera le gout du rvr.
C'est bien la 1ère fois que vous vous plaignez d'avoir l'excuse de défendre le royaume pour venir sur Emain
Quant à dire que vous auriez préféré perdre les 3, cela peut s'arranger hein^^

Sinon, la meme technique est-elle possible pour mid et hib ? Sûrement, mais avec quelques adaptations.
En tout cas, sincèrement bravo d'avoir réussi à mettre en valeur une de vos classes (le paladin en l'occurence), on était davantage habitué à l'auto-apitoiement.
Lien direct vers le message - Vieux
Alarikan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich
C'est bien la 1ère fois que vous vous plaignez d'avoir l'excuse de défendre le royaume pour venir sur Emain
Tu sais faut pas preter a tout le monde ta facon de penser.
Il y en a pleiiiiiiiiiin qui ne pense qu'RvR et pas seulement PvP, fragger, quad damage, 2oXx4g3, Airpééééééés <bave>

Ouèkeupe Nio ! Ya pas que des Gros bill a avoir le droit de jouer !
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarikan
Non j imagine qu ils resteront dans l'enceinte de la RK sinon même un menes le pull dehors tranquillou pour le passer a un palouf
Pour nous ca ressemblera à une montée vers sidi ou descente vers xanxi, je pense que ca nous dépaysera pas trop....

En tout cas cas bravo a Zorgus, on avait essayé (quasi gu)avec Nif/Metran en lead a 4fg sur mid on avait implosé y a 2 mois; il nous avait manqué l'idée de l'engage on etait parti sur autre chose....

la technique demande pas mal de rigueur et d'attention.... Belle perf

Refuz Magus
Longshot
Alpha & Oméga

Un seul mot à dire :

- BRAVO

Engage a la sentinelle !! Engage a la sentinelle !! Engage a la sentinelle !! Engage a la sentinelle !! Engage a la sentinelle !!
Alarikan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elridras
Pour nous ca ressemblera à une montée vers sidi ou descente vers xanxi, je pense que ca nous dépaysera pas trop....
Suis d'accord je pense pas que la 1.65 empêchera le principe.

Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti !
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Idem : GG alb . C'est la guerre , et ya pas vraiment d'exploit , l'objectif c'est recup les rk . Y'a meme pas a en vouloir a hib . Juste BJ les alb stou ^^

Quand au "revient" de wushu , je sais pas si avec housing et les tp direct snow / DC / Yggdra la defense ne sera pas facilitée ... Et c'est tant mieux .

Sinon HoT single existe pas sur alb et ils n'ont pas de stun a 1500 . Meme si le palouf est une formidable "machine a mob" ... Je trouve pas que hib soit en reste . Le seul truc qui me chagrine c'est que la RA théu n'ai pas d'équivalent hib/mid . Le jour ou les théu accepte de se sacrifier a la cause de leur royaume et de cramer 10 pt la dedans , on est mal ^^ .
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

quels theu?
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Me dit pas que c'est pas trouvable 20 théu 50 rang 3 .|
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Me dit pas que c'est pas trouvable 20 théu 50 rang 3 .|
on ne te le dit pas
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

ha bah skoi le probleme ?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich
Sinon, la meme technique est-elle possible pour mid et hib ? Sûrement, mais avec quelques adaptations.
bah un groupe avec 4 palouf en refresh garde l'aggro et à pratiquement pas besoin de heal, dans un groupe mid ou hib les heals sont obligés de soigner et de generer de l'aggro, surtout si ils sont à portée des pretres, à partir de là, chain rip des soigneurs , tank shield sans soins meurrent vite et voili-voilà.

le palouf est sans egal en pvm et des gardes rks c'est du bon gros mob

de plus mid-hib ont pas l'equivalent des menest pour mezz les ptis gardes sur remparts et chanter abla pour les fufus sur porte 3.

y a que alb qui peut reussir une prise rk en engage et en si petit comité à mon avis
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
y a que alb qui peut reussir une prise rk en engage et en si petit comité à mon avis
je creve d'envie de te prouver le contraire
Wryx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Le jour ou les théu accepte de se sacrifier a la cause de leur royaume et de cramer 10 pt la dedans , on est mal ^^ .

C'est malheureux à dire mais il a sacrément raison .... Une petite armée de théu /levelifiés et montés 2L0 ça va quand même assez vite à monter et ce serait ultime contre les forts. (20 théus qui balancent leur RA = 20 coups de béliers = porte de fort normal cassée en moins de 2, ou porte de reliquaire bien entammée)

Et le pire c'est que là effectivement les ricains l'ont testé avec succès .... (avec un bug permettant de cibler la porte 3 directement il est vrai)

(bouh les smileys de noëls sont plus là )
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

tututututut
Citation:
Provient du message de Finnithnel
je creve d'envie de te prouver le contraire
toi pas bouger !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi je dis Odessa elle overflood le thread et en plus 2/3 de ses messages sont édités car Hors-sujet ( donc en plus du flood non constructif ).

Ca mérite un avertissement ...
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite