JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 811 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Ils sont d'autant plus intouchables qu'ils n'affrontent que des Pnj ... le fait est que ce qu'ils ont fait sera nerfé comme l'ont été les animistes ... et tant mieux quel que soit le camp qui utilise cette technique.
Ah bon on va nerf le /engage alors?

Citation:
Ca dure combien de temps Moc ?

3 heures avec le lag sûrement ...
Tu as du en faire bcp des attaques RK pour dire ça.
Comme si tu pouvais te permettre de rester longtemps dans un fort relique une fois que la défense comment à arriver.
Tu es donc forcé de prendre le risque d'un rush car personne n'a jamais tenu dans un RK, ni même n'a pu en prendre un avec une défense supérieure à 50 joueurs environ.

Encore une fois tu parles de théorie, mais la pratique est toute autre.

[edit] A moins d'etre 400 dedans. Mais là soit ça crash serveur comme on l'a souvent vu + lag ingérable, soit 2 royaumes se liguent contre un seul, pour bloquer la défense qui arrive, mais c'est un autre débat.

En tout cas Albion à bien mérité cette relique rien à redire, sauf pour les aigris de la "perte" insurmmontable d'une relique mana.
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Moi je n'espere qu'une chose - que Zorgus ne s'arretera pas en si bon chemin et qu'il visera le grand chelem...
http://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=zorgus
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Bravo a Albion pour cette impréssionante mobilisation et ce bel exemple de maitrise du jeu.
Pas bravo a Hib qui a laissé Crim 2jours d'affilé aux albionnais.
Sa sert a rien de pleurer de perdre une rk quand personne ne fait rien pour defendre son royaume, esperons que cela nous servent de leçon.
Encore une fois bravo albion
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas bravo a Hib qui a laissé Crim 2jours d'affilé aux albionnais
y'a pas a blamer les hib ils y sont pour rien, j'aurai préférée qu'on perde les 2 autres aussi pour qu'on puisse aller jouer a camper les forts alb aussi

Note pour kolaer : éditer tout ce qui parle de la disproportion des populations c'est de voiler la face sur la réalité du rvr.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
y'a pas a blamer les hib ils y sont pour rien, j'aurai préférée qu'on perde les 2 autres aussi pour qu'on puisse aller jouer a camper les forts alb aussi
J'ai fait exactement la meme réfléxion que toi et g eu pour réponse:
Je voit pas comment ont peut souhaité que son realm loose ses 3rk
Bizoolol [BSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patchanka
quand mid voit 100+ de personnes dans leur ZF , c'est quasiment certains une prise de rk
quand alb voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est quasiment certains une prise de rk (meme si 90% des alb connaissent pas le chemin d'hadrien)
quand hib voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est leur pain quotidien

ps: attaque ninja, attaque de nuit ca pue, ca m'a fait quitter NC car ca ne prouve nullement la superiorite de l'attaquant, ni meme le fait qu'il sache bien jouer, ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire
T'en as pas marre ?
90% des alb qui connaissent pas le chemin d'hw ....
L'attaque pue ? elle a reussi et vous y avez vue que du feu, bien sur les attaques telephonée c plus simple animiste et moon , la defense est plus facile

Citation:
ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins
Moi je pense que ca prouve qu'il faut de l'audace

@Liiawe albion persevere toujours la preuve on a reussi a passer

Déçu aussi que l'on aie pas perdu les 3 reliques car je ne vois pas ce qui pourrait empecher les 100+ de revenir quotidiennement à Emain dans cette situation et chain les forts hibs inlassablement.

C'est le problème de cette technique qui ne permet que de récup qu'une seule relique à la fois.

Vivement Frontier et le banissement du nom Emain ©
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

lol meme si on devait perdre les 2 autres raf,de tte maniere tout le monde sais qu'on les recupereras,ca met un peu d'action c'est bien.
Alpha & Oméga

Citation:
Je voit pas comment ont peut souhaité que son realm loose ses 3rk
simplement car la possésion de relique n'a pas la meme signification sur hib que pour alb ou mid.

Posseder des reliques sur hibernia ca signifie 100+ ennemis toute la journée sur sa zone qui tente des forts, et sans savoir jamais si le garde de crimm qui vient de mourir avec 120 ennemis dans la zone c'est des gens qui roam ou si c'est une prise rk.

sur mid ou alb des le moment ou y'a plus de 70 enemis qui passe une mg une fois toute les 2 semaine c une prise rk a coup sur

C'est pour ca que je souhaite de perdre les rk, parce que c'est seulement das ce cas que les gens seront sans contrainte, sans pression et que hib retrouvera le gout du rvr.
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

gg alb ^^ a bientot a vos relic niak niak niak

ps: Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Alpha & Oméga

Citation:
Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

C'est pas finni qui a organisé cette prise rk :x
(enfin je sais pas si il a participer)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sas / Sirkain
gg alb ^^ a bientot a vos relic niak niak niak

ps: Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI
Omg t en a d autres des conneries comme ca?
Falkö [GN]
Roi

En tous cas sympa la technique d'engager... ya plus qu'à faire pareil avec nos protos/Finelame Shield et un empathe derrière qui assure la survie.
Alpha & Oméga

Citation:
En tous cas sympa la technique d'engager... ya plus qu'à faire pareil avec nos protos/Finelame Shield et un empathe derrière qui assure la survie
technique impossible sur hib
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite