[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ludorian
tinquiete pas bientot ten auras encore trois a prendre defense chez les alb c est un mot qui existe pas lol donc en fait vous depoussiere les rk stout vous etes pas fichu de les garder donc patience
Tu as l'air bien sur de toi je trouve ...
Parfois à entendre des personnes, on lit presque de la haine dans certaines phrases... et dire qu'il ne s'agit que d'un jeu ...
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Y a pas de raison de pas retrouver dans le jeu la meme proportion de cons aigris de tout et de tout le monde qu'on rencontre dans la vraie vie de tous les jours.
A une différence pret qui est l'impunité et l'anonymat offerts par le jeu. Alors forcément les gars humiliés toute la journée, les mauvais à tout cons comme leurs pieds, ca trouve une petite tribune d'expression ici pour déclamer des grandes vérités débiles et placer des remarques bien acerbes qui traduisent bien leur grandeur d'âme.
Au final ca donne à la fois envie de rire de tant de connerie et à la fois envie de pleurer pasque des gars comme ca on n'est pas a l'abri d'en rencontrer dans la vie de tous les jours...
On a meme l'impression que statistiquement plus ca va et plus on a de chance d'en rencontrer...
Effectivement si on regarde un verre d'eau rempli a moitié.

Avec ton optique, on ne voit que le coté vide.....

J'aurais plutot tendance a voir le coté plein.

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, statistiquement avec l'evolution de population de daoc j'aurais tendance a penser qu'on a justement plus de chance de croiser des gars "bien".

Jol ne represente en rien daoc.

Utopique..... Peut etre... C'est juste un jeu ne l'oublions pas.
Si vous regardez bien a chaque relike y'a toujours eu des petites attaques avec l'épée de chattoyance fantastique piquante recourbée en arcanite recouverte de sombres esprits malveillants...

Kan un realm perd ses relikes, c toujours conflictuel et ca continuera...

Ke ce soit hib ou ke ce soit alb ki perdent leurs relikes respectives, les post st les memes d'un coté et de l'autre.

Le but de ces post a titre perso, c pas de vous dire gg pour vous encourager a continuer, parce kil fo kan meme pas continuer a chourrer nos relikes, c simplement dans un but de destabiliser l'ennemi, ca nrv, mais c comme ca...

On va kan meme pas o bout de la 3e relike vous dire : Bravo mécésupair !! Game Over...

C un jeu, y'a pas de gagnants, ni de perdants, c une histoire sans fin...
Citation :
Provient du message de Celtarion
Si vous regardez bien a chaque relike y'a toujours eu des petites attaques avec l'épée de chattoyance fantastique piquante recourbée en arcanite recouverte de sombres esprits malveillants...

Kan un realm perd ses relikes, c toujours conflictuel et ca continuera...

Ke ce soit hib ou ke ce soit alb ki perdent leurs relikes respectives, les post st les memes d'un coté et de l'autre.

Le but de ces post a titre perso, c pas de vous dire gg pour vous encourager a continuer, parce kil fo kan meme pas continuer a chourrer nos relikes, c simplement dans un but de destabiliser l'ennemi, ca nrv, mais c comme ca...

On va kan meme pas o bout de la 3e relike vous dire : Bravo mécésupair !! Game Over...

C un jeu, y'a pas de gagnants, ni de perdants, c une histoire sans fin...
Bah, y a un truc simple si vous parlez au nom de votre avatar ou en tant que joueur : mettez l'icône "RP"

-Tonka des Runes -
Citation :
Provient du message de kask

Ya pas à dire, ça arracherait vraiment le coeur de certain de féliciter leurs adversaires.
Ce n'est aps une obligation
En tout cas nous autres hibs nous sommes pris une claque magistrale avec cette RK surprise La passion reste, et il faut se préparer à la rendre ( la claque, hein, pas la relique ) ; c'est dans l'ordre des choses
Citation :
Provient du message de anlhblink
Je trouve quand meme triste de s'énervé pour un jeu alors qu'est c'est le but du jeu le déplacement des reliques.
Oui... en tout cas déplacement des reliques chez hib. Mais objectivement, qu'une relique parte de hib c'est et cela restera contre nature. C'est tout. Et c'est un avis objectif partagé par tous sur hib.
Tout d'abord GG les Albs Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participés à cette attaque mais aussi ceux qui se sont acharnés sur cette rk

Ensuite ben je voulais dire que je trouve dommage que certains critiquent encore une fois Finnit tout ca à cause de rancunes tenaces.

Cherchez un seul post ou Finnit tente de s'accaparer cette prise de relique et là posez vous des questions certains si votre rancune pour un malentendu ne gache pas le plaisir des autre sà jouir d'un bel event.

Sincèrement Sphynx j'avais une meilleur estime de toi et là ben je suis très décu de ton comportement qui n'a rien à voir avec ce post.

O certains diront blablabla... il defend son GM mais non j'ai déjà défendu Grigold la dernière fois et je le ferai à chaque fois que je pense qu'une personne ne mérite pas qu'on s'accable sur elle.

Bow Zorgus pour l'orga et bow Finnit pour ce que tu nous donnes tous les jours.
Citation :
Provient du message de Baccardi
4 ?

ah non c vrai mid c les alliés
Trop gourmande tu ne seras pas

J'ai peur que Alb fasse comme d'hab quand on prend une relique autre que le fourreau, se retrancher en défense. Pour les bonus, il faut en prendre un peu plus.

Que ce soit des forces ou des manas, je m'en fous, mais il nous en faut 4 c'est tout
Citation :
Provient du message de Nellya / Lyxine
Tu as l'air bien sur de toi je trouve ...
Parfois à entendre des personnes, on lit presque de la haine dans certaines phrases... et dire qu'il ne s'agit que d'un jeu ...

nellya kikoo dabord mais tu sais je ne fais que citer l historique du serveur alb na jamais ete capable de garder la rk mana lontemps deja la force cest dur alors la mana lool l appel de emain est trop fort c est pour ca que je disais ca

sinon ca va la forme ?
Citation :
Provient du message de ludorian
nellya kikoo dabord mais tu sais je ne fais que citer l historique du serveur alb na jamais ete capable de garder la rk mana lontemps deja la force cest dur alors la mana lool l appel de emain est trop fort c est pour ca que je disais ca

et d apres ce que je vois tout les soirs kan la tension seras redescendu les alb retourneront a emain sauf quelques irreductible genre finni aragorn etc .. et on feras un raid de l apocalypse avec milly ou fineas et voila l affaire seras regler cest facile cest tout le temps comme ca que ca se passe

sinon ca va la forme ?
lol me suis citer bon c pas grave
sacré ludo...
on va pas revenir sur la situation de Myrddin comparée aux 5 autres reliquaires...
Sinon avec ton potot Celtarion, rappelle nous depuis combien de temps vous n'avez plus votre relique force et combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ? ... ah tu avais oublié que Hib possède aussi une relique Force ?
oui oui vous êtes les meilleurs
Citation :
Provient du message de Mhortys
sacré ludo...
on va pas revenir sur la situation de Myrddin comparée aux 5 autres reliquaires...
Sinon avec ton potot Celtarion, rappelle nous depuis combien de temps vous n'avez plus votre relique force et combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ? ... ah tu avais oublié que Hib possède aussi une relique Force ?
oui oui vous êtes les meilleurs
la rk force cest un secret pour personne hib sen fout un peu

je parle de la mana heinn ^^ tu sais le truc qui permet de heal et de faire des sorts^^

reparlons pas de myridin en effet sois ya trop de montagne soit ya trop de soleil soit y a des mobs ki agro soit ya un koby qui cheat soit y a des spy bref chaque fois ya quelques chose heinn ^^

bon aller a plus !!
Citation :
Provient du message de ludorian
la rk force cest un secret pour personne hib sen fout un peu

je parle de la mana heinn ^^ tu sais le truc qui permet de heal et de faire des sorts^^

reparlons pas de myridin en effet sois ya trop de montagne soit ya trop de soleil soit y a des mobs ki agro soit ya un koby qui cheat soit y a des spy bref chaque fois ya quelques chose heinn ^^

bon aller a plus !!
Va dire ca au proto champ faucheur ombre ranger ^^
Citation :
Provient du message de Mhortys
combien de temps vous l'avez gardé la dernière fois ?
C'est Goa qui nous la prise hein
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
En tout cas ça n'a pas changé hier ... comme d'hab, hier donc à minuit (vu côté alb) :
/who emain = 136 ....
/who hadrien = 1

mais lol deja ? nan pas quand meme si bon ok
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés