JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Le but du jeu est de s'amuser et je ne conçois pas d'imposer des astreintes de surveillance.

Pour certains DAOC est un jeu, pour d'autres c'est plus que ça ... je me contente du jeu.
je pense que les 40 gars qui ont pris la relique se sont amusés
je pense également que les hiberniens qui auraient scouté leur ZF et auraient défendu ce reliquaire se seraient amusés

dans un jeu on ne peut pas toujours gagner, parfois on perd
si on ne veut aps perdre il faut s'en donner les moyens, ou alors faut apprendre a relativiser

si tu etais moins axé sur le coté "je veux etre le meilleur" tu te dirais que la perte d'une relique implique des futures attaques et defenses reliques et tu pourrais etre content pour le fun que tu trouveras dans le jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Gilga [Cds]
Roi

wé moi qd je scoutais dagda ct de ma propre initiative et de mon plein grès
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni
Empathe moon.
vi et non
la grande force de hib sur ce coup est effectivement l'empathe moon mais il y'a des avantages et defauts
l'avantage c'est que le HOT de l'empathe heal enormément plus que le regen vie du paladin, et donc ne nécéssite casi aucun heal
le désavantage c'est que le regen vie du paladin génère de l'agro , et le concentre sur le paladin, alors que celui de l'empathe génere une agro "perdue" et laisse à la seule charge du taunt la totalité de l'agro

j'irai meme plus loin en disant que d'un certain coté c'est tout bénef puisque pour les paladins l'agro saute tout le temps : parfois 4 -5 gardes se colent sur un paladin qui a trop refresh, il doit le couper et les autres le reprendre, et ils s'echangent leurs agro en boucle
les tanks hib n'auraient pas le meme style de probleme avec un taunt et une agro "choisie"

PS : et cote mid je pense que vu les resist cac du sauvage il y'a largement moyen de trovuer un truc avoisinant mais je connais carement pas leur classes pour m'imaginer une rk de ce type =)
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
je pense que les 40 gars qui ont pris la relique se sont amusés
C'est leur droit de s'amuser contre des mobs ... y'a Everquest aussi pour ça ...
Citation:
je pense également que les hiberniens qui auraient scouté leur ZF et auraient défendu ce reliquaire se seraient amusés
Ceux qui auraient scouté la ZF se seraient amusé après s'être emmerdé pendant 1 semaine où il n'y a rien eu ... probablement ...
Citation:
dans un jeu on ne peut pas toujours gagner, parfois on perd
si on ne veut aps perdre il faut s'en donner les moyens, ou alors faut apprendre a relativiser
Rien à foutre de perdre des reliques ... je regrette juste l'avenir des prises reliques qui ne sera plus faite que de ce genre d'attaque ... bah oui vous avez prouvé que ça servait à rien de se faire chier.
Citation:
si tu etais moins axé sur le coté "je veux etre le meilleur" tu te dirais que la perte d'une relique implique des futures attaques et defenses reliques et tu pourrais etre content pour le fun que tu trouveras dans le jeu
Si je voulais être le meilleur je serais sur Mid avec un sauvage ... mais j'avoue qu'il est flagrant que toi tu ne cherches pas à être le meilleur.

Et les futures attaque/défense relique seront tout aussi passionnante je n'en doute pas une seconde .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Ceux qui auraient scouté la ZF se seraient amusé après s'être emmerdé pendant 1 semaine où il n'y a rien eu ... probablement ...
c bizarre c la premiere chose qu on reproche au alb de pas scooté leur ZF

finalement heureusement que le farming se fais sur emain sinon la défense de dagda serai peut être moins efficace
deimön [GN]
Roi

Citation:
Et les futures attaque/défense relique seront tout aussi passionnante je n'en doute pas une seconde .
Bizzard je me fait presque tout le tps chier durant une attaque (ou défense) relic....tu attend, tu attend, tu meurt avec le lag, tu attend, tu attend.....et ca peu duré des heures comme ca.

Quoi que a la base tapé sur un mob violet pdt 1h ou 2h me passionne tout autant.

En tout cas bravo pour le nbr de post finni on sent que tu es gonflé a bloc, analyse, stratégie on ce croirait a un débat politique après une victoire électoral

(P.S:Cela ne m'empêche pas de défendre mon royaume pour les mauvaises langues)
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
finalement heureusement que le farming se fais sur emain sinon la défense de dagda serai peut être moins efficace
C'est l'effet pervers de l'avantage d'être le royaume farmé : la perte d'attention aux alertes des gardes.

Malgré tout, cela reste une erreur.
Uphelus
Empereur

Le truc drôle quand même: C'est la classe qui fait rire le plus de monde tellement elle est weak qui a permis cette prise de Relique.

Vous trouvez pas sa drôle?

Sinon j'ai lu qu'albion est spé PvM? Ben oui je vous le confirme, Albion est certainement le royaume ou le PvM est le plus facile.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est leur droit de s'amuser contre des mobs ... y'a Everquest aussi pour ça ...
bah voila, tu disais que c'etait un jeu, ils jouent, y'a rien de criticable point final

Citation:
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
on peut pas ne pas defendre et ne jamais perdre
si tu consideres que farmer c'est chiant, ne farmes pas, masi tu ne seras jamais 10L10
mais c'est pas parcque tu consideres ca chiant que les autres n'ont pas le droit de passer par la pour l'etre

Citation:
Rien à foutre de perdre des reliques ... je regrette juste l'avenir des prises reliques qui ne sera plus faite que de ce genre d'attaque ... bah oui vous avez prouvé que ça servait à rien de se faire chier.
l'avenir sera fonction de vous
ce type d'attaque avorte actuellement contre hib à cause de leurs stanées patrouilles HUMAINES
ils se sont premunis contre ce genre d'attaque et demontrent pour le moment par leur seul exemple que l'avenir n'est pas forcément fait que de ce genre d'attaque.
eux se font chier.. et ca sert a quelque chose

Citation:
Si je voulais être le meilleur je serais sur Mid avec un sauvage ... mais j'avoue qu'il est flagrant que toi tu ne cherches pas à être le meilleur.
personellement si
que ce soit un tort ou pas je m'en contrebalance mais je cherche constament à m'ameliorer , à faire mieux que d'autres, à essayer de surprendre et d'innover
ca me sort du monotone et du traintrain quotidien
et si daoc n'est pas CS c'est peut etre parcque chacun arrive à se distinguer des autres par son skin, sa maniere de parler, de jouer etc

Citation:
frontiers nous le dira
d'ici la (et m'lheureusement TOA agravera ca) je doute que les prises defenses rk ne deviennent subitement passionantes, et ceci n'est en rien lié aux joueurs

une attaque à 200 contre 200 entrainera la mort de l'attaquant avec un framerate horible et ni l'attaquant ni le defenseur ne se sera amusé
et je te met au defis de trouver une config d'ataque defense ou l'attaque reussira la defense avortera mais ou chacun aura eut loisir de s'amuser

les limitations techniques , celles de nos machines, et le jeu actuel font que les rk sont loin d'etre passionantes en ce qui concerne la partie bataille au reliquaire. Pour le moment
et c'est pas les nouvelles techniques florissant a droite a gauche pour reussir a s'accaparer des rk qui pourraient dégrader ou ameliorer ces conditions, ca renforcera juste la tension autour des reliquaire
attila [Gaïa]
Empereur / Impératrice

on a vu la patrouille qui s'est fait aggro et passé un message alliance de suite mais sincèrement 23 personnes qui aggro une patrouilles on était loin de penser a une attaque rk ça devient vraiment n importe quoi ce jeu au niveau rvr et relique je pense pas que mythik ai pensé a cette solution pour prendre une relique donc pour moi ça s apparente légèrement à de l exploit bug de ce fait. Mais c est un avis personnel maintenant que l exemple est donné rien n empêche a tout moment du jour et de la nuit albion de prendre n'importe quelle relique ( même a 4h du mat y a possibilité de réunir 3fg de pala et un de fufus ) donc ou est l'intérêt de défendre ou d'aller reprendre a coup de 150 personnes des reliques je me pose la question si c est pour les reperdre au bon vouloir de quelques personnes
Lothi
Reine

Thumbs up
Bravo rien à dire on y a vu que du feu

Et le royaume d'alb a super bien répondu vu comme on s'est fait marché dessus à l'amg.

gg pour la modération aussi
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
l'avenir sera fonction de vous
ce type d'attaque avorte actuellement contre hib à cause de leurs stanées patrouilles HUMAINES
ils se sont premunis contre ce genre d'attaque et demontrent pour le moment par leur seul exemple que l'avenir n'est pas forcément fait que de ce genre d'attaque.
eux se font chier.. et ca sert a quelque chose
Je pense que tu voulais parler de Mid.
Ne compare pas en terme de fréquentation le reliquaire Mid juste en face d'Uppland à celui de Hib dans Collory.

Citation:
et je te met au defis de trouver une config d'ataque defense ou l'attaque reussira la defense avortera mais ou chacun aura eut loisir de s'amuser
La fois où vous êtes arrivé porte 2, votre échec n'a tenu qu'à une chose : masse devant, personne pour les entrées latérales, on est rentré sans même sprinter.
Citation:
Provient du message de attila
on a vu la patrouille qui s'est fait aggro et passé un message alliance de suite mais sincèrement 23 personnes qui aggro une patrouilles on était loin de penser a une attaque rk
23 à Scat c'est quand même bizarre non .
Yuyu
Alpha & Oméga

Pas mal, pas mal
Ca change du bourrinage à 400 dans la même zone.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
La fois où vous êtes arrivé porte 2, votre échec n'a tenu qu'à une chose : masse devant, personne pour les entrées latérales, on est rentré sans même sprinter.

23 à Scat c'est quand même bizarre non .
relis la question et ta reponse
ensuite vas consulter les posts se referrant a cette attaque
y'avait tellement de monde que les hib defendant et alb attaquants subissaient de nombreuses ld qui etaient dans l'incapacité de se reconnecter

tu crois que ces gens s'amusaient ?
tu crois que les attaquants qui laguaient tellement qu'ils en etaient reduits à du F8 F6 en esperant pas voir son perso allongé à la diapositive suivante s'amusaient ?
et tu cros que c'etait différent pour les defenseurs ?

l'idée que je me fais d'une prise/defense RK agreable est certes tres loin de la RK de ce soir, mais n'est meme pas concevable pour le moment à ce jeu
ptet que la remodelisation des frontieres permettra plein de nouvelles choses super amusantes, on verra, mais les modifications du jeu font que les solutions trouvees sont de plus en plus tordues et les attaquants comme les defenseurs ont parfois du mal a suivre

actuellement et je trouve ca malheureux de dire ca, la ou je me fais le plus plaisir dans une rk c'est pendant les prises defenses de fort... :/
sachant qe ce momenta musant de course contre la montre, de cache cache et de tension se traduit irremediablement par un abandon complet en cas d'echec de l'attaquant, ou un repli total et dissuasif du defenseur dans son reliquaire en cas de reussite de l'attaquant
attila [Gaïa]
Empereur / Impératrice

<se souvient des attaques rk coorganisées avec finnit avec prises de fort simultanées et autres solutions rigolotes avec emotions>

la au moins on rigolait oui
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite