JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galrok [GN]
Alpha & Oméga

Oui Bravo les alb.
Au passage, rien n'interdit de scouter ses reliquaires
Le but c'est bel et bien de ramener la rk chez soi, avec ou sans combat.
C'est une technique qui doit amener a plus de vigilence.
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

juste pour dire le regen du pal c 45PV part période c utile pour gardé un aggro mais pas pour le heal
la proto a son mod bambie pour augmenté ces pv pas le palouf

@gilda oui spa un tank de competition mais je pense que tu a compris l idée

@Kriegeria sa feras 15PP en petite coupure
Kervy ApGuilwell [Legio]
Empereur

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
80 hib contre le double d'albionnais : forcément vu qu'on est au courant que lorsque la relique est sur le chemin du retour.

Mais y'a eu des tords côté hib aussi : la guilde qui a claim scat n'a pas été assez attentive à ses logs (mais c'est plus facile à dire qu'à faire) et on laisse prendre trop de forts (mais peut on vraiment faire autrement sans devoir instaurer une discipline militaire aux joueurs de hib qui sont là comme tlm pour s'amuser ?).

Mon plus grand regret est que maintenant plus personne ne va se faire chier : technique engage à 2 h du matin.
La seule question sera : qui le fera avec le moins de personnes ?
Bref le "syndrome Drake" qui est devenu un mob à farmer.
D'un autre coté, quand on attaque une relique a 150+, le server crash, ou les troupes enemies sont prévenues 3 heures a l'avance et attendent dans le rk, les troupes attaquantes sont mal arganisées, les ld's sont massives, enfin bref.. cé la merde quoi.
Cé sur que pour attaquer Myrddin, vous pouvez y aller a 100 y aura pas un alb a la réception tellement cé loin.
Les mids ont testé d'attaquer Merlin a 100+. Ils sont pas revenus, 15 minutes après le premier aggro de garde y avait 200+ albs a Foret Sauvage.
Sur hib et mid la réaction est identique. Dans ce cas la, les reliques tournent pas et les 3 rk mana reste chez hib, les 2 rk for chez mid et on s'tooch ?
T'es aigri toi.

C'est clair on comprend plus rien avec la modération à la hache
Gilga [Cds]
Roi

Citation:
Provient du message de d i a m k
pff tout a été edité y a rien de marrant à lire :/
wé t'as tout raté
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

avec le housng on peut plus parlé de RK mana trop loin sur alb
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

hum euh on pe dire que housing trop loin nerzul?? ^^

ps: vala un constat on reprend notre rk mana...2 forts hib viennent de retomber sous le joug de mon royaume :/
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi qui avais fait un beau bus pour vous tuer à emain, on avait enfin réussit à nettoyer emain de ses touristes, on allait pour reprendre Crim et voila.
Bon, si c'est la guerre que vous voulez, je vais summon Milly et l'envoyez camper vos lord de fort, ca va chier !
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Je ne parlerai pas pour mid, mais pour hib ca donne ca :

Un proto n'a pas les regen du palouf, il faut le soutenir en heal il ne peux pas engager seul des trucs trop gros, et en tout cas pas assez longtemps pour une attaque relique (je compare a des engages vus sur des mob galla)

Une senti n'a pas de competance bouclier alors bon c'est l'equivalent (de loin) du palouf avec une belle bubulle mais pas d'engage...

Les autres tanks ? heu... champion ? ses debufs ne passeront pas car gardes trop gros et ca n'a pas beaucoup de pdv il ne tiendrait pas.
tu sais c'est comme le RVR
les royaumes sont différents et un simple plagiat aboutit à l'échec
hib à des classes différentes et peut se permettre ce genre de choses, mais il faut aller au dela de la vulgaire copie
pour avoir essayé du temps ou j'etais hib, mon meilleur 'score' fut un 10% sur porte 1 avant le wipe (cochonerie de koby qui nous avait vu :/)
mais la méthode etait différente, l'approche et les classes aussi.

j'ai abandoné faute de moyens humains et de temps (et de feneantise ) mais hib à d'autres armes que les albionais n'ont pas et peut aussi se permettre des trucs de ce style, et mid doit l'etre egalement.

Citation:
La technique est à vomir, en sport on appellerait ça un refus de jeu (tout faire pour que les adversaires ne fasse rien) mais elle a été correctement réalisée donc bien (anti)joué.

En tout cas c'était assez amusant de courir après la relique malgré l'impossibilité de rivaliser en nombre avec Albion .

NB : et la solution de Mythic pour la 1.65 est encore bancale, ils auraient du juste faire en sorte que les gardes /y non pas à leur mort, mais quand ils sont en combat

la ou tu vois un refus du combat je vois de la fénéantise
la ou tu vois un refus du combat je vois d'un cote de l'acharnement a trouver une methode permettant de passer votre defense
et je vois de l'autre cote une defaillance de votre defense qui ne demande qu'a etre corrigée et qui entrainera d'autres pertes tant qu'elle ne le sera pas.

refus du combat ? lorsqu'un simple joueur donnant l'alerte fait capoter toute l'opération, on est loind e la facilité
mais se donner la peine de RVR à Druim Cain au risque de ne pas gagner de rp, dans l'optique de defendre son reliquaire... c'est loin d'etre répandu comme conception du jeu

j'y vois de la fénéantise car tu sembles préférer faire tout autre chose que défendre reelement, et attendre le dernier moment pour venir le faire.
un message serveur indiquant une attaque relique et te demandant de venir le defendre pourrait presque te plaire dans ces conditions.

le but du jeu c'est de défendre toi meme ta relique, pas que les gardes le fassent seul
ils donnent deja une alerte, et embetent les enemis mais c'est a vous de défendre le reliquaire et pas par un simple relog dedans, ou rush a 150 lorsqu'il y'a alerte, mais aussi préventivement, defendre lorsque ce n'est pas encore attaqué, ou offensivement, en attaquant pour empécher/dissuader les autres de le faire

le refus du jeu c'est de se conforter dans l'idee qu'on peu pex avec son rerol 40, voir un log de garde, reco son pbaoe et bousiller en solo une prepa de 3H
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
juste pour dire le regen du pal c 45PV part période c utile pour gardé un aggro mais pas pour le heal
la proto a son mod bambie pour augmenté ces pv pas le palouf
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Kervy ApGuilwell [Legio]
Empereur

Citation:
Provient du message de nerzul
avec le housng on peut plus parlé de RK mana trop loin sur alb
Le rk mana alb sera tjrs le plus loin et le plus inaccessible comparé aux autres.
Vivement frontier..

Citation:
Provient du message de Finnithnel
le but du jeu c'est de défendre toi meme ta relique, pas que les gardes le fassent seul
Le but du jeu est de s'amuser et je ne conçois pas d'imposer des astreintes de surveillance.

Pour certains DAOC est un jeu, pour d'autres c'est plus que ça ... je me contente du jeu.
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

les paladins se gardes en binome...2 paladins 2 ubber garde ils s entre protegent..aidé d un theurge terre pour BT et un clerc pour les moment de catastrophe...le pal garde pas le ubber garde tt le temps sans aide non plus

mais bon c un tank..boubou...qui pe conserver une aggro d accord

je ne connais pas assez hib pour savoir si une classe tank boubou pe garder un engage seul..mais en grpe composé ca doit etre faisable
Monarck
Roi

Cherchez po c moi l inventeur de cette technique d engage, je l ai mis au point y a 1 an et demi sur CFC lors d un duel (/private joke a l intention de CFC et des assidus de JOL)

GG alb qd même pi stout!!
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Empathe moon.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite