JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coren

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
n'empeche que(sans le vouloir) ton post donne super envie de foncer la télécharger.(j'ai résister mais il s'en ai pas fallu de peu quand j'ai lut ton post).

spour ca que y'en as qui sont po content je pense
En fait ce qui m'a pousser a le poster, c'est d'avoir vu apparaitre des critiques sur le jeu. Ils se permettent de critiquer un jeu qui a comme seule possibilité : se balader dans un monde vide .
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Scalp

Imagine toi a leur place, tu te fais chiez à faire un jeu pour qu'une bande de petit con te la pirate et la face diffuser avant sa sortie. La seule pub que ca leur fait c'est qu'on peut les pirater facilement. C'est pitoyable comme attitude.
En même temps, je doute qu'ils perdent un centime d'euro (ou dollar comme tu veut) sur ce coup. Pirater HL2, Doom3 ou autres, là ouais y a risque que ça pose un problème à la boite, mais un MMORPG ... t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.

Mais c'est vrai que pirater c'est mal, MAL, MAL ! ^^'
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
(sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)

En gros, laissez tomber [/i]
Il existe des serveurs daoc émulés mais chut
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
En même temps, je doute qu'ils perdent un centime d'euro (ou dollar comme tu veut) sur ce coup. Pirater HL2, Doom3 ou autres, là ouais y a risque que ça pose un problème à la boite, mais un MMORPG ... t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.

Mais c'est vrai que pirater c'est mal, MAL, MAL ! ^^'

Le risque c'est le petit blaireau de base qui va jouer 10mins et dire "ouééé c pourris, c moche", ca fait perdre des clients potentiels
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Le risque c'est le petit blaireau de base qui va jouer 10mins et dire "ouééé c pourris, c moche", ca fait perdre des clients potentiels
Ben cetait un boulet, et un boulet de moins dans le jeux ce n'est pas pour me deplaire
Alucard62
Roi / Reine

Citation:
en effet ca ne leur fait rien perdre du tout par contre je suis pas d'accord avec le
Citation:
t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.
c'est que je doit etre bizzarre aprés 6 heures de découverte et de voyage j'avoue que je ralenti mais c'est tellement magnifique

[Edit : Tout moyen expliquant comment se procurer des screenshots est illégal.]
VersO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alucard62
en effet ca ne leur fait rien perdre du tout par contre je suis pas d'accord avec le
c'est que je doit etre bizzarre aprés 6 heures de découverte et de voyage j'avoue que je ralenti mais c'est tellement magnifique

[...]
Wééé Rebelz Attitude
Alucard62
Roi / Reine

euh me prend pas pour un kéké a casquette stp ça serais sympas
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les modérateurs n'éditent pas ce message, qui est une véritable apologie du piratage de la beta.
Ne dites pas qu'il y a le bouton "Reporter à un modérateur", car Fable Elfique a posté juste après le message.
Malheureusement, il nous est impossible d'éditer ce type de message. Bien que je sois fortement opposé au piratage (vous en vous doutiez pas vrai ), ce n'est pas notre rôle.

De plus, je juge que son post est plus informatif qu'une apologie du hacking .

Citation:
Provient du message de Alucard62
euh me prend pas pour un kéké a casquette stp ça serais sympas
Ne t'en fais pas, personne ne se le permettrai, ça serait édité.

On reste dans le sujet .
Wolfeyes
Alpha & Oméga

je n'incite personne a pirater mais étant d une nature très très curieuse je me suis promener dans WOW et j'ai très hate qu'il sorte en release même si au départ ce jeu ne matirais pas du tout, voila la preuve que ces alpha pirater na pas que du mauvais , il vienne de gagner un client sur.

Je ne donerais aucun détail et aucun endroit de téléchargement ce n'étais que pour ma curiosité personel pas de quoi en faire un plat.
JohnConnor
Bagnard

On ne serait pas de tourner en rond par hasard ?
Ce fil n'a plus trop d'intêret et incite certains joueurs trop impatients à se mettre en quête de cette version alpha.

Une fermeture du post serait envisageable... Si un serveur emulé voit le jour, un nouveau thread sera crée quoi qu'il arrive...

Enfin c'est juste mon avis..
Apolyon
Roi

Citation:
Provient du message de Ome
Ben cetait un boulet, et un boulet de moins dans le jeux ce n'est pas pour me deplaire
A Mor Les Boulets, Vive les Vrais Role-Players

A Mort Les Hacker! Vive les meks Patients!

We WANT BETA!!!!!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
zwell
Roi

je rigolerai qu'au jour de la sortie tous les impatiens qui ont dl l'alpha voit un petit message comme quoi se sont de vilains pas beau qui ont piraté Blizzard. et qu'ils n'ont qu'a se faire teter les yeux pour installer la version definitive.
j'comprend pas que l'on puisse pas attendre... quel interet pour ses types là le jour J.
enfin, y'a des blaireaux, y'a des blaireaux, que voulez vous...
de plus y'en a pas mal qui declarent que c'est mal, mais qui l'ont fait quand meme... a priori. ayez le courage de vos actes les gars. arretons l'hypocrisie...
a+
zwell
Apolyon
Roi

Citation:
Provient du message de zwell
je rigolerai qu'au jour de la sortie tous les impatiens qui ont dl l'alpha voit un petit message comme quoi se sont de vilains pas beau qui ont piraté Blizzard. et qu'ils n'ont qu'a se faire teter les yeux pour installer la version definitive.
j'comprend pas que l'on puisse pas attendre... quel interet pour ses types là le jour J.
enfin, y'a des blaireaux, y'a des blaireaux, que voulez vous...
de plus y'en a pas mal qui declarent que c'est mal, mais qui l'ont fait quand meme... a priori. ayez le courage de vos actes les gars. arretons l'hypocrisie...
a+
zwell
Au moins un mek k'as tout compris
Zwell faudra qu'on s'allie
Tu sera koi komme race??

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
zwell
Roi

bein... nain! obligé!
a+
zwell
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite