JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loneblade [OdJ]
Roi

Pour ma part,
Dès que l'on se trouve en defense zone frontiere, pas de distinction.. duel ou pas; qu'ils soient jaunes, bleus, verts ou gris peu me chaud.. qu'ils aient un pixel ou full vie....
Un ennemi reste un ennemi... laisse le en vie, et dans cinq minutes quand ses amis seront la, c'est lui qui te tuera.

A partir du moment ou ils foulent l'herbe de notre royaume, ils en connaissent les risques et en acceptent les consequences comme nous le faisons lorsque nous quittons nos TPs.

Sauf cas exceptionnel, il n'y a pas de quartier.
Ceci dit je ne cautionne pas le xp-kill / tueur de gris, mais ces derniers doivent connaitre les risques lorsqu'ils penetrent dans une zone frontiere.

Finalement, ca me fait rire lorsqu'on me dit 'non pas lui, ne le tuez pas' alors que le "lui" est, par exemple, un fufu bb bien connu pour se jeter sur tout malheureux qui se risquerait tout seul a une gate. Depuis quand doit on attendre le bon vouloir d'un ennemi a devoir nous affronter? Je me demande la prochaine fois si je me ballade seul en zf, si on va me demander mon avis avant de me pietiner
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loneblade
Pour ma part,
Dès que l'on se trouve en defense zone frontiere, pas de distinction.. duel ou pas; qu'ils soient jaunes, bleus, verts ou gris peu me chaud.. qu'ils aient un pixel ou full vie....
Un ennemi reste un ennemi... laisse le en vie, et dans cinq minutes quand ses amis seront la, c'est lui qui te tuera.

A partir du moment ou ils foulent l'herbe de notre royaume, ils en connaissent les risques et en acceptent les consequences comme nous le faisons lorsque nous quittons nos TPs.

Sauf cas exceptionnel, il n'y a pas de quartier.
Ceci dit je ne cautionne pas le xp-kill / tueur de gris, mais ces derniers doivent connaitre les risques lorsqu'ils penetrent dans une zone frontiere.

Finalement, ca me fait rire lorsqu'on me dit 'non pas lui, ne le tuez pas' alors que le "lui" est, par exemple, un fufu bb bien connu pour se jeter sur tout malheureux qui se risquerait tout seul a une gate. Depuis quand doit on attendre le bon vouloir d'un ennemi a devoir nous affronter? Je me demande la prochaine fois si je me ballade seul en zf, si on va me demander mon avis avant de me pietiner
rapport avec le post?
Loneblade [OdJ]
Roi

rapport simple:

On parle de respecter les duels. Une ZF n'est pas une zone de duel. Il n'y a pas a respecter ou non les 'duels'. Je donne dès lors mon avis sur les ouinouineurs qui pleurent car on a taper LEUR enemi, les petits bleus qui rudent sur HW car on les a tués, les duelleurs qui ralent car on ne n'a pas 'respecté' le 1 vs 1.

Ca te va comme lien ou faut etre encore plus explicite?
Ferylsleagh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Mais quand je vois le mec qui saute de son mur en sprintant pour venir taper le pauvre kobold rang 2 avec 5% de life que j'allais bientôt tuer, ça fout les boules
He be, ça t'a marqué cette histoire, pour une fois que je te laissais t'amuser tout seul

Pour en revenir au sujet initial, le 1vs1 est de plus en plus difficile, surtout dans le monde des furtifs (quoique dans le monde des visibles c'est la même chose, tjs une fleche ou une PA qui arrive au mauvais moment quand c'est pas un bus...qquefois c'est la PA la fleche et le bus mais bon, je m'égare là ) le plus souvent pour duel, je me présente en /surrender et si le gars me saute pas tout de suite dessus comme un chien enragé par une soif de rp incontrolable, je lui fais un gentil /beckon et je me retire dans un coin isolé à l'abri de tout regard (pas pour faire des cochonneries, c'est pas mon genre ) car faire un duel sur une route ou on sait qu'il y a tjs qqu'un qui passe par là, bha c'est loupé...

@Joly: Kikoo toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vu
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.
Perso, le mec qui pleure parcequ'il se fait "leecher" son "duel" qu'il fait à AMG/MMG à Emain, je suis fan. Presque j'en redemanderais.
Roi

venum duel a amg emain ou autre a 5 fufu vs 1 c mal
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

venum, venum...a oui ayai
t'a rien a envier, loin de loin a d'autre ...

sinon je suis plutot d'accord avec le message initial..
en 1 sec tu vois si oui ou non la personne de ton realm est en difficulté...et l'aide selon le cas. evidemment , je laisse pas mourrir si le compagnon d'arme est en galere .
par contre quelques /cheer pendant le duel c tjrs sympa meme si a la fin on doit se faire tuer par le "spectateur"

maintenant faut arreter aussi, quand on est en zf, faut pas s'attendre a ce qu'un groupe se melle pas d'un combat deja en cours..
genre on se pose avec les chips et le pop corn et matte le combat...
Ayako [B.O]
Bagnard

/agree momo
/kiss momo
Altenae
Alpha & Oméga

toi aussi très mal placé pour parler lool

Bagnard

ki? moi ??
Et toi alors? :x
Krodon
Bagnard

N'importe quoi
Le Fair Play je me marre
Hier me suis fais poutre par 1 troisieme fufu apres en avoir flingue 2 et ya 1 mid qui me regardai tranquillou me faire massacrer.
Il m'a dit que c'etait mon combat
Remarquez les 2 hib lui ont joyeusement demonte la tronche apres
Ces mecs me font plus peur que les ennemis
Krodon
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: merci aux gens qui respecte encore les duels
Citation:
Provient du message de maxisaiann
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!
C'est bizarre c'est exactement parce qu'il a pas respecté un 1VS1 qu'on s'est pris le bec tous les 2
Boudhette [ON]
Reine

moi personnellement je ne suis pas pour les duels et j'essaye toujours de les déranger ....

Mon but n'est surtout pas d'être dans le log
Obedience
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venums

Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one
Heu Venum parfois c 3 sic sur toi et bon c vrai tu t'en sort encore ...
Combien de fois me suis pas fait tuer par ton couperet ...
Mais moi je cherche pas je vois un type de mon realm je fonce ... et je veux que tt les monde fasse de meme pour moi ...
C du RVR pas du one/one c Realm contre realm ...
Donc le leech ca existe po et si tu veux one one tu va pas a emain ou odin ou hadrien mais bien dans les abysses ou dodens ou autre donjon rvr ( de un les donjon moins de BB donc duel equitable et les abysses moins de monde pour te leech ) ...
Sur ce Bon jeux a tous =)
Tomo
Roi

Trop ptdr !!
Ha wé il est tres bien ce Humaro lol
Killer des lvl 25 a Uppland c'est tres fair play !

Il a pas mal d'amis meme dans le genre,Spasm,Bulor,Corgen en plus y de tout,des Alb et des Hib bravo les gens, je suis impressioné par votre force vous etes terrible !!

Meme sur Carnac et Broc y a pas çà c'est dingue non ?

Au faite vous gagnez combien sur un p'tit gris ? surtout la 2eme fois quand il est en Mal De Rez ??

Aller courage les RP monte
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite