JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

si le jeux autorise benc'est que cest pas illegal donc ben bo post a flood et ouin ouin il devrais etre vite fermer avant que ca monte au insulte et a la triche

ps : bka pathetique serieux
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Waxu

...qui Bus po
...qui BBot po
...mais tain ski cheat!

mort de rire waxu
Kolaer
Alpha & Oméga

Ca serait bien de se calmer vos ardeurs de tueurs à la prose assassine dites donc.
FuF
Bagnard

Tuuuuuu les boulays qu'on postay !
Gatsb.
Alpha & Oméga

En effet, et tu en fais certainement parti (bref)

là je vois que vous mélangez tout, alors j'me permets d'vous faire point après point ce qui tiens du jeu, ce qui tiens de l'abus

- zoner in/out, vous êtes en donjon le fait de pouvoir en sortir et y rerentrer est inclus, que ce soit pour prendre l'air ou pour fuir ou pour rez ou pour vous buffer ou etc.....
Le timer d'immunité est prévu pour les connections faibles, c'est à dire que à partir du moment où l'on pop après le zoning, on dispose de 20s (suis pas certain de la durée exact) où l'on est en immunité TANT que l'on n'effectue pas de DEPLACEMENT ou d'action offensive sur un ennemi.

- délog pendant le timer d'immunité, alors pour les petits jeunes avec une mémoire aussi prolifique qu'une limace, il fut un temps où sous l'application Daoc, il étais parfaitement possible de Ld volontairement et ainsi d'éviter un combat (sur emain, hw, etc...), Ceci a été rectifié par mythic, qui trouvais celà ANTI-JEU, dorénavant si l'on occasionne un Ld volontaire, nos ennemis auront le temps de nous tuer, puisque notre personnage se maintiens en jeu kkes secondes, CE QUI N'ETAIS PAS LE CAS DANS LE CONTEXTE DE CE QUE MYTHIC AVAIS PROCLAME D'ANTI-JEU, et a ensuite résorbé.

Alors voilà, tout est dis, profiter du timer d'immunité pour délog, est équivalent à fuir le combat comme un pti joueur par un moyen détourné du jeu, en exploitant le timer d'immunité, et donc à entretenir ce que Mythic avais désigné comme ANTI-JEU.
Mais tlm n'est pas censé le savoir, le fait du Ld volontaire remonte aux patch pré 1.40 il me semble, et celà avais donné de nombreux posts à l'époque sur le sujet, jusqu'à la prise en compte par mythic du problème.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

tuer des gris c rp stou
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Douze
tuer des gris c rp stou
Surtout qu'à Dodens c'est dur de trouver du gris, la plupart du temps tu as des 40+, régulièrement en groupe...
Mervin
Alpha & Oméga

Pex hors de la zone frontière.. c'est tout...
Si y'a une zone frontière... c'est bien pour pouvoir y trouver des ennemis.. ensuite la façon que tu veux utiliser pour farmer.. c'est ton problème.. par groupe counterstrik de 8, par bus ou par croiseur interstellaire... en solo ou duo...
Ca fait parti du jeu le dezone de cette manière... ca aurait pu etre autrement ( genre comme L2, une seule grande zone sans chargement inter-zones) mais ça l'est pas.
Donc pex hors ZF si vraiment
Dominiom [Angus]
Roi

Faut clore ce sujet ^^ moi ca m'enerve de voir que beaucoup ne comprennent pas.

Lifelock essaie de refaire comprendre de koi ce sujet parle mais nan.... rien à faire
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Dominiom
Faut clore ce sujet ^^ moi ca m'enerve de voir que beaucoup ne comprennent pas.

Lifelock essaie de refaire comprendre de koi ce sujet parle mais nan.... rien à faire
Le truc c'est de pas commencer les posts comme ça puisque ça finit toujours pareil, on aboutit à rien et on énerve tout le monde
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Fermé à la demande de l'auteur.
Anakz [NazGL]
Alpha & Oméga

suite DODEN
je le post car j ai mit bc de temp a l ecrire alors que le sujet conserner vien d etre fermer
---------------------------------------------------------------------------------

COUCOU A VOUS moi je xp tout le temp a doden j y suis toujours et je comprend se qui ralle about se faire kill alors qu on xp tranquil

perso j ai simpatisé avec se qui y son souvent comme carem le MECHANT moine ^^ tu va bien careminou ?

je n ai toujour pas simpatiser avec daar mais bon sa risque pas d arriver ^^

sinon OUI carem ses vrai tu triche un peu ^^ tu attend a l entre des que tu vois des mids qui arrive tu kill les plus ptit lvl ensuite tu sort et tu deco

ceci dit j ai vu carem tuer devant moi un odin 50 + un heal 50
je me fait tres tres souvent tuer a doden alors que j xp
surtout par des alb pourquoi ? je ne sais pas

j ai une histoire comme sa :

j etait au vendo entrin d xp avec un palouf 50 MON amoure !!!!!!!!! musk il m aider a demi ding quand tout a coup un groupe de mid arrive il tape MUSK qui se laise tapper je leur dit Stop ses mon pote

il arrete tous ensuite un abrutie y a pas d autre mot dsl si je me fait editer du nom de kennii un thane 48 a l epoque qui etait dans le groupe apres un combat face au vendo musk na plus bc de vi et cette idiot je lui est dit plusieur fois de ne plus toucher musk stp

Et lui je sais pas comment qualifier sa tellement ses NUL ses vraiment domage qui est des joueurs comme lui dans le jeu des ptits CON qui pour avoir leur nom dans les log se mais a lancer des eclaire sur MUSK alors que celui ci etait assi et qu il se reposer ( il avai plus de vi ) et kennii vien le finir alors qu il etait assi a la hache je croi

et moi pendant se temp je lui diser stop stop apres il me send et me dit

on est quit maintenant la derniere fois ta pas voulu me grouper :bouffon:

mais quel C O N tout sa pour dire que la mentiliter de certaine personne dans se jeu est NUL pouri et maleureusement faut faire avec se post ne va maleureusement pas changer leur mentaliter a bientot a doden
Korby
Roi

ouin ouin + attaque perso c mal parti
Tauog
Alpha & Oméga

Fermeture Immédiate
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Beaucoup de temps à écrire ? :d

Ca a sûrement été close vu le contenu (attaques persos)

btw t'écris comme ma soeur de 4 ans et demi, c'est un peu lourd à lire, fais quelques efforts pour pas écrire n'importe comment, déjà que l'orthographe suit pas, on a l'impression que quand tu fous de l'anglais en plus dans le tas, ça peut être des fautes de frappes et on capte plus rien
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite