JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Meskeen [tmpst]
Impératrice

je confirme, Izzno connait même la mgh de HW
Lien direct vers le message - Vieux
Carem
Roi

La confrerie des moines de dodens vous souhaite la bienvenue ainsi qu'un agreable séjour

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Carem, épargne pas Ekios, tu sais ce qu'il m'a fait le fourbe ??? Il m'a FORCE a parler kobby dans le /b à Aegrihamn !!!

/kiss Carem
/kiss Ekios aussi va, tu m'as rendu un fier service
[HUMOUR]
Rhooo, le tit lvl13 a qui je promets 50g contre un peu de RP le vla qui couine !! c'est donc si terrible ca faire du ROLE PLAY !!
[/HUMOUR]

Sinon, merci bien j'etais plier en deux en te voyant tenter de dechiffrer mes propos et surtout d'y repondre de la meme maniere.

Nof, si tu nous lis, chance que t'etais pas la, on (moi inclus) a tous fait 1 massacre de cette si belle langue (bleue) qu'est le kobold

Citation:
Provient du message de Lifelok
Vous avez pas les horaires des visites des indésirables à dodens, j'me ferais un plaisir de venir seul les marquer d'une encoche en forme de H pour les reconnaître à l'avenir
Au moins je suis sûr de pas y croiser de BB, et rien que pour ça, j'vais y repasser + souvent
Exact, et les fufus hyb/alb qui entrent la dedans savent pertinement que ceux qu'ils croiseront seront tjrs dans des groupes et auronts des buffs, ou alors, n'en auront pas car un buffbot n'a aucun spot pour se cacher safe la dedans

Doden, c'est aussi ca, on sait exactement contre qui on tombera et a quoi on s'engage

Petits conseil, garre, Ashas l'a mauvaise ces derniers temps, et malgres les couinements de Liluu pour qu'il ne tue pas a vue ... il tue a vue (et se fait tuer )

Un ptit /milit a Cherchecoeur et sa copine, vous nous avez fait courrir salopio, mais j'ai qd meme upp 35
Dominiom [Angus]
Roi

Mais oui, fais ton malin

Et a la premiere frustration y'a plus personne. On connait la chanson.

Courage, tu peux jouer normalement la force est avec toi.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dominiom
Mais oui, fais ton malin

Et a la premiere frustration y'a plus personne. On connait la chanson.

Courage, tu peux jouer normalement la force est avec toi.
Quote a qui tu parles eh plein de fiel.

Genre : s't'a moua qu'tu causes eh ?
Dominiom [Angus]
Roi

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Quote a qui tu parles eh plein de fiel.

Genre : s't'a moua qu'tu causes eh ?
lol, nan s'p'a toi ke j'cause.
Gatsb.
Alpha & Oméga

Tiens cleisse, voilà un moine contre lequel j'ai eu bcoup de plaisir à jouer à 2 reprises, une fois sur Odin, une sur emain, on est donc à 1 partout (bien que dans les 2 cas, ce ne soit ni lui, ni moi qui est achevé le travail, je cours bcoup ), j'espère avoir l'occasion d'une belle alors

Mais si vous êtes 4, j'pense que puisque tout est permis, vous verrez d'un bon oeil de vous faire flécher par un ranger, mezz par un barde, pendant qu'un assn, zerk et skald vous matraquent ?

Gatsby.
Bros [Phx]
Roi

kékou les mids de Dodens
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lifelok
Tiens cleisse, voilà un moine contre lequel j'ai eu bcoup de plaisir à jouer à 2 reprises, une fois sur Odin, une sur emain, on est donc à 1 partout (bien que dans les 2 cas, ce ne soit ni lui, ni moi qui est achevé le travail, je cours bcoup ), j'espère avoir l'occasion d'une belle alors

Mais si vous êtes 4, j'pense que puisque tout est permis, vous verrez d'un bon oeil de vous faire flécher par un ranger, mezz par un barde, pendant qu'un assn, zerk et skald vous matraquent ?
Voici un shema tres correcte de ce qui se passe dans doden a noter qu'il y'a tjrs un pretre de hell pour pbae toussa, histoire que ca fasse propre pour les suivant

Ah, detail, en general le ranger il vient au cac (Cherchecoeur )
Dominiom [Angus]
Roi

Bien l'bonsoir Bros, j'espere k'on aura droit à un meilleur comportement en toi k'en certains dont je ne citerai pas le nom, comme Carem...
Bros [Phx]
Roi

nous étions 5

avant :

après :

bah je suis pas entré/sorti en boucle moi, contrairement à certains que je ne citerai pas vu que je ne les connais pas
Alcoolhic [CdA]
Roi

coucou a tout les mid qui sont venus nous voir a Dodens
ce fut un plaisir
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

eh eh

eh oui une fois on gagne une fois on perd, DOODEEEEEEEEEN ton unviers impitoyaaaaahaaableuuuuuuh
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bros

bah je suis pas entré/sorti en boucle moi, contrairement à certains que je ne citerai pas vu que je ne les connais pas
moi je peux les citer vu qu'y a un moine de ton groupe, mais bon j'ai envoyé ca chez goa.

Citation:
serveur : brocéliande
royaume : Midgard
perso joué : bkashamaan chaman level 50
date du pb : lundi 5 janvier vers 18h40

Bonjour,

Chaque jour de nombreuses personnes, des 3 royaumes , utilisent le temps de chargement de zone dans dodens pour tuer impunément des ennemis. Je sais que ceci n'est pas considéré comme un bug mais comme une attitude non fair play et donc non sanctionnable, par contre certains joueurs en ont fait leur sport et en font l'apologie sur les forums communautaires.

J'attire particulièrement votre attention sur un moine nommé XXX qui pousse le vice à couper sa connexion sciemment pour ld durant le temps de zone lorsqu'il est en difficulté. Dans ce cas précis , j'estime qu'il s'agit bien de bug exploit, et je souhaiterai pour le moins un avertissement à ce joueur.

Merci du temps que vous accorderez à cette demande.
Dominiom [Angus]
Roi

T'inkietes pas je repete ke ce n'est pas le fait de rentrer et sortir en boucle ki est + k'énervant mais le fait de profiter de l'imunité pour déco devant toi, plusieurs fois, en faisant son malin avec des emote et reco plus tard, pour rejouer le même scénario et encore et encore et encore... j'l'ai dit pas mal de fois pourtant.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite