[Broc] [Fusion]Merci a tous ces joueurs fair play de dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
certains fufu ny entrerons pas car ils vont perdre leurs sors d'améliorations

et puis d'apres ma mémoire Izzno est trop lâche pour aller a HW alors il va a emain
Pfff je refuse jamais un combat, et je n'esite pas à attaquer même en inferiorité numerique.

Je sais juste fuir quand cela est naissaisaire.


P.S : En quoi le fait de pas aller à HW est de la lâchté, c'est plus dangeureux la bas ??

Je crois plutôt que c'est de la flem, ca fait une trote sinon c'est mal tombé car j'y vais ces dernier temps
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Merci a tous ces joueurs fair play de dodens
Pour les 2 du haut ki n'auraient pas tout compris :

Citation :
Provient du message de Dominiom
(...)je solotais aux yetis pour me faire kelkes sous parceke je me faisais un peu chié dans une sortie qui n'arrivait pas à se faire et qui commencait a etre trop longue pour moi. Solotage aux yetis car je voulais k'on me laisse un peu trankille.(...)
Y'aurait fallu ke je rajoute ke la sortie se déroulait (enfin essayait de se dérouler...) a dodens.
Ouais bien sure j'aurais pu revenir a pieds et prendre le dada pour aller me taper un donjon sur SI et mettre plus de 30 minutes pour y aller... mais nan, j'me faisais chié alors j'suis descendu aux yetis, ca loot un peu et ca rapporte, koi de mieux pour encore 30 minutes de jeux ? bah ouais j'allais bossé le lendemain, sinon j'serais parti dans un donjon j'sai pas ou...

et au fait, vous avez beau venir plus nombreux avec carem, quand il verra ke ca tournera mal il fera la même, on était 3 ou 4 dans dodens, il a deco devant nous 2 fois deja... allé faut pas s enerver on va aller faire pex les 45 + on s'en fout apres tout. Bah nan il revient avec 5 de ses potes et nous nik et le pire c'est k'il s'amuse a emote un pote mezz et stun par la suite (aucun respect du jeu). Enervé, on demande du renfort car ce genre de jeu ne plait a personne. Arrivé à dodens il fait face a 2 FG, 1 ki était déjà à Dodens et nous autre ki arrivions. Mais qu'a t'il fait de mal pour se prendre 2 FG dans les dents ?? pendant ke ses potes se battent, lui ne fait ke de rentrer et sortir pour pouvoir déco trankille et revenir faire chier son monde.

C'est navrant, franchement... et encore plus navrant le comportement de soutien k'ont les autres à son égard

Prochaine fois ke j'te voi j'ferai comme drasny, j'te donnerai des RP va.

JE REPETE KE JE NE PARLE PAS DU ZONING POUR CEUX KI NE L AURAIT AS COMPRIS !

j'ai deja tenté d'attraper une p'tite méné quand elle faisait ke ca elle m'agassait mais elle ne deco pas devant ma poire 4 fois !!
Le zoning j'men fout carrément, c'est utilisé le zoning pour déco que je dénonce, ne lisez pas entre les lignes svp

en ce ki concerne bersekers, bah sur le coup il ma bien foutu les boules mais ca fait parti du jeu de profiter de la candeur de certains oO (my name is candy), par contre je peu pas supporter les "pseudo gamer" du calibre de carem, j'suis navré.

Quelqu'un peut se devouer sur mid pour aller mettre un peu le bordel dans les donjons des autres realm facon carem ?
Faudrait faire subir un peu le même genre de scénario aux autres pour voir a kel point c'est intéressant de s'amuser sur DAOC et surtout pas stressant paske j'ai pas l'impression k'ils aient compris a kel point c'est chiant.

C'est toutes ces p'tites choses ki font k'on pete les cables alors k'on veut se détendre. Merci encore pour le respect et la compréhension de chacun
Citation :
Provient du message de Dominiom

C'est toutes ces p'tites choses ki font k'on pete les cables alors k'on veut se détendre. Merci encore pour le respect et la compréhension de chacun
Un conseil évite de te détendre en ZF tu péteras moins de câble et ça éviteras de magnifique OuinOuin à JoL.
Encore un ki lit entre les lignes, mais bon c'est pas grave

Mais t'as raison, j'vai plus allé en ZF et m'énerver sur ceux ki squattent et farm Tusca. C'est mieux

J'aime bien ce jeu et jouer avec les personnes ke j'apprécie, c'est ce ki fait le charme de DAOC, et puis ossi la richesse du jeu en fait un passe temps excellent.

Certaines personnes sont con ? c'est vrai j'devrais laisser couler, mais à force de laisser couler, on en vient à l'anarchie complete, c'est bien pour ca k'on a droit a des patchs faisant office de lois et une FAQ faisant office d'arbitre puiske certains ne peuvent s'empecher de faire des conneries.

Sinon j'm'amuse bien en ZF quand on tente de défendre ou de prendre un fort puiske je ne voi la ke le seul intérêt du rvr.

Merci de ce conseil avisé
ah oui désolé j'ai oublié un truc, ce "ouin ouin" (terme péjoratif faisant abstraction k'on peut se plaindre de certains actes, faits, ou comportements) est justifié par tout ce ke j'ai énoncé plus haut.

Faut ke j'me fasse à l'idée ossi k'il y'en ait ki ne comprenne pas.
Citation :
Provient du message de Izznogoud



Sinon Dodens ma l'air fort sympathique dit moi ... va falloir que je passe un de ces jours.

Je t'y emmènerai un jour.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Troll

Je fait souvent des Rush aux marchands ennemis à DF ou je kill se que je trouve souvent du gris même si je vois pas vraiment la couleur et pourtant il m'arrive de Kill des 3L4

Sinon Dodens ma l'air fort sympathique dit moi ... va falloir que je passe un de ces jours.

Non dsl Izno dans dodens t buff partiront et ca m'étonne que tu saches faire quelque chose sans comme beaucoup de nos jours alors stop flooodez JoL et va floodez forum tempest
Citation :
Provient du message de indi/toad
Je t'y emmènerai un jour.

Merci potos mais je sais y aller

Citation :
Non dsl Izno dans dodens t buff partiront et ca m'étonne que tu saches faire quelque chose sans comme beaucoup de nos jours alors stop flooodez JoL et va floodez forum tempest
oui c'est comme tous ceux qui joue en groupe savent plus jouer sans buff.

Mais maintenant que tu me le dit, je me souvient hier mon BB à LD s'était la misère impossible de retrouver ma barre de macro, j'arrivais plus à Garrot/Tallon et purge d'un stun je t'en parle même pas, j'ai fait sec souffle à la place...
enfin bon au bout d'un moment j'ai fini par réussir à sortir mes armes pas du premier coup je te rassure , d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi cette Assassin ma /laugh quand j'ai sorti mon arbalet

Comme tout les histoires ont une fin, je suis bien entendu mort j'ai pu /rele et reco mon BB et la tout mais revenu et j'ai enfin pu flood le log de nouveau

FIN
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Lygio
Carem, épargne pas Ekios, tu sais ce qu'il m'a fait le fourbe ??? Il m'a FORCE a parler kobby dans le /b à Aegrihamn !!!

/kiss Carem
/kiss Ekios aussi va, tu m'as rendu un fier service
[HUMOUR]
Rhooo, le tit lvl13 a qui je promets 50g contre un peu de RP le vla qui couine !! c'est donc si terrible ca faire du ROLE PLAY !!
[/HUMOUR]

Sinon, merci bien j'etais plier en deux en te voyant tenter de dechiffrer mes propos et surtout d'y repondre de la meme maniere.

Nof, si tu nous lis, chance que t'etais pas la, on (moi inclus) a tous fait 1 massacre de cette si belle langue (bleue) qu'est le kobold

Citation :
Provient du message de Lifelok
Vous avez pas les horaires des visites des indésirables à dodens, j'me ferais un plaisir de venir seul les marquer d'une encoche en forme de H pour les reconnaître à l'avenir
Au moins je suis sûr de pas y croiser de BB, et rien que pour ça, j'vais y repasser + souvent
Exact, et les fufus hyb/alb qui entrent la dedans savent pertinement que ceux qu'ils croiseront seront tjrs dans des groupes et auronts des buffs, ou alors, n'en auront pas car un buffbot n'a aucun spot pour se cacher safe la dedans

Doden, c'est aussi ca, on sait exactement contre qui on tombera et a quoi on s'engage

Petits conseil, garre, Ashas l'a mauvaise ces derniers temps, et malgres les couinements de Liluu pour qu'il ne tue pas a vue ... il tue a vue (et se fait tuer )

Un ptit /milit a Cherchecoeur et sa copine, vous nous avez fait courrir salopio, mais j'ai qd meme upp 35
Citation :
Provient du message de Dominiom
Mais oui, fais ton malin

Et a la premiere frustration y'a plus personne. On connait la chanson.

Courage, tu peux jouer normalement la force est avec toi.
Quote a qui tu parles eh plein de fiel.

Genre : s't'a moua qu'tu causes eh ?
Tiens cleisse, voilà un moine contre lequel j'ai eu bcoup de plaisir à jouer à 2 reprises, une fois sur Odin, une sur emain, on est donc à 1 partout (bien que dans les 2 cas, ce ne soit ni lui, ni moi qui est achevé le travail, je cours bcoup ), j'espère avoir l'occasion d'une belle alors

Mais si vous êtes 4, j'pense que puisque tout est permis, vous verrez d'un bon oeil de vous faire flécher par un ranger, mezz par un barde, pendant qu'un assn, zerk et skald vous matraquent ?

Gatsby.
Citation :
Provient du message de Lifelok
Tiens cleisse, voilà un moine contre lequel j'ai eu bcoup de plaisir à jouer à 2 reprises, une fois sur Odin, une sur emain, on est donc à 1 partout (bien que dans les 2 cas, ce ne soit ni lui, ni moi qui est achevé le travail, je cours bcoup ), j'espère avoir l'occasion d'une belle alors

Mais si vous êtes 4, j'pense que puisque tout est permis, vous verrez d'un bon oeil de vous faire flécher par un ranger, mezz par un barde, pendant qu'un assn, zerk et skald vous matraquent ?
Voici un shema tres correcte de ce qui se passe dans doden a noter qu'il y'a tjrs un pretre de hell pour pbae toussa, histoire que ca fasse propre pour les suivant

Ah, detail, en general le ranger il vient au cac (Cherchecoeur )
Citation :
Provient du message de Bros


bah je suis pas entré/sorti en boucle moi, contrairement à certains que je ne citerai pas vu que je ne les connais pas
moi je peux les citer vu qu'y a un moine de ton groupe, mais bon j'ai envoyé ca chez goa.


Citation :
serveur : brocéliande
royaume : Midgard
perso joué : bkashamaan chaman level 50
date du pb : lundi 5 janvier vers 18h40

Bonjour,

Chaque jour de nombreuses personnes, des 3 royaumes , utilisent le temps de chargement de zone dans dodens pour tuer impunément des ennemis. Je sais que ceci n'est pas considéré comme un bug mais comme une attitude non fair play et donc non sanctionnable, par contre certains joueurs en ont fait leur sport et en font l'apologie sur les forums communautaires.

J'attire particulièrement votre attention sur un moine nommé XXX qui pousse le vice à couper sa connexion sciemment pour ld durant le temps de zone lorsqu'il est en difficulté. Dans ce cas précis , j'estime qu'il s'agit bien de bug exploit, et je souhaiterai pour le moins un avertissement à ce joueur.

Merci du temps que vous accorderez à cette demande.
T'inkietes pas je repete ke ce n'est pas le fait de rentrer et sortir en boucle ki est + k'énervant mais le fait de profiter de l'imunité pour déco devant toi, plusieurs fois, en faisant son malin avec des emote et reco plus tard, pour rejouer le même scénario et encore et encore et encore... j'l'ai dit pas mal de fois pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés